Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre]
+18 LĂ©o'
Mouche
Inako
Mako
Vector heroes
Shad
Thalie
Flo
Machin
Bluck
vincent 654
SAAAAAAAS
tanker
Maritin
Tidus
Ichigo
Monika
Layle
22 participants
Auteur Message SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Mer 18 Sep 2013 - 15:13 JOYEUX N'ANNIF NERYCHOUPINET! Si seulement tu revenais un jour... ;.;
tanker Concepteur3D
Messages : 1766Age : 36Localisation : BelgiqueHumeur : en train de dévelloper 2 jeux pc Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Mer 18 Sep 2013 - 15:17
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438Localisation : udrepHumeur : Hoping things may be as bad as we speak Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Mer 18 Sep 2013 - 15:44 joyeux anniversaire:pom:Â
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311Age : 28Localisation : Dans mon trou.Humeur : *burp* Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Jeu 19 Sep 2013 - 1:04 Merci merci ! :3
Nori a Ă©crit: Si seulement tu revenais un jour... ;.; Mais je suis lĂ ! xD
LĂ©o' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413Age : 24Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %DHumeur : °3° Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Jeu 19 Sep 2013 - 1:06 Joyeux anniversaire l'ami !
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844Age : 25Localisation : Spire ?Humeur : Tendue Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Jeu 19 Sep 2013 - 7:49 Bon annif' !
Â
Evy Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Messages : 294Age : 29Humeur : Mah Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Jeu 19 Sep 2013 - 16:19 Mensonge ! Rien n'existait avant 1995 ! Enfin, joyeux annif quand même, petit scarabée .w.
Yin Elfe pyromane
Messages : 436Age : 25Localisation : Le Disque MondeHumeur : DĂ©part pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte Ă rebours est Ă la fois trop long et trop court. Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Jeu 19 Sep 2013 - 18:55 JOYEUX ANNIVERSAIRE, L'UNIVERS !!!! %D
Ah, c'est pas ça ? Z'êtes sûrs ?
Flo [!] Administrateur fondateur
Messages : 2134Age : 33 Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Sam 21 Sep 2013 - 22:05 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!
J'ai raté l'anniversaire de l'univers !!! Je m'en veux terriblement ! Je vais être traduit en cours pénale !
Vite la police géante...
TAKE THAT ! JOYEUX ANNIV' LAYLE !!!!
Messages : 413Age : 24Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %DHumeur : °3° Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Jeu 18 Sep 2014 - 12:42 Ahahaha-Ahahahahahahaa.
J'ai réussi.
Je me suis pointé en premier cette fois.
Joyeux Anniversaire au chef du trio arabe.
Profite de ta journée.
Amuse toi.
Prends de la bière.
Ne joue pas Ă Call of Duty.(C'est un conseil)
Va en boite
Fais toi des copines.
Et aussi , amuse toi en demandant leur numéro de chambre puis tu m'appel pour t'accompagner pour me les présenter.
*ahem*
*repart avec une corde et un tabouret*
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311Age : 28Localisation : Dans mon trou.Humeur : *burp* Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Jeu 18 Sep 2014 - 13:22 C'est beau comment on me nomme directement chef du trio arabe sans rien foutre. XD
Merci !
Mouche
Messages : 3099Age : 23Localisation : Sur un nuageHumeur : luv(sic) Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Jeu 18 Sep 2014 - 17:44 Joyeux Anniversaire, sale arabe. o/
Messages : 2641Localisation : Ouranos IslandHumeur : no Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Jeu 18 Sep 2014 - 17:48 Joyeux n'annif, pas sale arabe.
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Mouche
Messages : 3099Age : 23Localisation : Sur un nuageHumeur : luv(sic) Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Jeu 18 Sep 2014 - 19:18 Les 4 arabes sont réunis ! o/
Messages : 855Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!Humeur : optimiste, comme toujours! Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Ven 19 Sep 2014 - 20:33 Damn, encore en retard... bah tant pis, c'est pas grave hein?
Donc, Bon annif pitit n'arabe
métallique métalleux!
VoilĂ , cadeau!!!
VIDEO
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!Humeur : optimiste, comme toujours! Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Ven 18 Sep 2015 - 2:59
Messages : 413Age : 24Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %DHumeur : °3° Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Ven 18 Sep 2015 - 11:12 Joyeux Anniversaire mon congénère arabe~
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795Age : 28Localisation : The local basement near you.Humeur : Tranquilo. Assen na yo. Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Ven 18 Sep 2015 - 11:52 BON ANNIVERSAIRE MON BRO METALLEUX ! \m/
Messages : 311Age : 28Localisation : Dans mon trou.Humeur : *burp* Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Ven 18 Sep 2015 - 19:49 I'M ALIVE ! Je vous aime. <3
Mouche
Messages : 3099Age : 23Localisation : Sur un nuageHumeur : luv(sic) Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Ven 18 Sep 2015 - 20:20 Joyeux anniversaire, cher leader des arabes de Tails Dreamer ! *gros titre blanc en japonais, parce que Kill la Kill*
Messages : 311Age : 28Localisation : Dans mon trou.Humeur : *burp* Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Ven 18 Sep 2015 - 21:46 DON'T LOSE YOUR WAAAAAAAAAAAAAAAY ! Je t'aime toi <3
Messages : 413Age : 24Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %DHumeur : °3° Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre] Ven 18 Sep 2015 - 23:48 Mashallah il devient vieux notre arabe. %D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre]
Anniversaire de l'univers .w. [18 Septembre]