| Anniversaire du Samchou! [28 Juin] | |
|
+12Layle Bluck Yin Mouche Inako Chibi Einstein Sukima Monika Vector heroes tanker SAAAAAAAS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Dim 21 Aoû 2011 - 12:54 | |
| C'est le 28 juin! C'est passé mais soyez au rendez-vous la prochaine fois!
Dernière édition par Nori le Lun 29 Avr 2013 - 13:06, édité 2 fois | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Dim 21 Aoû 2011 - 13:41 | |
| j'y manquerais pas | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Dim 21 Aoû 2011 - 17:29 | |
| Ici tu ne verras pas la différence c'est toujours ta fête!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Dim 21 Aoû 2011 - 18:26 | |
| - Vector heroes a écrit:
- Ici tu ne verras pas la différence c'est toujours ta fête!!!
Vector s'est mal exprimé. (on va pas te faire ta fête hein ) enfin bref, on sera tous au rendez-vous pour le 28 juin Sunmoon! |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Dim 21 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Tu as pensé à sa!!!! Bon ici tu seras toujours heureux et tu peux avoir des cadeau!!! Tien tant que j'y suis super ton Shadow&Rouge | |
|
| |
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Dim 24 Juin 2012 - 21:58 | |
| Bon,tout ça pour dire que le nom de ce topic à été changé pour qu'on puisse fêter l'aniff' de TOUT les Shizukezas.
Voici,pour terminer,un récapitulatif des Shizukezas et de leur âge actuel au cas ou vous aurez tout loupé:
Nono: 15 ans.
Hiki: 16 ans.
Cheeper: 15 ans et demi.
Roben: 17 ans.
Aero: 17 ans.
Vent: 18 ans.
Wala,maintenant à dans 4 jours et ne m'oubliez pas. =3
_______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
Dernière édition par Nori le Lun 29 Avr 2013 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Jeu 28 Juin 2012 - 7:47 | |
| Joyeux anniversaire Nori!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Jeu 28 Juin 2012 - 10:02 | |
| Bon anniversaire Nori. |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Jeu 28 Juin 2012 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Jeu 28 Juin 2012 - 13:01 | |
| Joyeux Birthday Nori _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Jeu 28 Juin 2012 - 13:02 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE
Désolé, j'ai pas de gateau ^^' | |
|
| |
Chibi
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Jeu 28 Juin 2012 - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Sam 30 Juin 2012 - 19:54 | |
| Merci à tout Tails Dreamer pour ce superbe...
PARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!
*Tue Hiki de ses propres mains.* Donc,pour son annif',Hiki aura eu...Un vendetta! Génial!...Enfin bon,merci à tous pour le beau n'anniv' que vous m'avez offert. ^.^ _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Inako
Messages : 101 Age : 24 Localisation : Par la, à droite. Humeur : Toujours aussi fatigué. ~
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Dim 1 Juil 2012 - 17:01 | |
| Joyeux anniversaire Nori ^^ J'ai fait un ptit dessin pour toi sans savoir que c'était ton anniversaire :noel: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340931887-Norithefoxnewstyle.jpg C'est ton FC en version rebelz J’espère que tu vas aimé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Lun 29 Avr 2013 - 13:12 | |
| ...Ce titre est vieux, très vieux!
Bon, j'viens ici pour dire que maintenant, y a plus la famille Shizukeza, et que le 28 Juin, c'est MON anniversaire à moi, le Sam, et pas celui de Nono.
C'est le mien, pas le sien. =D
C'est le mien, pas le sien. =D
C'est le mien, pas le sie- =D
*Arrêtte le spam.*
Bon bah voilà, c'était Messagesinutiles.com, n'hésitez pas à me contacter la prochaine fois que vous me voyez, ciao! <3
--------------
Ah, double post mais je dois vous prévenir: Je vais fêter réellement mon anniversaire le 29 Juin, et non le 28! Donc je vous informe qu'il serait plus juste de me le fêter le 29 Juin, c'est à dire après-demain plutôt que demain. C'est tout.
PS: N'oubliez pas d'éditer pour le double post...
Edit de Amin : Voilà , plus de double post ^w^ _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Sam 29 Juin 2013 - 15:40 | |
| Joyeux anniversaire ! ^w^ _______________________________________ | |
|
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Sam 29 Juin 2013 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Sam 29 Juin 2013 - 16:57 | |
| Un grand et joyeux anniversaire à mon coupain RPiste!!!!! J'espère que tu as bien fêté tes 14 ans comme il se doit | |
|
| |
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Dim 30 Juin 2013 - 2:34 | |
| /me arrive en retard, comme toujours. /me se tue pour être arrivé en retard. Joyeux anniversaire, jeune fan de Mother ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Dim 30 Juin 2013 - 13:21 | |
| Merci, merci, merci vraiment à tous! ^^ PS: Oh mais Layle, je vois que ma réputation me précède. /PAN/ _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Dim 30 Juin 2013 - 13:47 | |
| Ah bah mince XD C’était donc toi, en voyant "Samchou", je pensais que c’était quelqu'un qui ne venait plus depuis perpette ! ^^'
Un joyeux anniversaire en retard du coup ! et navré pour le retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Lun 1 Juil 2013 - 8:55 | |
| On est deux à ne pas avoir compris qui c'était ^^ Je te souhaite donc de mourir en enfer, de subir les pires atrocités pendant une seul éternité! Voilà! En passant, Joyeux anniversaire! | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Lun 1 Juil 2013 - 11:27 | |
| EH BAH VOILA, J'AVAIS BIEN FAIT DE TE LE SOUHAITER SUR LA CB. Maintenant on dirait que je suis en retard. =w= Joyeux Anniversaire tout de même~ _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] Mar 2 Juil 2013 - 11:53 | |
| - Vector Heroes a écrit:
- On est deux à ne pas avoir compris qui c'était ^^
Je te souhaite donc de mourir en enfer, de subir les pires atrocités pendant une seul éternité! YOUPIIIIIIIIII! CA C'EST DU CADEAU! /SBAAAAFF/ Braif, merci à tous pour m'avoir fêté mon anniv'! ^^ Sauf que Maritin t'es en retard olalalah c'est pas bien- *Sort.*_______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire du Samchou! [28 Juin] | |
| |
|
| |
| Anniversaire du Samchou! [28 Juin] | |
|