| La gallerie de Super Deluxe | |
|
+7vegeta38 [☆Super Deluxe☆] AtomShadic Monika Tidus shadowku vincent 654 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: La gallerie de Super Deluxe Ven 8 Juin 2012 - 22:45 | |
| Ah ! Je t'en supplie, suis l'ordre conventionnel pour les bulles, on se perd complètement ! | |
|
| |
[☆Super Deluxe☆] 100% Green plumber fan
| Sujet: Re: La gallerie de Super Deluxe Sam 9 Juin 2012 - 18:41 | |
| ouaip j'ai remarquer pour la case 1 en tout quas je ferai plus cette faute est si c'est nul c'est que ça fait longtemp que j'ait pas fait de sc | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de Super Deluxe Dim 7 Oct 2012 - 2:36 | |
| Hohayo mina!Je voulais vous dire j'ait fait un nouvelle sc Sonic contre les clones oui sonic se fait attaquer contre des clones!!!! Il ya que L'ep1 qui est sortie je fait la 2 fiouu...j'ait enfin fini la suite! ça fait des heure que la fait | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de Super Deluxe Dim 7 Oct 2012 - 13:43 | |
| Desoler du double post mais est ce que l'effet quil ya derriere sonic est bien l'ecriture de tails quen pensser vous? | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: La gallerie de Super Deluxe Dim 7 Oct 2012 - 17:16 | |
| Selon moi, il y a de l'idée avec l'effet d'image étalée (vive l'outil doigt) mais personnellement je trouve qu'il est trop marqué. Selon moi, le tracé devrais laisser le personnage un peu plus visible et être une peu plus moins marqué (peut être diminuer son opacité)
donc voila, l'idée n'est pas mauvaise, mais le tracé reste trop marqué selon moi.
Si tu utilise un logiciel pouvant gérer des calques (gimp, photoshop,...) Je te suggère de dupliqué ton sprite de personnage et de le coller au dessus du premier, afin d'avoir un meilleur contrôle de l'image. | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: La gallerie de Super Deluxe Dim 7 Oct 2012 - 18:32 | |
| Sonic face : over 9000 Sinon Tanker a raison. Sans être mal, ce serait mieux si l'effet était plus transparent | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de Super Deluxe Lun 8 Oct 2012 - 18:59 | |
| J'ait une nouvelle idée : est merci tanker de m'avoir dit ce que je doit corriger est merci aussie à toi vincent lol ITS OVER NINE THOUSAND!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de Super Deluxe Sam 13 Oct 2012 - 2:45 | |
| [size=50] B[/size]ienvenue Dans Ma Gallerie je vais vous montrer des [size=150] SPRITE COMIC[/size]que j'ait fait avec paint , photofiltre et paint.net voila un petit gag ou pas pasque ça fait pas rire...Donc c'est pas un gag.... | |
|
| |
Inako
Messages : 101 Age : 24 Localisation : Par la, à droite. Humeur : Toujours aussi fatigué. ~
| Sujet: Re: La gallerie de Super Deluxe Sam 13 Oct 2012 - 23:26 | |
| Première chose >>>> Les fautes d'orthographes et ça c'est chiant car ça casse tout et ne mets pas d'insulte ou autre en fait tu peux en mettre mais rarement car sinon ça casse tout :/ Bref après bah ch'uis pas pro du sprite comic donc je peux rien dire sauf pour le vocabulaire bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de Super Deluxe Sam 13 Oct 2012 - 23:33 | |
| RAH!!! POURQUOI!!!Dans tous les forum que je poste c'est ortographe D: (heuresement dans shy co ya d'autre critique^^Pour ceux qui sont dans shy co :je suis superluigitime) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gallerie de Super Deluxe | |
| |
|
| |
| La gallerie de Super Deluxe | |
|