| Fin du règne de Thalie | |
|
+6tanker Maritin Monika vincent 654 Tidus Flo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Fin du règne de Thalie Sam 3 Sep 2011 - 14:43 | |
| Oyé oyé brave gens !
L'orée de la rentrée approche et le règne de feu la Reine vient de s'achever ! De même, la troubadour officielle, j'ai nommé mademoiselle Miku s'est retirée de la place publique pour laisser sa place au renard le plus célèbre au monde. Si vous avez quoi que ce soit à répondre quant à la nouvelle décoration, vous mourrez ! le comité de soutien des travailleurs saouls vous invite à faire entendre votre voix ci-dessous.
La Reine n'est plus, vive la Reine ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| |
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Fin du règne de Thalie Sam 3 Sep 2011 - 15:09 | |
| une nouvelle bannière | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Fin du règne de Thalie Sam 3 Sep 2011 - 15:56 | |
| Je sais pas vous, mais ça me fait quand même beaucoup de bien de revoir Tails Dreamer sous sa forme normale. Et rassurant aussi ! | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Fin du règne de Thalie Sam 3 Sep 2011 - 16:17 | |
| C'est quand même avec des événements de ce genre que l'on peut voir que ce forum est en très bonne santé et va continuer de le rester. ^^
Par contre, je sens que ça va me manquer de ne plus me faire passer pour le Prince Maritin Ier, fils du Roi Shaddy Ier et de la Reine Thalie Ière, surnommé le "Prince Peluche". ( xD )
Mais bon, faut bien dire que le retour de mon Tailsounichou chéri commençait à se faire attendre. ^^
LONGUE VIE A Tails Dreamer!
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Fin du règne de Thalie Sam 3 Sep 2011 - 18:47 | |
| J'y croyais plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du règne de Thalie Sam 3 Sep 2011 - 18:50 | |
| Il y a une fin à tout. Mais je suis content que l'on sache organiser de tels évènements sur le forum. Comme dit Maritin, ça montre qu'il est en vie !
N'empêche, on a eu chaud. La bannière de Thalie était tellement un Epic Win qu'on a tous cru qu'elle deviendrait officielle !
Super dessin Tanker ! Juste dommage que le logo apparaisse si bizarrement. Tu veux que j'utilise mes super compétences de Master of the logotipo et je m'occupe de le remettre correctement, ou c'est fait exprès ?
C'est le retour en fanfare de Tails Dreamer - The United Tails Kingdom ! | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Fin du règne de Thalie Sam 3 Sep 2011 - 20:15 | |
| euh bizarrement ? flou tu veux dire ? j'ai grossi le GIF en fait donc oui j'ai fait le porc là... Donc si tu veux le modifié, je t'en prie. Tu connais mieux la charte graphique de ton logo que moi ^^' a se propos, as tu le logo en version vectoriel ou du moins en plus grand ? Si oui, puis-je me permettre de te demander de me l'envoyer d'une manière ou d'une autre. Si je venais à le réutilisé pour un autre dessins genre spécial Noël ou autre, j'aimerais autant avoir le logo en bonne définition, J'espère que ma requête ne te dérange pas. et merci pour le compliment ! quand j'ai lu le post je me suis manier de pondre un dessins de Tails le plus vite possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du règne de Thalie Sam 3 Sep 2011 - 20:45 | |
| Et cet oeuf est drôlement bien !
J'avais commencé à y penser, mais j'ai finalement jamais créé le pack de logos parce que les smileys ont une taille maximale ! Je vais m'occuper de ton dessin, puis rendre publique les différentes tailles du logo.
Par contre, si vous voulez l'insérer sur un fond qui n'est pas blanc, il faudra à nouveau me demander : je ne peux pas vous sortir la version avec la transparence des bords, parce que le logiciel sur lequel je l'ai fais ne le permet pas ! | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Fin du règne de Thalie Sam 3 Sep 2011 - 21:44 | |
| tu l'as fait avec quoi au fait le logo ? Illustrator ? et dernière chose, C'est quelle police que tu as utilisés ? si c'est pas secret défense | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du règne de Thalie Dim 4 Sep 2011 - 0:18 | |
| Police : Maiandra GT Programme : Ulead Gif Animator (je n'utilise QUE ce logiciel et je me porte très bien !) Et si on veut aller plus loin, la forme en dessous du titre du fofo est en fait la queue stylisée de Tails du logo Sonic the Hedgehog 2 HD, que j'ai remplie d'une autre couleur puis écrasée. Tadam ! | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Fin du règne de Thalie Dim 4 Sep 2011 - 1:05 | |
| et bien merci pour l'info, content de connaitre les origines du logo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du règne de Thalie Dim 4 Sep 2011 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Fin du règne de Thalie Lun 5 Sep 2011 - 20:52 | |
| J'suis triste quand même Ou est mon trône et ma couronne ? Et la jolie bannière de Miku ? Mais bon... Il est quand même beau notre forum ? ^^' _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du règne de Thalie Lun 5 Sep 2011 - 21:23 | |
| Ah... On est toujours un peu triste quand on perd le pouvoir. Mais t'en fais pas, tu restes la meilleure de toutes les administratrices de Tails Dreamer ! ... Et plus ! Tu as marqué l'histoire de ce forum à jamais, et grâce à toi, l'ambiance en ressort meilleure que jamais ! A bientôt pour le prochain event de Tails Dreamer ! | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Fin du règne de Thalie Jeu 8 Sep 2011 - 21:58 | |
| meme avec un retard cela fait quelque jours que j'ai connu miku et déja elle me manque ^^ mais tails passe avant tous! :p | |
|
| |
Wat' The Nyan Cat (And banana brother) du fofo
Messages : 64 Age : 24 Localisation : Chez mwa :D (Il est généralement déconseillé de dévoiler sa véritable adresse sur Internet, donc à remplir comme on veut.) Humeur : Toujours positif :D
| Sujet: Re: Fin du règne de Thalie Mer 14 Sep 2011 - 21:20 | |
| Au fait, si c'est vraiment fini , Pourquoi y'est marqué Thalie a gagné son battle de grapheurs contre Végéta38. Ce dernier devient son bouffon ! ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du règne de Thalie Mer 14 Sep 2011 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Fin du règne de Thalie Mer 14 Déc 2011 - 16:15 | |
| un événement de mon chère watan! quoi déjà finit j'ai même pas pu la défendre!! Oui ceci montre que c'est bien actif et merci à toi Draculine!! ET évidemment ceux qui ont joué le jeux!! Vie éternelle à | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin du règne de Thalie | |
| |
|
| |
| Fin du règne de Thalie | |
|