| Les rangs spéciaux | |
|
+57Khionic Mouche Zelky ToyBonnie-Bonbon Docteur Robotnik Maritin Red Flo Fry Feïra Monika ? Little fox Citrounard Toy-Bonnie Darkser Citron Dimension (Zoroark) Maxlav78 Kaminari Léo' Yin Shad Vinny Lawrence Hackermann Evy Shkikri SAAAAAAAS Dark Destiny Mach tails-fan77 Luigi Girl Fan Amy Rose Okamie Nymphali Mighty The Armadillo Sonic The Fan [☆Super Deluxe☆] Bluck Cosmo AtomShadic Machin Twister tanker Wat' shadowku SuperTails327 Ichigo vincent 654 Shadow_is_back Layle Tidus Solar vegeta38 Alex_Furai Thalie Natchaotix 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 3 Juil 2011 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 3 Juil 2011 - 23:04 | |
| T'as dit quoi ? J'ai une banane dans l'oreille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 13 Juil 2011 - 11:23 | |
| Gif: nom:j'ait le pouvoir detre mechant |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 13 Juil 2011 - 23:31 | |
| Je viens te le mettre mais je trouve ton image un peu trop grande. (104 pixels de hauteur, tu peux la mettre en avatar :/.)
En attendant, je peux mettre ton rang (en corrigeant les fotes dortograde ^^). _______________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 13 Juil 2011 - 23:35 | |
| merci^^ |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Jeu 14 Juil 2011 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Jeu 14 Juil 2011 - 12:01 | |
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Sam 23 Juil 2011 - 21:13 | |
| Très bien, on se calme et on reprend gentiment. Ici : topic des rangs spéciaux. En principe, nous avons 3 types de posts : 1. Demande de rang spécial 2. Réponse des administrateurs 3. Constats et remerciements. On peut insérer les commentaires un peu partout, tout en restant dans le sujet. Tout autre commentaire concernant n'importe quoi d'autre se postent dans le chat, s'envoie par messagerie privée ou ne s'écrit pas du tout. Merci à tous pour votre attention. On reprend dans la joie et la bonne humeur. | |
|
| |
Ichigo Shinigami daiko
| Sujet: Un p'tit rang :B Mar 26 Juil 2011 - 10:53 | |
| Ohayô mina ^^ Ce n'est pas une commande en fait, mais juste une petite demande... Il s'agit juste d'insérer ça dans mon rang (à moins que ce ne soit trop grand ?) et en titre ça serait "Shinigami daiko" (même si ce titre est périmé avec les derniers scans ah ah *tousse*) Voilà, merci d'avance :B | |
|
| |
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 26 Juil 2011 - 11:14 | |
| *sifflote* Ah tiens, hellow Windy .w. Je tenais juste à te dire que ce n'est pas la bonne partie du forum . Poste ici si tu veux ton rang : Rangs spéciaux Voili voilou .w. | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 26 Juil 2011 - 11:40 | |
| Cependant, le gif est effectivement trop grand. Il en faudrait un... plus petit. Je ne me souviens plus des dimensions exactes. ^.^' | |
|
| |
SuperTails327 Le seul SuperTails du forum
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 26 Juil 2011 - 16:32 | |
| Un rang avec marque Le seul SuperTails au monde gif: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 26 Juil 2011 - 18:20 | |
| Voilà c'est fait _______________________________________ | |
|
| |
Ichigo Shinigami daiko
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 26 Juil 2011 - 21:57 | |
| Ah, sumimasen... Supprimes ce topic au pire stp, je posterai à nouveau dans la bonne section quand j'aurais trouvé un gif plus adéquate =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 26 Juil 2011 - 23:26 | |
| Je vais laisser ton sujet jusqu'à ce que tu es trouvée ton rang, je pense pouvoir mettre que le titre du rang. Dis moi quand tu auras trouvé ton image _______________________________________ | |
|
| |
SuperTails327 Le seul SuperTails du forum
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 27 Juil 2011 - 10:40 | |
| Merci Thalie mais peux tu changer au monde en du forum?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 27 Juil 2011 - 11:10 | |
| Tes désirs sont tes ordres _______________________________________ | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 31 Juil 2011 - 12:04 | |
| Bonjour après les évènement de hier soir sur la CB j'aimerai "The True Bas Boulet" mici _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
shadowku Le rider le plus rapide du forum !
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Dim 31 Juil 2011 - 20:04 | |
| Pour le rang:Le rider le plus vite du forum! Gif: voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 2 Aoû 2011 - 19:13 | |
| Fait. (malgré le retard)
Pour Shadowku, je me suis permis de mettre "le plus rapide". Sinon, ça n'avait aucun sens. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Ven 5 Aoû 2011 - 1:23 | |
| Bon, ma requête est un "demie-requête" vu qu'elle concerne uniqement le gif. Je garde le même rang mais je souhaiterais ce gif-là: |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Ven 5 Aoû 2011 - 11:17 | |
| Je peux faire chier? oui je peux!!! Corriger The True Bad Boulet pas bas (oui j'ai fait la bitise!!) svp _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Ven 5 Aoû 2011 - 11:39 | |
| Tu sais quoi ? Tu resteras jusqu'à la fin de tes jours avec cette HORRIBLE faute de frappe ! Mais nan, j'suis gentil moi, j'oserais pas faire ça à l'un des pires membres du forum. Ca fera 50 euros..._______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Wat' The Nyan Cat (And banana brother) du fofo
Messages : 64 Age : 24 Localisation : Chez mwa :D (Il est généralement déconseillé de dévoiler sa véritable adresse sur Internet, donc à remplir comme on veut.) Humeur : Toujours positif :D
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Ven 5 Aoû 2011 - 13:07 | |
| Moi je voudrais avoir un rang comme comme ça : The Nyan Cat (And banana brother) du fofo Avec ça au-dessus: Voila merci beaucoup! Ah Zut, j'ai pas 50 euros! __'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Ven 5 Aoû 2011 - 13:12 | |
| C'est fait ça te fera ... 100 euros! Mais dis moi... Tu as participé au concours de Nyan Cat? Sinon tu ne mérite pas ton rang ^^ _______________________________________ | |
|
| |
Wat' The Nyan Cat (And banana brother) du fofo
Messages : 64 Age : 24 Localisation : Chez mwa :D (Il est généralement déconseillé de dévoiler sa véritable adresse sur Internet, donc à remplir comme on veut.) Humeur : Toujours positif :D
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Ven 5 Aoû 2011 - 20:03 | |
| Uh.... Oui, Oui ^^' (zut j'ai oublié!!! J'y vais tout de suite!!!) Les 100 Euros, j'peux les payer après? Merci beaucoup! ^^
*Et je me rends compte que le concours était terminé --*
Dernière édition par Watan le Lun 8 Aoû 2011 - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux | |
| |
|
| |
| Les rangs spéciaux | |
|