L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
Sujet: Re: Un Versu InCroyable Sam 1 Oct 2011 - 10:13
Merci mais je l'ai créé avec un ami intelligent donc c'est normal
Invité Invité
Sujet: Re: Un Versu InCroyable Sam 1 Oct 2011 - 13:26
Wow bon travaille^^
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
Sujet: Un Versus De Guneur Sam 1 Oct 2011 - 13:33
Shadow Vs Zero par moi et un ami de 3eme Et Un ami de mon ami de 3eme ( Espagnol )
EDITvincent456): J'attendais le jour où ça arriverai : Triple post
Dernière édition par ShadicouNagamy le Dim 2 Oct 2011 - 8:29, édité 1 fois
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Un Versu InCroyable Sam 1 Oct 2011 - 13:36
Sujet: Re: Un Versu InCroyable Sam 1 Oct 2011 - 14:46
merci a tous de vos remerciment merci c'est touchant
Sujet: Re: Un Versu InCroyable Dim 2 Oct 2011 - 8:37
voila Un Autre versus avec mon ami de 3eme, mais on as du le faire suc un ordinateur espagnol pendant notre voyage en espagne ^^
shadowku Le rider le plus rapide du forum !
Sujet: Re: Un Versu InCroyable Ven 7 Oct 2011 - 0:24
J'aime bien les vidéo surtout Mario vs Zoro!
Mais il a un Prob dans la première! DEPUIS QUAND SHADOW EST UNE FILLE! DEPUIS QUAND ON DIT HER POUR UN GARS!ON DIT HIM POUR UN GARS!HER SAIS POUR UNE FILLE!!!!! Bon on je me calme.J'espère que tu retiendras!(Je me prend pour un prof d'anglais je sais!)
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
Sujet: Re: Un Versu InCroyable Mer 19 Oct 2011 - 10:49
Hum hum. Les versus sont beaux, je l'avoue. Mais il y a quelque chose qui me tracasse. Toutes les vidéos sont en espagnol. Et après avoir fait quelques recherches sur la chaine, j'vois Mexique comme pays. Je peux comprendre le fait que tu voulais garder une identité secrète sur Youtube.
Second point, si tu as fait ces versus, alors tu es sans doute le créateur de Super Smash Ball X, et aussi tu es l'administrateur de ce forum : http://flashestudio.foroactivo.com/login
Alors maintenant j'ai deux questions pour toi. 1- Si tu as fait ces versus, j'crois que tu n'auras aucun mal à faire une vidéo tutorial pour ce genre de versus. Non ? 2- Entre nous, as-tu vraiment fait ces versus ? Parce que moi, j'ai un peu de mal à y croire.
Avé à tous.
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Un Versu InCroyable Mer 19 Oct 2011 - 13:28
t’inquiète Layle, je penses que tout le monde l'as compris tu sais
c'est tellement flagrant ne serais ce qu'en regardant le premier message... Que j'ai personnellement traduit par "j'ai halluciné".
Pas la peine d'en faire un fromage, c'est pas bien grave. par contre j'ai bien l'impression qu'il me fait la tête depuis que je lui ai envoyé un mp un peu interrogatif, il n'a jamais répondu...
j'voulais pas te vexé si c'est le cas, revient
Sinon peux importe qui à fait ces vidéos, elles sont nikel !
Sujet: Re: Un Versu InCroyable Mer 19 Oct 2011 - 14:44
Sonic vs Lucario je l'ai créé ça c'est sur, mario vs zoro je l'ai pas fait je l'avoue Shadow vs zero c'est moi et un ami et un pote et aussi je suis obligée de faire sa désolé
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Un Versu InCroyable Mer 19 Oct 2011 - 15:21
ah beh voila ok, ravis de te relire ^^.
en tous cas, tous le monde est d’accords pour dire que les vidéos sont classes !