| Les rangs spéciaux | |
|
+57Khionic Mouche Zelky ToyBonnie-Bonbon Docteur Robotnik Maritin Red Flo Fry Feïra Monika ? Little fox Citrounard Toy-Bonnie Darkser Citron Dimension (Zoroark) Maxlav78 Kaminari Léo' Yin Shad Vinny Lawrence Hackermann Evy Shkikri SAAAAAAAS Dark Destiny Mach tails-fan77 Luigi Girl Fan Amy Rose Okamie Nymphali Mighty The Armadillo Sonic The Fan [☆Super Deluxe☆] Bluck Cosmo AtomShadic Machin Twister tanker Wat' shadowku SuperTails327 Ichigo vincent 654 Shadow_is_back Layle Tidus Solar vegeta38 Alex_Furai Thalie Natchaotix 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 25 Aoû 2013 - 19:27 | |
| Suite à la récente reconversion de mon pseudo et de mon avatar, j'aimerais que l'on m'enlève le sprite sur mon rang, parce que ça fait un petit peu..."Trop", par rapport au reste. ^^"
Tout en laissant le texte pour autant, merci! | |
|
| |
Kaminari La Foudre Ardente
Messages : 71 Age : 27 Localisation : Dans le code source Humeur : Tout à fait normal
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Lun 26 Aoû 2013 - 15:37 | |
| Si vous me le permettez, je vais me joindre à ce mouvement. Alors euh... laissez-moi réfléchir un instant. Parfait j'ai fait mon choix :
Dpnc pour moi se sera "La Foudre Ardente" S'il-vous plait | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Eggman (AlexiSonic Mode) Dim 1 Sep 2013 - 22:09 | |
| Fait ! Si jamais tu penses à une petite illustration en plus, c'est comme tu veux. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Kaminari La Foudre Ardente
Messages : 71 Age : 27 Localisation : Dans le code source Humeur : Tout à fait normal
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 3 Sep 2013 - 23:23 | |
| Merci bien, pour l'image je vais y réfléchir. | |
|
| |
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 4 Sep 2013 - 14:24 | |
| ...Et moi on m'a loupé... - Spoiler:
_______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 25 Sep 2013 - 19:02 | |
| Triple post, mais vu que vous m'avez encore loupé, je me permets juste de signaler une fois de plus ma présence... ^^" ET PUIS VOUS ALLEZ PAS ME LAISSEZ, REGARDEZ, VOUS RENDEZ UN PETIT PONEY TOUT MALHEUREUUUUUX! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Eggy mode Solar Mer 25 Sep 2013 - 19:18 | |
| Bref j"ai galéré, mais finalement je l"ai fait ^^ _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 25 Sep 2013 - 20:31 | |
| OMG. SOLAR? MAIS COMMENT TU FAITS POUR T'INTRODUIRE DANS LE COMPTE DE-
Oh oui c'est vrai, tu partages le compte Eggman. Que je suis bête. Enfin bref, merci de me l'avoir changé, c'est parfait maintenant! ^^ _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 6 Oct 2013 - 14:04 | |
| Yosh ! Alors , vu que la sortie de Pokémon X arrive , je veux ce rang : Hedgehog Forever Avec ce gif : _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 6 Oct 2013 - 14:24 | |
| Ben t'es plus fidèle à Tails Dreamer ? Je m'en occupe ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 17 Nov 2013 - 12:02 | |
| Yoh ! '-' Ayant malencontreusement perdu mon du il y a quelques temps de cela, j'aimerais récupérer, si possible en plus de mon rang actuel, mon ancien qui était celui-ci : "Shadow officiel du forum" Merci d'avance, bande de grivepeires. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Maxlav78 What does the fox say ?
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Lun 18 Nov 2013 - 18:53 | |
| J'aimerais avoir un rang avec ce gif : Avec ce nom , What does the fox say ? | |
|
| |
Dimension (Zoroark) The shadow of the fox
Messages : 93 Age : 25 Localisation : Dans l'herbe Humeur : Bestial!
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Lun 18 Nov 2013 - 19:18 | |
| A savoir que Zoroark est un renard...non je suis sérieux, et que JE suis un zoroark, ben.., je voudrais bien un titre^^ The shadow of the fox Et ce gif: Merci d'avance^^ | |
|
| |
[☆Super Deluxe☆] 100% Green plumber fan
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 24 Nov 2013 - 14:13 | |
| Je voudrais faire un update de mon rank, ça fais longtemps que je l'ai.. GIF = Titre du Rank = 100% Green plumber fan. Merci. | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 15 Avr 2014 - 21:42 | |
| Moi j'aimerais le fou-fou du fo-fo et ce gif (fait par moi-même) : | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 16 Avr 2014 - 19:14 | |
| Et voilà ! Désolé pour n'avoir pas pensé à vérifier ce topic plus tôt pour les autres. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Lun 28 Avr 2014 - 17:18 | |
| Update de mon rang : Gif : Titre = Rédacteur Bleu Merci d'avance =D _______________________________________ | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Sam 3 Mai 2014 - 18:09 | |
| An update please!
Gif=le même Titre=Harceleur professionel/Disciple d'Amin _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Sam 3 Mai 2014 - 19:02 | |
| Fait ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Lun 5 Mai 2014 - 13:11 | |
| Gnioh, j'aimerai changer mon rank s'vous plait .
Rang:Le SuperSaiyen du forum.
GIF : http://www.angelfire.com/anime2/SuperSaiyanGokusGifs/DBZ/SSJGoku/SSJGoku5.gif
PS: Pour le GIF , j'espère que ça pourra s'arranger parce que j'ai pas trouvé du 64x64 ><
Merci.
Dernière édition par Léo' le Mar 6 Mai 2014 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Lun 5 Mai 2014 - 22:23 | |
| Trop grand, mais je suis un bigboss, du coup je l'ai recardré par la force de mon QI. Tu me diras si l'orthographe Saiyan te gêne... _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 6 Mai 2014 - 11:37 | |
| Ah....Enfin un rang qui me conviens ! Merci ! Et attends, l'orthographe ne me gêne pas hein , c'est s'que j'ai écris je crois Bon j'avoue que j'ai édité car il manquait un I , mais merci quand même ! | |
|
| |
Darkser Le Justicier Sombre
Messages : 41 Age : 28 Localisation : La terre Humeur : Sérieux
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 11 Mai 2014 - 14:57 | |
| J'aimerais bien un rang s'il vous plait. ^^
Image: http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110827004656/bakugan/images/8/8f/Silver-the-hedgehog-sprite-really-cool.gif
Nom: Le mystérieux du futur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 11 Mai 2014 - 19:20 | |
| L'image n'a pas fonctionné car trop grande, au-delà des 64x64. Il faudrait que tu la redimensionne ou que tu en choisisses une autre. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 11 Mai 2014 - 19:24 | |
| on a besoin de moi? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Ven 23 Mai 2014 - 22:29 | |
| Hey hey! Update please! Image: (Merci à Al' ) Rank: Machine a facepalm/Ace Attorney _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux | |
| |
|
| |
| Les rangs spéciaux | |
|