Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Blème de pc... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ichigo Shinigami daiko
| Sujet: Blème de pc... Ven 9 Sep 2011 - 15:34 | |
| Bon, je sais pas s'il y en a qui s'en sont aperçus, mais je ne suis plus active sur le forum... La raison en est simple : mon disque dur me dit *bip* depuis mardi midi et le pc ne veut plus démarrer. J'ai tout essayé pour le sauver (windows repair, réinstallation de windows... Oh, j'ai pas encore essayé le coup du frigo XD *zbaff*), m'enfin, peut-être qu'il marchera encore en auxiliaire... En tout cas, j'en ai commandé un autre encore plus puissant hier soir et je devrais le recevoir entre lundi et mercredi si tout se passe bien.
Voilà voilà ^^ | |
| | | Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Blème de pc... Ven 9 Sep 2011 - 17:26 | |
| Ca c'est bien ****** :s... Tu as essayé de changer de disque dur ? *sort*
Bon bah espérons que tu le répares et que tu reviennes aussi vite que possible ^^' !
EDIT DE ALEXISONIC : Purée ! Vous êtes en forme à la rentrée ! On se calme sur les mots grossiers ! | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Blème de pc... Ven 9 Sep 2011 - 20:33 | |
| EH bien dans ce cas, je te souhaite bon courage (pour survivre jusqu'à l'arrivée du nouveau PC) et bonne chance (en espérant que ce soit le bon PC et qu'il fonctionne et qu'il soit bien celui que tu voulais et tout ça.)
A bientôt ! | |
| | | Ichigo Shinigami daiko
| Sujet: Re: Blème de pc... Mar 13 Sep 2011 - 23:59 | |
| Merci pour votre soutien ^^
Je parlais de changer de disque dur, le reste de mon pc est très bien (enfin, c'est ce que m'a révélé mon "diagnostic"). Le plus dur après, c'est réinstaller Windows, les mises à jours, les logiciels etc et etc... qui vont me prendre encore 2 bonnes journées.
EDIT : J'ai enfin mon disque dur et mon pc refonctionne comme avant x) | |
| | | Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Blème de pc... Mer 14 Sep 2011 - 6:58 | |
| yeah ça c'est cool | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| | | | Ichigo Shinigami daiko
| Sujet: Re: Blème de pc... Mer 14 Sep 2011 - 18:44 | |
| Arigatô na | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
| Sujet: Re: Blème de pc... Ven 23 Sep 2011 - 13:14 | |
| Pauvre De moi Pa grave pour ton Ancien Pc tu en aura un Plus Puissant et un New donc revien le plus vite possible | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blème de pc... | |
| |
| | | | Blème de pc... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|