Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Beaucoup trop de fan Tails | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
| Sujet: Beaucoup trop de fan Tails Dim 25 Sep 2011 - 18:19 | |
| Salut a tous Je trouve Qui a beaucoup trop de fan Tails Surtout des filles si on vois toute les personne d'inscrite se sont que des personne qui adore tails Moi jaime tails mais Sans + pourquoi ne pa etre sur le Kiff de SOnic Knuckles Nazo Shadic Vector je sais pa ou autre ^^ | |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Beaucoup trop de fan Tails Dim 25 Sep 2011 - 18:58 | |
| Mon vdd est un ... Moi je trouve qu'il n'y en a pas assez. *Non mais ce forum s'appelle Tails Dreamer "Pout tous les fans de Tails et de l'univers Sonic" à quoi il s'attendait ?* par ailleurs si tu as une suggestion pour résoudre ce problème et réduire le nombre de fans de Tails ... | |
| | | Ichigo Shinigami daiko
| Sujet: Re: Beaucoup trop de fan Tails Dim 25 Sep 2011 - 20:12 | |
| Un topic qui sert à rien, mise à part la continuité du pourrissage du forum..?
C'est un forum qui rassemble des fans de Tails et de l'univers qui l'accompagne, c'est donc normal qu'il y est des fans... Pour ma part, je suis une fille et j'aime ce renardeau sans plus, et alors ? Ca m'empêche pas de squatter.
Squatter est le bon mot, ouais...
...
M'enfin, c'est vrai, ce forum a beau être centré sur Tails, ça empêche personne d'idôlatrer un autre personnage. | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Beaucoup trop de fan Tails Dim 25 Sep 2011 - 20:50 | |
| - EvilZerk a écrit:
- Salut a tous Je trouve Qui a beaucoup trop de fan Tails Surtout des filles si on vois toute les personne d'inscrite se sont que des personne qui adore tails Moi jaime tails mais Sans + pourquoi ne pa etre sur le Kiff de SOnic Knuckles Nazo Shadic Vector je sais pa ou autre ^^
C'est la preuve ultime que tu n'as vraiment rien compris au but ni au fonctionnement du forum. Dans ma grande gentillesse, je ne supprime pas le topic pour cause de sujet pathétique, mais je le déplace dans un endroit plus "approprié", si une telle remarque peut trouver une telle place dans un forum DÉDIÉ à Tails. | |
| | | Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Beaucoup trop de fan Tails Mer 14 Déc 2011 - 17:26 | |
| C'est vrai il y à beaucoup de fan de tails... MAIS PAS ASSEZ IL Y EN A MOINS DE 100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU DIS ça SUR UN FORUM Où TAILS EST LE DIEU!!!!!!!!!! Vraiment tu t'attendais à quoi? | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Beaucoup trop de fan Tails Mer 14 Déc 2011 - 17:44 | |
| roooh, oui mais... se post en fait à été un grand moment de fou-rire pour moi. je n'arrivais pas à croire se que je lisais... quand on lis des "perles" sur internet, on pourrais penser que c'est du préparé ou du fait exprès... puis on tombe ici, et on se rend compte que tout est possible trop de fans de Tails sur "Tails dreamer", c'est perché quand même ! d'abord c'est tout a fait faux et en plus vous savez quoi ? Sonic le hérisson c'est le héros de Sonic the edgehog ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup trop de fan Tails | |
| |
| | | | Beaucoup trop de fan Tails | |
|