| petite question pour les utilisateur | |
|
+29juju-lily Vector heroes Solar Luigi Girl Fan [☆Super Deluxe☆] Levy Shin Natsume Inako Okamie Mighty The Armadillo Mako Fry SAAAAAAAS Mouche Sukima Feïra vegeta38 shadowku Layle tanker Bluck Alice d'Exkalithia Ichigo Monika vincent 654 Tidus Machin Flo Twister 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twister WTF !
| Sujet: petite question pour les utilisateur Sam 3 Sep 2011 - 12:20 | |
| Ton mois de naissance : Janvier : J'ai insulter Février : J'ai tué- Mars : J'ai dormis avec Avril : J'ai jouer a chat perché avec Mai : J'ai battu- Juin : Je suis sortit avec Juillet : J'ai tapé- Août : J'ai apprit l'alphabet à Septembre : J'ai embrassé Octobre : J'ai mordu- Novembre : J'ai filmé Décembre : J'ai pété(e) sur -Le jour de t'as naissance : 1 : Tails- 2 : Tikal 3 : Chaos 4 : Sonic 5 : Docteur Eggman 6 : Bokkun 7 : Cream 8 : Knuckles 9 : Omega 10 : Big- 11 : Eegman nega 12 : Shadow 13 : Cosmos 14 : Rouge 15 : Une chaos émeraude 16 : Marine 17 : Froggy 18 : Maria 19 : Vector 20 : Sally 21 : Amy 22 : Métal Sonic 23 : Silver 24 : Jet 25 : Charmy 26 : Storm 27 : Mephiles 28 : Espio 29 : Shade 30 : Wave 31 : Vanilla Ton année de naissance : 1989 et - : Et j'ai eu 10 Euro 1990 : Et ma copine est jalouse 1991 : Pour rigoler 1992 : Et je me suis fait écraser 1993 : Pour dormir 1994 : Pour passer a la télé 1995 : Et on m'a claqué 1996 : Par plaisir 1997 :Pour faire chier le monde 1998 : Et j'en suis fier 1999 et + : Et sa m'a tuez. moi sa fait : jai dormi avec amy par plaisir et toi c'est quoi ta phrase en voila un autre TROUVE LE MOIS DE TA NAISSANCE JANVIER: J'ai manger FEVRIER:J'ai enflammer MARS: J'ai caresser AVRIL:J'ai battu MAI: Je me suis marié avec JUIN: J'ai péter sur JUILET: J'ai viOlé AOUT: J'ai frapper SEPTEMBRE: J'ai chatOuiller OCTOBRE: J'ai tué NOVEMBRE: J'ai cOucher avec DECEMBRE: Je suis partis avec ENSUITE TROUVE LE JOUR DE TA NAISSANCE O1: sonic O2: amy O3: shadow O4: silver O5: knuckles O6: scourge O7: métal-sonic O8: maria O9: chris 10: big 11: marine 12: tails-doll 13: jet 14: dr.eggman 15: vector 16: cream 17: tikal 18: espio 19: fang 20: charmy 21: mighty 22: rouge 23: la master emerald 24: froggy 25: méphiles 26: cosmo 27: sally 28: wave 29: vanilla 30: storm 31: oméga trouve Ton année de naissance : 1989 et - : Et j'ai eu 50 Euro 1990 : et j'me suis sucider 1991 : Pour me maré 1992 : Et je me suis fait enlever par des martiens 1993 : Pour un paquet de bonbon 1994 : Pour partir en vacances 1995 : Et on m'a mit en prison 1996 : Par méchenceter 1997 :Pour faire chier le monde 1998 : Et j'en suis fier 1999 et + : Et chui devenu le roi du monde
Dernière édition par TWISTER le Jeu 27 Oct 2011 - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Sam 3 Sep 2011 - 13:52 | |
| "J'ai tué Knuckles pour rigoler" Il l'avait bien cherché ! ^^ _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Sam 3 Sep 2011 - 14:25 | |
| "J'ai filmé Knuckles par plaisir" Je rêve là? |
|
| |
Machin RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Sam 3 Sep 2011 - 15:00 | |
| J'ai tué Chaos pour faire chier le monde. Cherchez l'erreur | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Sam 3 Sep 2011 - 15:08 | |
| J'ai joué à Chat perché avec Tikal et je me suis fait écrasé -_-'... | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Sam 3 Sep 2011 - 15:52 | |
| - "j'ai insulté Maria pour passer à la télé":
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Sam 3 Sep 2011 - 16:25 | |
| Vincent... M D R Excellent ! Grandiose même ! (Mais où as-tu trouvé cette image ? Elle est trop belle !)Moi, j'ai juste filmé Froggy et on m'a claqué. Ca ne me semble pas étonnant. Flo, tu vas te faire démolir par une communauté entière, là... | |
|
| |
Ichigo Shinigami daiko
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Sam 3 Sep 2011 - 18:14 | |
| "J'ai filmé Rouge pour rigoler" Elle devait avoir fait un fail | |
|
| |
Alice d'Exkalithia
Messages : 256 Localisation : Dans ma tasse de thé ♥ Humeur : Joueuse ♪
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Sam 3 Sep 2011 - 18:19 | |
| J'ai embrassé Cream et on m'a cognée.
(J'ai remplacé le on m'a claquée, je trouvais ça pas beau) Personne ne dit si c'est cream qui m'a frappée ou pas =^.^= | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Dim 4 Sep 2011 - 1:46 | |
| Tu parlais de CETTE Cream ? - "...ou de celle-la ?":
| |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Mer 7 Sep 2011 - 18:48 | |
| bon alors moi c'est du lourd:
je suis sortis avec sally juste par plaisir | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Mer 7 Sep 2011 - 18:56 | |
| "J'ai battu Tikal Et j'ai eu 10 Euro" le terme battu me fais un peu peur quand même ^^' +1 pour l'image de vincent456 ! j'adore, on s'y attend pas ! | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Mer 7 Sep 2011 - 19:54 | |
| c'est vraie qu'elle est génial ^^ | |
|
| |
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Mer 7 Sep 2011 - 23:07 | |
| J'ai embrassé Maria et j'ai eu 10 euros NE ME TUEZ PAS D': | |
|
| |
shadowku Le rider le plus rapide du forum !
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Ven 9 Sep 2011 - 14:06 | |
| Eggman vas aimé!(ou pas!) J'ai tapé Eggman nega et sa ma tué Je pense comment je fait pour chat si je suis mort
Dernière édition par shadowku le Ven 9 Sep 2011 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Ven 9 Sep 2011 - 17:55 | |
| J'ai jouer au chat perché avec Sonic pour faire chier le monde | |
|
| |
Feïra Le Petit Chat du Forum
Messages : 152 Age : 24 Localisation : Dans ma bulle. Humeur : Bizarre
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Sam 22 Oct 2011 - 11:23 | |
| j'ai embrassé Knucles et s'a ma tuer! | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Sam 22 Oct 2011 - 13:23 | |
| ...J'ai insulté Mephiles et je me suis fait écraser... "Don't taunt Mephiles!" | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Sam 12 Nov 2011 - 13:30 | |
| "J'ai battu-Tails-Et sa m'a tuez."nooooooooooooooooooon taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllls "Je me suis marié avec sonic Et chui devenu le roi du monde"OMG,Amy va me tuer..... | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Jeu 22 Déc 2011 - 17:16 | |
| Je suis sorti avec Espio et sa ma tué *Fusille la première liste de TwisterJ'ai pété sur Wave et chuis devenu le roi du monde.Bien fait pour cette co******! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour tout le monde Jeu 22 Déc 2011 - 19:44 | |
| J'ai pa comprit le but du jeux. |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Jeu 22 Déc 2011 - 19:56 | |
| Vas au premier poste et selon ta date de naissance, compose une phrase. Par exemple, je suis né le 27 Janvier 1992, donc ça fait: J'ai mangé Sally et... ...et je me suis fait enlever par des martiens. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Jeu 22 Déc 2011 - 20:37 | |
| 1) J'ai appris l'alphabet à Wave et on m'a claqué (ok ... sans commentaires ) 2) J'ai frappé Storm et on m'a mis en prison (sa doit être pour me protéger de ce gros tas parce que je crois que je mérite une médaille !) | |
|
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Ven 23 Déc 2011 - 10:21 | |
| 1. J'ai insulter Shade et sa m'a tuez. 2. J'ai manger Vanilla et je suis devenu le roi du monde. (elle devait sentir la vanille^^) | |
|
| |
Mighty The Armadillo Black and Red Armadillo
Messages : 65 Age : 25 Localisation : canada/québec Humeur : ...
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur Ven 23 Déc 2011 - 16:41 | |
| 1.J'ai battu omega et sa ma tuer. 2. Je me suis marié avec christ et je suis devenu le roi du monde.
mais WTF j'aime pas christ!! c'est drole ton jeux XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question pour les utilisateur | |
| |
|
| |
| petite question pour les utilisateur | |
|