Khiro-Kan Ray
15 ans
Frère Ka-shan Ray
Barbare
Masculin
Physique: taille: 1 mètre 83;yeux marrons; cheveux châtains, court, presque jamais coiffée; fin; musculature effiler ; peau légèrement bronzé. Rage noir familial protégée par une dent de requin tué à main nue, saturé en magie. En plus d’un bracelet au pied droit, qui sert à faire apparaitre une planche de surf, ou à roulette si je suis sur le sol. Et un bracelet aux bras pour concentrer la rage noir en flèche.
Vêtements: torse nu, pieds nus, pantalon déchiré aux tibias.
Equipement : Arc en acier, ranger dans un étui dans mon dos, avec des lames tranchantes aux bouts pour pouvoir me défendre au corps à corps.
Mentale: intelligents, fais des blagues bidons. Et il est rancunier.
Histoire : Né une nuit de printemps, là où la lune, de pleine lune, était à son zénith. C’était une nuit froide (et oui je suis né dans une ville froide) à l’écart de la population, car les barbares étaient chasser !!! J’étais dans la même dimension que Katchan-Ray(Whaaaaaaaaa). Je déménageai avec ma mère à la région de l’ouest (ma mère en avait assez du froid). Donc je grandie au soleil et l’eau. Donc je sais facilement me débrouiller à côtés de l’eau. Un jour couvert de nuage, une tempête éclata, et je fus aspiré dedans. Je fus propulsé dans l’espace puis dans un trou de ver. Le voyage ne dura point longtemps. J’ai une sensation bizarre dans mon corps, la rage noir, voici ce que j’en penser !!! Dons j’atterri dans un endroit inconnus!!! Sur les fesses dans Green Jungle entre deux arbres (celui à ma droite, qui est le plus proche, était à 1mètre, d’ailleurs une feuille tombas, et celui à ma gauche à 1mètre et demi) quand j’entendis un éclaire retentir !!! J’ai vite courus m’abriter sous un grand chêne (désoler si ce n’est pas un foret de chêne) en désespèrent et en prient que je ne sois s tomber avec mon frère (oui on ce n’est pas beaucoup vu mais mes souvenirs ne me dise pas du bien de lui) et je regardais dans tout les sens pour savoir ou je suis atterri. J’en conclu par tout ces arbres que je suis atterris dans un foret !!!! Et il venu le soir et il fallait que je mange donc je parti chasser un bon sanglier. Je senti son odeur et je suis allé le voir discrètement. Il était devant moi en train de manger cher pas quoi et je l’abattis avec une flèche à la joncture au cou. Je le soulève jusqu’à mon arbre et commença à lui enlever la tête, puis l’ouvrir par le ventre, lui enlevez tous ces os son système digestif, son système pour respirer, tout ces veines et le mangeas !!!! il était délicieux mais je pu le finir et je réfléchissez comment je suis atterri ici!!! Et puis je m’endormis, fatiguer non pas par la journée mais mes nuits blanche(je faisais du serf plutôt la nuits en cachète)
Voilà tout !!!