| Les rangs spéciaux | |
|
+57Khionic Mouche Zelky ToyBonnie-Bonbon Docteur Robotnik Maritin Red Flo Fry Feïra Monika ? Little fox Citrounard Toy-Bonnie Darkser Citron Dimension (Zoroark) Maxlav78 Kaminari Léo' Yin Shad Vinny Lawrence Hackermann Evy Shkikri SAAAAAAAS Dark Destiny Mach tails-fan77 Luigi Girl Fan Amy Rose Okamie Nymphali Mighty The Armadillo Sonic The Fan [☆Super Deluxe☆] Bluck Cosmo AtomShadic Machin Twister tanker Wat' shadowku SuperTails327 Ichigo vincent 654 Shadow_is_back Layle Tidus Solar vegeta38 Alex_Furai Thalie Natchaotix 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 23 Mai 2012 - 17:28 | |
| Ahem, effectivement, l'image du rang spécial va être trop grande. Un peu plus piti ? | |
|
| |
Nymphali
Messages : 108 Age : 24 Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée. Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 23 Mai 2012 - 21:03 | |
| Trop grand? Meeeeeheu. Bon, le truc c'est qu'il n'y a rien de plus petit...Mais elle fait la taille de l'image d'Ichigo à peu près, nan?Arrête de discuter et cherche. Nan mais, nan, on peut essayer de la mettre? Pleaaase. Raaaah, mais t'es têtu toi! AH! J'AI TROUVE! Une petite image de mon flingue! Ca peut aller? EDIT: Merci pour le rang ^w^ | |
|
| |
Luigi Girl Fan Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Messages : 163 Age : 24 Localisation : Where I am? ~ Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Lun 27 Aoû 2012 - 17:29 | |
| Oulà ça doit durer longtemps! Bref, si quelqu'un pourrait mettre le rang pour moi, si c'est possible: Cream et Cheese, le meilleur duo de tous! Merci d'avance! | |
|
| |
tails-fan77 Tailsounet c'est le meilleur !
Messages : 424 Age : 28 Localisation : Sur une île déserte avec des loutres Humeur : Calme
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 28 Aoû 2012 - 14:55 | |
| Moi aussi j'aimerais en avoir un. *-* Et puis pour le mini texte j'ai pas trop d'idée... "Tailsounet c'est le meilleur !" , pourquoi pas. xD | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Jeu 8 Nov 2012 - 20:00 | |
| " Fidèle à Tails Dreamer " S'il vous plaît ^^ EDIT(Flo) : Fait ! _______________________________________ | |
|
| |
Mach Gardien de Taismo
Messages : 94 Age : 33 Localisation : à côté de chez Tails Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Jeu 8 Nov 2012 - 20:20 | |
| salut moi personnellement j'aimerais ce rang: Gardien de Taismo j'ai pas encore d'images mais j'ai pas d'idées non plus EGGMAN : Done ! | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Ven 9 Nov 2012 - 16:18 | |
| Flo je voulais ce gif : Désolé si j'étais pas clair ^^ EDIT(Flo) : Ok !_______________________________________ | |
|
| |
Dark Destiny Destroyer of light
Messages : 54 Age : 24 Localisation : Univers, Amas de la Vierge, Groupe Local, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Ile de France, Seine et Marne Humeur : Content
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Sam 10 Nov 2012 - 1:06 | |
| salut j'aimerais ça s'il vous plaît Intitulé: Destroyer of light | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Sam 10 Nov 2012 - 1:50 | |
| C'est mis ! Dommage que c'est sur fond blanc :/ _______________________________________ | |
|
| |
Dark Destiny Destroyer of light
Messages : 54 Age : 24 Localisation : Univers, Amas de la Vierge, Groupe Local, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Ile de France, Seine et Marne Humeur : Content
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Sam 10 Nov 2012 - 13:09 | |
| Ah... oui j'avais pas vu et je peux pas lui enlever le fond moi... je vais essayer d'en trouver un semblable mais avec un fond invisible.
| |
|
| |
[☆Super Deluxe☆] 100% Green plumber fan
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 25 Nov 2012 - 0:07 | |
| est ce que je pourrai avoir comme rang : je deviendrai le roi des pirate | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 25 Nov 2012 - 2:55 | |
| Je viens de me rendre compte qu'on n'a absolument pas changé mon rang depuis un sacré moment alors... Puis je vous demander ce gif, et comme rang "Le renard qui ne vous veux que du bien." ? Merci beaucoup d'avance. :3 _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Luigi Girl Fan Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Messages : 163 Age : 24 Localisation : Where I am? ~ Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.
| |
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Sam 22 Déc 2012 - 16:57 | |
| ... Ce rang est vieux ! x) sans compter qu'il est un peu pompeux (tout le monde sait ue je suis pas ingénieur en robotique ! X) ) Donc on va faire simple on va faire court on va faire net
Je voudrais "Majordome Lolicon" en rang, s'il vous plaît
Et bonne journée =DD _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Sam 22 Déc 2012 - 18:45 | |
| ...C'est maintenant que je me rends compte que je n'ai eu aucun rang depuis mon inscription sur TD c'est-à-dire il y a deux ans, alors REMÉDIONS À CELA, MES FRÈRES! Pourrais-je avoir le rang "[!] Le Mother-ien du forum [!] - Expert en anthropomorphise et Anime" avec ce sprite (Fait par moi évidemment. ) ? _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Sam 22 Déc 2012 - 22:12 | |
| N.B. : Les symboles [!] ne sont pas là pour décorer, mais pour marquer les titres officiels décernés par les administrateurs. Déjà que j'hésite à chaque fois que je dois ajouter un "du forum" à un titre, laissez-nous un minimum de possibilité de distinction. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 23 Déc 2012 - 0:03 | |
| On m'a oublié .... _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 23 Déc 2012 - 1:01 | |
| C'était sans compter la puissance du puissamment puissant Flo ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 23 Déc 2012 - 1:03 | |
| Merci à toi ô puissament puissant Flo d'avoir entendu mon appel en cette nuit d'hiver ! %D _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 23 Déc 2012 - 1:08 | |
| Oh quelle horreur je t'avais sauté ! Je ne me le pardonnerai jamais ! ... Attendez, je suis supposé être très méchant, n'est-ce pas ? ... Hrmm hmmm MUHUHUHUHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 23 Déc 2012 - 13:01 | |
| - Eggman a écrit:
- N.B. : Les symboles [!] ne sont pas là pour décorer, mais pour marquer les titres officiels décernés par les administrateurs. Déjà que j'hésite à chaque fois que je dois ajouter un "du forum" à un titre, laissez-nous un minimum de possibilité de distinction.
Désolé, je ne savais pas. Je m'excuse. Je préférerais alors que la ligne "Le Mother-ien du forum" soit supprimée. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Sam 5 Jan 2013 - 15:43 | |
| Je voudrais savoir si c'est une bonne idée : nekomimi shotokan/shoto Si on peut amélioré le gif il me faudrait de l'aide. J’hésite entre shotokan (ou juste shoto) et hadoken. | |
|
| |
Evy Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Sam 5 Jan 2013 - 17:34 | |
| Ah parce qu'il suffit de demander ? .-. Je croyais que ca s'obtenait avec des événements ou des anecdotes de la vie sur le forum... Bon ben... je vais y réfléchir... EDIT : si tel est le cas, j'aimerais le titre de "Chaton vénéneux"... parfaitement : "vénéneux" et non pas "venimeux" :3 If that's ok... | |
|
| |
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 6 Jan 2013 - 10:10 | |
| mon choix est fait : nekomimi shotokan | |
|
| |
Lawrence Hackermann Le gentil Clown pédophobe et la gérante du Cirque
Messages : 15 Age : 30 Localisation : Ella :Chez mon papy Vercingétorix ! ù__ù Law : Dans ma roulotte /o/
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Lun 7 Jan 2013 - 19:56 | |
| Ella : Ouai des rangs spéciaux 8D ! Law : 8D trop fort ! Moi je verrai bien ... hem " Le gentil Clown pédophobe et la gérante du Cirque" 8D qui traduit "Le clown tueur d'enfants et la fille qui est obligé de gérer toutes ses personnalités" Ella : Wowowo D8 pourquoi ce serait toi qui choisi le rang ! Law : car je te laisses le choix du gif ù__ù Ella : 8D aaaaaahh ! bah alors je veux ça : Law en Poney 8'D Law : KOWA D8 ? | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Lun 7 Jan 2013 - 23:00 | |
| Et PAF ! 3 d'un coup ! Flo is the best ! /!\ Mégalomanie inquiétante détectée dans ce post. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux | |
| |
|
| |
| Les rangs spéciaux | |
|