Heu...
Non.
Si Eggman veut faire des expériences sur un hérisson, il relache pas son cobaye : il lui implante une puce et des capteurs partout pour savoir ce qu'il fait et pour s'assurer qu'il fait bien ce qu'on lui demande, et le menace de le faire imploser en cas de désobéissance.
Rien n'explique dans l'histoire la décision d'Axel. Il n'a aucune raison de se retourner contre Eggman !
Donc l'histoire, ça va pas. Eggman n'a AUCUNE raison de faire tout ça, surtout que j'ai précisé dans l'histoire qu'Eggman ne recherchait d'aide nulle part, d'autant plus que les Heroes sont capturés et sous contrôle.
Mais l'as-tu lue cette histoire ?
Ensuite, il faut rédiger ta fiche, et non faire des listes comme ça. C'ets bien, au moins tu as répondu à tous me sexemples, mais le but est d'en dire le maximum. Le modèle aide à trouver l'inspiration, il ne faut pas s'en contenter.
Contrôler et invoquer l'électricité ? Que peut-il faire avec ? Il faut être précis.
Court-jus ? Si c'est une attaque, faudrait quand même nous dire ce que ça fait, non ?
Tu parles d'amies, mais tu ne dis pas de qui il s'agit ! C'est important !
Rien n'explique dans l'histoire sa décision. Il n'a aucune raison de se retourner contre Eggman !
Et ton hérisson, il est de quelle couleur ? Il est important de le préciser !
Taille : plutôt grand... mais par rapport à quoi ?
Quand je parle de résistance aux intempéries, je te demande pas de dire SI il résiste à la foudre, mais COMMENT ! Je parle donc du soleil, de la pluie, du vent... De façon générale, est-il frileux, n'aime-t-il pas être mouillé, tombe-t-il facilement malade... CE SONT DES EXEMPLES !
Comment recharge-t-il ses bracelets ?
Dernière précision : pour modifier ta fiche, utilise le bouton [EDITER], puis préviens que tu as apporté des modifications en postant un nouveau message.