| Les rangs spéciaux | |
|
+57Khionic Mouche Zelky ToyBonnie-Bonbon Docteur Robotnik Maritin Red Flo Fry Feïra Monika ? Little fox Citrounard Toy-Bonnie Darkser Citron Dimension (Zoroark) Maxlav78 Kaminari Léo' Yin Shad Vinny Lawrence Hackermann Evy Shkikri SAAAAAAAS Dark Destiny Mach tails-fan77 Luigi Girl Fan Amy Rose Okamie Nymphali Mighty The Armadillo Sonic The Fan [☆Super Deluxe☆] Bluck Cosmo AtomShadic Machin Twister tanker Wat' shadowku SuperTails327 Ichigo vincent 654 Shadow_is_back Layle Tidus Solar vegeta38 Alex_Furai Thalie Natchaotix 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 3 Juin 2015 - 15:48 | |
| Tant que j'ai un peu de temps pour passer, j'me suis dit que j'aimerais changer de rang également. Histoire de prendre quelque chose d'un peu plus "modeste", en gros. Prince Peluche Je crois que ça ne gêne personne puisque c'est un surnom qu'on m'a donné ici pendant longtemps. | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 3 Juin 2015 - 16:19 | |
| C'est fait. Ca te fera 20 "Oh merci ô grand seigneur tout puissant". _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
ToyBonnie-Bonbon Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Messages : 116 Age : 25 Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe. Humeur : Let's rock!!!!!
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 30 Juin 2015 - 7:43 | |
| Bonjour (ou bonsoir) J'aimerais changé de rang s'il vous plaît. Nom: Animatronique déjanté Sprite: ou Oui, car depuis que je connais mieux Springtrap il est devenue mon animatronice préféré :3 Même si il est hanté par Purple Guy ce fou psychopathe qui tue des enfants innocents je l'aima bien.Donc voilà merci d'avance et si les spirites sont trop petit... J'en chercherai un autre. | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 30 Juin 2015 - 16:37 | |
| C'est fait. _______________________________________ | |
|
| |
Messages : 116 Age : 25 Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe. Humeur : Let's rock!!!!!
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Jeu 16 Juil 2015 - 10:14 | |
| Bonjour/Bonsoir! Ceci n'est pas pour changer de rang mais pour changer de sprite, de Springtrap je vais passer à Nightmare Bonnie. Je trouve qu'il est largement plus effrayant et déjanté que Springtrap. Donc voilà le sprite: Si jamais il est trop petit j'en trouverais un autre. | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Jeu 16 Juil 2015 - 23:02 | |
| Comme j'aime beaucoup ton avatar, je t'accorde ce plaisir ultime ! Ça fera une douzaine de câlins, s'il vous plaît, merci. _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Ven 17 Juil 2015 - 9:25 | |
| Merci beaucoup. Bon et comme tu l'as dit *câlin* *câlin* *câlin* *câlin* *câlin* *câlin* *câlin* *câlin* *câlin* *câlin* *câlin* *câlin* En gros une douzaine de câlin. X) | |
|
| |
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 19 Juil 2015 - 16:57 | |
| Salut tous le monde J'aimerai bien changer un peu mon rang, en rajoutant "secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon", ce qui donnerait : "La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon". Merci beaucoup | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Lun 20 Juil 2015 - 15:22 | |
| C'est fait ! _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 2 Aoû 2015 - 14:16 | |
| Bonjour bonsoir. J'aimerais un peu changé, enfin je veut dire rajouté un rang qui serait "Fan incontesté de F.N.A.F." Ce qui donnerait: Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F. pour le sprite aussi je compte changer donc voilà : Comme d'habitude si jamais c'est trop grand ou trop petit j'en chercherai un autre. Sur ce, bonne journée et merci d'avance. | |
|
| |
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 5 Aoû 2015 - 3:06 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir un rang s'il vous plait: L'Experte des baies
Merci d'avance! | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 5 Aoû 2015 - 11:49 | |
| Visiblement, on a été plus rapide que moi. o/
Crap ! _______________________________________ | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Lun 10 Aoû 2015 - 23:04 | |
| Bon baaah, j'ai gagné un rang officiel de Fabulous Berzerker, et j'aimerais bien qu'on le voit ! Donc si quelqu'un a l'amabilité de changer "Badass Metalhead" pour celui-là, ce serait cool, merci ! _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Lun 10 Aoû 2015 - 23:17 | |
| Plop !
J'aimerais bien avoir mon titre officiel de Berzerker Fourbe à la place de Machine à Facepalms.
Merci d'avance~ _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Lun 10 Aoû 2015 - 23:21 | |
| Done ! Pour info, la taille maximale d'un rang spécial semble être de 96 caractères. Si vous voulez faire vos calculs et conserver vos rangs de base... | |
|
| |
Evy Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 11 Aoû 2015 - 14:23 | |
| Je veux bien que mon titre de "Mort survivant" apparaisse sous mon pseudo :3 Merci d'avance ! | |
|
| |
Citrounard Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Messages : 159 Age : 25 Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer! Humeur : Je vais combler tout ce vide!
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 6 Déc 2015 - 17:52 | |
| Changeons mon rang "Animatronique psychopathe en approche" en "Monstrueux schizophène dans l'ombre?" et mon gif en (Largeur et hauteur en 50 chacun). Merci! | |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Sam 4 Juin 2016 - 19:23 | |
| bonjour
j'aimerai changer mon rang en : cancer du forum
merci | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Jeu 30 Juin 2016 - 12:48 | |
| Re le tout le monde, j'aimerais changer mon rang en "Heart beating to the music", Parce qu'autant aller jusqu'au bout. Merci d'avance! | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Ven 1 Juil 2016 - 12:01 | |
| Ah que voilà. _______________________________________ | |
|
| |
Cloakarts Imaginateur expert en procrastination
Messages : 21 Age : 25 Localisation : Funland/Le trou à furries. Humeur : I'm a very tall midget.
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 27 Sep 2016 - 1:31 | |
| Eh bah, j'ai bien besoin de changement de ce côté. Pourrais-je avoir le titre "2ème compte de Sunnymoon/Imaginateur expert en procrastination" ou, si c'est trop long, "Geek en fiction, en feels, et en art en construction", accompagné de cet icône au dessus du texte? Merci d'avance. | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 27 Sep 2016 - 17:09 | |
| ça faisait longtemps, j'avais oublié pendant quelques secondes comment qu'on faisait XD Du coup j'ai rétréci l'image, histoire que ça déforme pas le forum, et ah que voilà _______________________________________ | |
|
| |
Messages : 21 Age : 25 Localisation : Funland/Le trou à furries. Humeur : I'm a very tall midget.
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 27 Sep 2016 - 18:00 | |
| WAAAAAAAIT A MINUTE c'était pas la taille d'origine du sprite Bon, je l'ai édité, mais j'ai plus photoshop et il me manque un fond transpartent. Pourrez-vous faire ça en remplaçant le sprite (au dessus du texte)? Merci d'avance
Dernière édition par Cloakarts le Mer 28 Sep 2016 - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 27 Sep 2016 - 18:03 | |
| Je peux avoir ça en image de titre svp ? ♥ : https://www.zupimages.net/up/16/35/9uf5.png | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 28 Sep 2016 - 17:07 | |
| ROH PAS BESOIN DE VOUVOYER KOUPAIN VOYONS
ET BAH AH QUE VOILA
_______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 28 Sep 2016 - 18:09 | |
| Mais je parlais pas à toi moucheron
MERCI mon koupain que j'aime et avec qui je resterai ami pour la vie. =DDDDD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux | |
| |
|
| |
| Les rangs spéciaux | |