| Les rangs spéciaux | |
|
+57Khionic Mouche Zelky ToyBonnie-Bonbon Docteur Robotnik Maritin Red Flo Fry Feïra Monika ? Little fox Citrounard Toy-Bonnie Darkser Citron Dimension (Zoroark) Maxlav78 Kaminari Léo' Yin Shad Vinny Lawrence Hackermann Evy Shkikri SAAAAAAAS Dark Destiny Mach tails-fan77 Luigi Girl Fan Amy Rose Okamie Nymphali Mighty The Armadillo Sonic The Fan [☆Super Deluxe☆] Bluck Cosmo AtomShadic Machin Twister tanker Wat' shadowku SuperTails327 Ichigo vincent 654 Shadow_is_back Layle Tidus Solar vegeta38 Alex_Furai Thalie Natchaotix 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Ven 10 Juin 2011 - 19:18 | |
| Hey Flo mon coco lapin :albino: je peux avoir un certain gif avec mon pseudo ? Je n'ai pas réussi à copier l'url alors voici le lien. Je voudrais bien la balle de blitz qui rebondit tout en bas. Avec tous mes remerciement d'avance . | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Ven 10 Juin 2011 - 19:40 | |
| Désolé mais je ne peux pas. Le problème avec ffdream.fr, c'est qu'ils ne veulent en aucun cas qu'on utilise les images provenant de leur site et il est donc impossible de les utiliser sous peine d'avoir une image toute pourrie à la place. Si tu trouvais le même .gif mais sur un autre site, peut-être que là je pourrais faire quelque chose. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Ven 10 Juin 2011 - 20:16 | |
| Ok c'est noté Je n'ai pas trouvé d'autre balle de Blitz, est-ce que tu pourrais me mettre un gif de ce site stp ? Le meilleur est le Tidus de la 2ème ligne il est trop claaasse *bave et se noie dans sa bave, meurt*. ... ... Merci d'avance ^o^ !! | |
|
| |
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 21 Juin 2011 - 12:47 | |
| Je demande à avoir le rank : Greil Officiel du forum / Ace Attorney (le dernier, c'est pour la toute première affaire classée de ma carrière d'avocat. ) Voila le gif : | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 21 Juin 2011 - 14:17 | |
| J'ai une proposition du tonnerre de Zeus. Je propose d'écrire le nouveau slogan sur la page d'accueil du forum, à savoir ceci : Tails Dreamer, pour tous ceux qui rêvent de queues la nuit | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 21 Juin 2011 - 14:36 | |
| Je m'occupe de ton rang, Layle !
Stray... c'est d'un goût.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 21 Juin 2011 - 16:00 | |
| - AlexiSonic a écrit:
- Stray... c'est d'un goût....
Je ne le connais pas ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Shadow_is_back Shadow, la forme de vie ultime
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Sam 25 Juin 2011 - 14:42 | |
| Bon moi perso je mettrais cette image en haut de ma photo de profil: et puis pour la phrase en haut de mon profil allez va je dirais:"Sonic l'être le plus rapide du monde" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 26 Juin 2011 - 11:23 | |
| Fait. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 26 Juin 2011 - 11:41 | |
| Blague: L'être le plus rapide, mais un peu long à a détetente. _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| |
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Lun 27 Juin 2011 - 22:34 | |
| Changement de programme je préféré longuement Shadow finalement alors l'image sera: et la phrase sera:Shadow l'être parfait merci^^ | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Lun 27 Juin 2011 - 22:50 | |
| là ça va batailler avec Shad, et tu pars donc ça va pas être utile. _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 28 Juin 2011 - 9:31 | |
| Oullà, je sais pas si le Shadow officiel va accepter^^. En même temps, le Shadow de ce forum est tellement égoiste généreux, ça devrait aller ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 28 Juin 2011 - 12:52 | |
| Fait. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 28 Juin 2011 - 12:59 | |
| Wow ! Nous avons quand même un membre vachement indécis ! Soni_is_back adore Shadow et arbore une image de Knuckles ! Je plaisante, c'est sympa, tu représentes beaucoup de personnages à la fois. (Dommage, encore un fan de Shadow...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 28 Juin 2011 - 13:46 | |
| Qu'il l'accepte ou pas,je m'en fous ,c'est comme ça et pas autrement non mais bon sinon je vois pas le gif ^^
Dernière édition par Sonic_is_back le Mar 28 Juin 2011 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 28 Juin 2011 - 14:57 | |
| Ton .gif n'a pas l'air de s'afficher bien que j'utilise le bon URL... Essaye de l'obtenir d'un autre biais que par un Wikia. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 28 Juin 2011 - 15:01 | |
| | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 28 Juin 2011 - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 28 Juin 2011 - 15:17 | |
| Merci Vincent pour l'avoir hébergée. Le problème est maintenant résolu. - Sonic_is_back a écrit:
- Hein?
Si c'est pour dire ça, autant ne rien dire. On n'est pas sur la chatbox ici ! Ton .gif provenait d'un wikia, au sens où l'URL contenait l'origine de sa provenance. Pour une raison que je ne peux pas expliquer, il ne pouvait pas s'afficher dans le rang. Je te demandais juste de le trouver ailleurs. (heureusement pour toi, Vincent a été plus malin que moi) _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| |
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 28 Juin 2011 - 15:25 | |
| Désolé c'est la dernière fois que vous changez promis je veux juste que vous modifiez le slogan je voudrais celui-ci:Shadow,la forme de vie ultime | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 28 Juin 2011 - 15:43 | |
| Fait. Néanmoins, si jamais tu reviens sur un rang basé sur Knuckles (vu ton perso en RP), la maison ne te refusera pas. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 3 Juil 2011 - 19:11 | |
| Voilà, c'est officiel. Je suis champion de Blitz.
En ce moment, je gagne pas mal de match, je suis assez fort^^. Je voudrais donc qu'on me reconaisse à ma juste valeure et obtenir le titre de Star du Blitz, toujours avec le petit gif en dessous^.^. Merci d'avance =D !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 3 Juil 2011 - 22:49 | |
| Done.
Hum... Banana ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux | |
| |
|
| |
| Les rangs spéciaux | |
|