Messages : 82 Age : 27 Localisation : dans les sous sol de metropolis Humeur : toujours joyeux
Sujet: absence de sonic 16 Ven 26 Aoû 2011 - 16:50
ss bientot la rentrer est dans mon college l emploie du temps est charger je serais absent toute l annee sauf les jours de vacances vous allez tous me manquer
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: absence de sonic 16 Ven 26 Aoû 2011 - 16:53
alors petit conseil mais l'autre forum dans ta signature et oui tu nous manqueras!!!
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: absence de sonic 16 Ven 26 Aoû 2011 - 17:06
Messages : 82 Age : 27 Localisation : dans les sous sol de metropolis Humeur : toujours joyeux
Sujet: Re: absence de sonic 16 Ven 26 Aoû 2011 - 17:11
ss fait vector
merci a toi aussi tanker
EDIT(Flo) : Le double-post, c'est pas bien. Le bouton "éditer" est un remède efficace.
Sujet: Re: absence de sonic 16 Ven 26 Aoû 2011 - 17:25
tu es en quelle classe
silver the hedgehog
Sujet: Re: absence de sonic 16 Ven 26 Aoû 2011 - 17:29
3e et toi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
Sujet: Re: absence de sonic 16 Dim 25 Sep 2011 - 8:50
Pas de chance pour toi Sonic
silver the hedgehog
Sujet: Re: absence de sonic 16 Dim 25 Sep 2011 - 8:53
Si tu le dit mais bon ses l enfert j ai plein d interro.
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
Sujet: Re: absence de sonic 16 Dim 25 Sep 2011 - 9:04
les Interro c'est Enervant a force ^^
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
Sujet: Re: absence de sonic 16 Dim 25 Sep 2011 - 15:08
franchement sonic si tu bosse bien en cour normalement chez toi tu as presque rien à faire (en tout cas pour moi ça a été ça ^^) mais les cour avant les jeux :p passe quand meme 1 fois ou 2 dans le week'end
Sujet: Re: absence de sonic 16 Dim 25 Sep 2011 - 15:52
Pmn13 tu a toute a fait raison les cours passe avant les Jeux parfois pour sertain moi sa va je revisé mes cours au college donc je suis penard quand je rentre
silver the hedgehog
Sujet: Re: absence de sonic 16 Mer 6 Juin 2012 - 1:17
Je suis de nouveau absent car il y a le brevet pour moi qui approche et aussi par ce que j'ai plus d'ordi il a eut un virus!?Mais le pire c'est que je peux plus aller sur internet avec mon téléphone car j'ai utiliser mes 7 heures :'( je pense pouvoir venir sur le forum de temps en temps mais faux que j'aille en salle info que je réserve un ordinateur en plus je suis pas le seule a vouloir aller sur l'ordinateur en plus j'ai un diapos a faire truc de l'histoire de l'art bref la galère enfin tous ça pour vous dire que je pourrai pas aller sur tails dreamer avant un moment
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
Sujet: Re: absence de sonic 16 Mer 6 Juin 2012 - 7:31
Bon, je ne te connais pas, mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter bonne chance ^^ Bonne chance pour le brevet, on est tous avec toi, et avec tous ceux qui passent le brevet ^^
A la prochaine
silver the hedgehog
Sujet: Re: absence de sonic 16 Ven 31 Aoû 2012 - 17:48
encore absent du 1er au 3 septembre cause :j'attire les virus et donc comme je suis a londres les seul moyen d'allait sur internet etais l'ordinateur heureusement je rentre en france le 3 mais le soir tres tard merci a Einstein
Sujet: Re: absence de sonic 16 Ven 31 Aoû 2012 - 22:12