jai eu une idée c'est de crée un court métrage sonic en faite l'idée c'est de crée une petite présentation de tout les utilisateurs qui montrara les aptitudes de tout les utilisateur avec une musique style HIS WORLD sur des niveaux sonic ou des fonds choisi par les utilisateur et si vous avez plus de proposition pour le court métrages
ET ON FERA SA TOUS ENSEMBLE
je compte sur tous les utilisateur de
Tidus Star du Blitz
Sujet: Re: une idée passagere Jeu 1 Sep 2011 - 19:43
Euh comment tu compte faire ça exactement ? C'est un peu vague, prends le temps de bien expliquer ^.^.
Twister WTF !
Sujet: pour preciser Ven 2 Sep 2011 - 2:10
Heum... En faite on va tous réunir nos capaciter informatique pour faire une petite animation pour présenter les personnage des utilisateur
Exemple: (debut: comencement musique ) Tails dreamer team production
1ere utilisateur :(fondateur de forum) Prétation des capaciter de combats objets spécifique au perso choisi gros plan sur le visage du perso (dessin meilleur qualiter) Apparition du pseudo de l'utilisateur
Et puis on enchaine la meme chose pour tous les utilisateur du mieux classé au moins bien classé
(FIN fin de musique (phrase : vous souhaite une bonne visite))
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: une idée passagere Ven 2 Sep 2011 - 9:42
Un trailer publicitaire de Tails Dreamer
reste un point obscur :
sonic-the-speed-hedgehog a écrit:
1ere utilisateur :(fondateur de forum) Prétation des capaciter de combats objets spécifique au perso choisi gros plan sur le visage du perso (dessin meilleur qualiter)
Un objet spécifique à Flo et un gros plan sur le visage de notre admin je veux bien, mais ses "capacitées de combat"...Je ne pense pas que tu veuilles parler des sports qu'il pratique aussi j'aurai besoin d'éclairement sur ce point.
sonic-the-speed-hedgehog a écrit:
Et puis on enchaine la meme chose pour tous les utilisateur du mieux classé au moins bien classé
Comment on classe les utilisateurs?! Et pour les nouveaux, il faurda rééditer la video? Parce que là on a 67 membres, ça risque de faire long.
à part ça ça pourrait nous faire de la pub...
Twister WTF !
Sujet: + de precition Ven 2 Sep 2011 - 12:07
Sinon se que l'on pourai faire c'est soit de modifié des sprites sonic ou autre en personnages choisie par les utilisateur
Exemple : on va prendre sonic Couleur: bleu Yeux : vert Peau : beige Gant: blanc Chaussures :rouge et blanche Aprés modification Couleur : noir Yeux: bleu ciel Peau :beige Gant : pas de gant Chaussures: noir a bande blanche T-shirt : debardeur bleu Pantalon : gris Coiffure: Epi rouge sur le devant de la tete Spikes arriere relever
Bref vous mavez compris ???
EDIT(Vincent456) : tu peux répondre à ton sujet dans ton sujet *ça m'évitera d'avoir à tout remettre en ordre* EDIT de Maritin: Ou alors, évite simplement de changer le nom du sujet lorsque tu y réponds comme ça, car tu as tendance à créer un nouveau sujet plutôt que de continuer le précédant. ^^"
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: une idée passagere Ven 2 Sep 2011 - 17:41
j'aime bien l'idée moi aussi. Mais ça me parait un peu ambitieux,
quelques personnes on une galerie dans la partie fanart. T'as qu'a en ouvrir une et nous donné un exemple avec ton personnage.