Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Windy Shirokaze

AuteurMessage
Windy
Shinigami daiko
Shinigami daiko

Féminin Messages : 180

Windy Shirokaze Empty
MessageSujet: Windy Shirokaze   Windy Shirokaze EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:45

Fiche mise sous balises "hide".

Dernière édition par Windy le Lun 27 Nov 2017 - 3:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38

Masculin Messages : 705

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Windy Shirokaze Barext10100/100Windy Shirokaze Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Windy Shirokaze Empty
MessageSujet: Re: Windy Shirokaze   Windy Shirokaze EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:38

Waaaw, s'quelle est jolie *-*
Si elle nous rejoins à metropolis je sens qu'elle se fera une bonne amie /boum/
Je sais pas vous mais elle me fais penser à Alice /out/
http://bleachfan.xooit.fr
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus

Masculin Messages : 624

Windy Shirokaze Empty
MessageSujet: Re: Windy Shirokaze   Windy Shirokaze EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:29

Ah bah c'est gentil ça !
Moi quand j'ai voulu aller à Métropolis on m'a rejeté TT TT... Tout ça paske c'est une fille Crying or Very sad.
En plus Dieu ne fait pas le RP alors je me fait chier Sad...
Sinon très belle fiche perso^^.
vegeta38
vegeta38

Masculin Messages : 705

Fiche du Chao
Nom:
Windy Shirokaze Barext10100/100Windy Shirokaze Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Windy Shirokaze Empty
MessageSujet: Re: Windy Shirokaze   Windy Shirokaze EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:10

Jtai pas rejet moi é_è OVERDRIVE !!!!!! /out/
Bon je stope le HS, et encore une fois très jolie herissone o/
http://bleachfan.xooit.fr
Windy
Shinigami daiko
Shinigami daiko

Windy Shirokaze Empty
MessageSujet: Re: Windy Shirokaze   Windy Shirokaze EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:25

Ah, merci pour les compliments, ça fait plaisir ^^
En plus que les dessins ne sont pas en couleur...
Par contre, elle n'a rien à voir avec Alice XD
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Windy Shirokaze Empty
MessageSujet: Re: Windy Shirokaze   Windy Shirokaze EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:27

Rhalala... Windy... Que de bons souvenirs !
Si je me souviens bien, j'incarnais Sonic, tu incarnais Blaze, et on avait réussi à tellement mettre le bronx qu'on a du faire appel à Windy.
On a jamais fini le RP d'ailleurs.

J'ai donc déjà RP avec toi. J'avoue, je n'ai lu que la moitié de l'histoire. Je l'ai toujours considérée comme très puissante, mais son caractère impulsif et sa relative faiblesse en combat la rend assez équilibrée. Mais elle reste très puissante.
Un peu comme Alexis, quand il fusionne avec la nature...

Bref, tu es validée. Il y a beaucoup de petites fautes d'ortho/grammaire/syntaxe, mais ça m'a l'air très bien. C'est amusant d'essayer de retrouver où étaient les célébrités dans l'histoire ! Wink

Bon. Questions habituelle : où veux-tu commencer, et avec quel membre de la Résistance ?
Car nous devons commencer avec la rencontre d'un membre de la Résistance, sinon c'est difficile d'aider.

Merci Vanilla !:

Windy Shirokaze 2-6410
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Windy
Shinigami daiko
Shinigami daiko

Windy Shirokaze Empty
MessageSujet: Re: Windy Shirokaze   Windy Shirokaze EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:52

AlexiSonic a écrit:
Si je me souviens bien, j'incarnais Sonic, tu incarnais Blaze, et on avait réussi à tellement mettre le bronx qu'on a du faire appel à Windy.
On a jamais fini le RP d'ailleurs.

En effet... Je suis désolée... On va tenter de rattraper ça sur le rp de ce fofo hein ^^

AlexiSonic a écrit:
J'avoue, je n'ai lu que la moitié de l'histoire. Je l'ai toujours considérée comme très puissante, mais son caractère impulsif et sa relative faiblesse en combat la rend assez équilibrée.

Si tu aurais lu toute son histoire (ce qui demande un sacré courage car même moi j'en ai la flemme), tu aurais vu qu'elle est loin d'être faible en combat et qu'elle en a bavé la pauvre ^^' *aime ça* (enfin, elle est comme la plupart des hybrides combattants quoi, c'est pas wonder woman XD), mais que sa personnalité lui cause pas mal de tord en effet.
Il faut pas oublier que depuis tout ce temps, j'ai modifié ma perso pour le rp, donc ce n'est plus celle que je jouais autrefois, oh que non. Tu vas apprendre à la connaître à nouveau tu verras x)

En tout cas, merci pour la validation ^^

Euh par contre, pour ce qui est du départ, j'en ai pas la moindre idée Oo
Pour le commencement, ça sera Metropolis dans la mesure où c'est là qu'elle s'est rendue à la fin de son histoire. Pour ce qui est du choix du membre de la résistance, je sais pas ^^'
AlexiSonicKST
AlexiSonicKST

Windy Shirokaze Empty
MessageSujet: Re: Windy Shirokaze   Windy Shirokaze EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:11

Je vais sûrement avoir besoin de recerner le personnage (que je n'ai jamais eu le temps de cerner en fait...).

Pour commencer, je te propose Guilaine Etheldreda. Ca fait longtemps que j'ai envie de faire participer ce bijou. En plus, on ne sera pas loin d'une base ennemie, ce qui permettra quelques observations.

Okay ?

Merci Vanilla !:

Windy Shirokaze 2-6410
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Windy
Shinigami daiko
Shinigami daiko

Windy Shirokaze Empty
MessageSujet: Re: Windy Shirokaze   Windy Shirokaze EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:55

*vient d'aller lire les grandes lignes de la bio de Guilaine*

Wow, ça promet d'être intéressant ^^
Pourquoi pas Wink
AlexiSonicKST
AlexiSonicKST

Windy Shirokaze Empty
MessageSujet: Re: Windy Shirokaze   Windy Shirokaze EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:50

Eh bien dans ce cas, tu peux aller poster dans Grand Metropolis. Que la fête commence !

Merci Vanilla !:

Windy Shirokaze 2-6410
Windy
Shinigami daiko
Shinigami daiko

Windy Shirokaze Empty
MessageSujet: Re: Windy Shirokaze   Windy Shirokaze EmptySam 26 Nov 2011 - 2:02

Fiou... J'ai enfin fini les modifications et rajouts d'informations dans ma fiche ^^
Oui, oui... J'ai édité beaucoup de fois, je sais.

- Ajout d'une suite dans l'histoire
- Ajout d'un don "Lien du coeur"
- Ajout d'une forme "Super Dark Form"
- Dessin au crayon de bois remplacé par un dessin recolorié à l'ordinateur par un ami

En espérant très fortement que ce ne sera pas refusé.
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905

Fiche du Chao
Nom: Maul
Windy Shirokaze Barext1025/100Windy Shirokaze Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Windy Shirokaze Empty
MessageSujet: Re: Windy Shirokaze   Windy Shirokaze EmptySam 26 Nov 2011 - 17:50

Elle est quand même affreusement puissante, la petite Windy... Son caractère bien trempé ne va pas suffire pour équilibrer la balance... N'as-tu pas quelques faiblesses à développer ?

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Windy
Shinigami daiko
Shinigami daiko

Windy Shirokaze Empty
MessageSujet: Re: Windy Shirokaze   Windy Shirokaze EmptySam 26 Nov 2011 - 18:42

Malheureusement, j'en ai aucune à ajouter à part ses potentiels d'hybride ordinaire au niveau de l'endurance et de la résistance, ainsi que ce qui n'est pas affecté par ses attaques de type air et ses armes blanches (ce qui a déjà été dit autrement).

J'ai juste ajouté le lien du coeur (qui n'a rien d'offensif) et la Super Dark Form qui en soit ne devrait pas être un problème avec les conditions requises qui ne seront sans doute jamais rempli sur le RPG (non seulement pour les émeraudes, mais aussi pour la dark form qui doit être obtenu par-dessus le marché. Sans oublier que par expérience, Windy refusera de se laisser tenter). Je ne vois donc pas où est le problème...
Windy a un très lourd passé derrière elle, ce qui l'affecte énormément malgré son très mauvais caractère.

Je n'ai aucune envie de modifier grandement quoique ce soit, par respect pour ma fic, mais également pour ma perso qui est ainsi depuis des années mais que j'ai eu la flemme de changer la fiche. Je précise que depuis le début du RP avec Guilaine, je la jouais conformément à cette nouvelle fiche.

Encore une fois, je n'aime pas le grobillisme et le trop facile, j'aime qu'elle en bave.
Miles Tails Prower
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905

Fiche du Chao
Nom: Maul
Windy Shirokaze Barext1025/100Windy Shirokaze Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Windy Shirokaze Empty
MessageSujet: Re: Windy Shirokaze   Windy Shirokaze EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:51

Fort bien, je te fais confiance...
C'est juste que cette capacité à sentir arriver n'importe quel ennemi qui approche grâce à ses pouvoirs sur l'air, la capacité de disparaître et de faire disparaître des gens, d'invoquer le vent... ça la rend redoutable.

Je veux pas que tu lui rajoute des défauts. Juste qu'ils se fassent sentir. En lisant la fiche, et après un peu de RP, je m'interroge, mais on trouvera bien en temps et en heure.
De toutes façons, j'aurais bien assez tôt l'occasion de vérifier si tu acceptes les limites de ton personnage.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Windy
Shinigami daiko
Shinigami daiko

Windy Shirokaze Empty
MessageSujet: Re: Windy Shirokaze   Windy Shirokaze EmptyLun 28 Nov 2011 - 2:16

Ah, je comprends ce que tu veux dire... Ta dernière phrase laisse penser que tu crois que je veux la rendre à tout prix puissante sans faiblir, mais c'est faux. Il n'y a qu'à voir son histoire pour comprendre que pour s'en sortir, elle avait besoin d'aide et de soutien.
Mais bon, c'est vrai que voir une telle fiche, au premier abord ça peut inquiéter quant aux capacités qu'elle possède. L'objectif est de la rendre bonne combattante, qu'elle soit capable de se tenir en première ligne.
Toutefois, faut savoir que je lui impose des limites, même si je ne les ai pas explicité dans la fiche. J'entends par là qu'elle a beau avoir beaucoup de capacité, il n'empêche que cela découle de sa maîtrise de l'air et qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle veut car elle peut se fatiguer, sans oublier les erreurs de jugement.
Tu verras par toi même sur le RP.
En tout cas, ça m'ennuie quand même beaucoup que tu doutes sur elle malgré les RP que j'ai déjà mené avec.
Contenu sponsorisé

Windy Shirokaze Empty
MessageSujet: Re: Windy Shirokaze   Windy Shirokaze Empty

Windy Shirokaze
Page 1 sur 1