Pour Sonic Before the Sequel, let's go here : http://sonicbts.webs.com/
Sinon, les jeux ont commencé ! Allez sur le site de la SAGE 2011 et laissez-vosu tenter par l'un de ces jeux !
EDIT : J'ai fini la démo de Sonic Before the Sequel, et c'est vraiment très, très bon. Une superbe compilation, bien rendue, sympathique, dynamique... Un sacrément beau boulot.
Bon, certains bugs, et des interactions avec les ennemis parfois un peu bizarres, quelques niveaux un peu rebutants si tu te prends sept fois le même piège qui te force à tout recommencer, mais vraiment génial !
Il parvient à être original et innovant en gardant le principe très simple de Sonic CD. Chapeau pour le niveau sous l'eau, où on Sonic se balade avec un bouclier bulle tout du long. Coup de coeur pour les derniers niveaux, avec Tails dans les nuages. La difficulté est bien dosée, c'ets vraiment amusant.
Les boss, du moins les deux que l'on aura à affronter pour le moment, sont assez stratégiques. Perso, je trouve celui de Sonic, soit le premier, sacrément difficile, tandis que celui de Tails, nécessitant une tactique bien définie, est quand même nettement plus simple.
Le fait que Tails puisse voler lui donne un très grande maniabilité... mais l'omniprésence des badniks l'empêche de traverser tout le niveau en volant ! Un très bon compromis !
C'est pas facile de gagner des vies, alors ne les gaspillez pas ! Elles sont bien cachées dans les niveaux, et je n'en ai trouvée que deux jusqu'alors.
L'histoire est drôlement bien mise en scène. C'est vraiment du grand art.