| Birthday of Mails and of Mails Doll [8 septembre] [8 novembre] | |
|
+7vincent 654 tanker SAAAAAAAS Mouche Bluck Cosmo Feïra 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Feïra Le Petit Chat du Forum
Messages : 152 Age : 24 Localisation : Dans ma bulle. Humeur : Bizarre
| Sujet: Birthday of Mails and of Mails Doll [8 septembre] [8 novembre] Sam 22 Oct 2011 - 11:29 | |
| Mon anniv. c'est le 8 sept.
Coucou! moi c'est le 8 nov. | |
|
| |
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: Birthday of Mails and of Mails Doll [8 septembre] [8 novembre] Sam 22 Oct 2011 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Birthday of Mails and of Mails Doll [8 septembre] [8 novembre] Sam 22 Oct 2011 - 12:10 | |
| vue que j'ai raté le 8 septeembre ^^ je te le souhaite en retard et pour le 8 octobre je m'en souviendrais ^^ | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Birthday of Mails and of Mails Doll [8 septembre] [8 novembre] Dim 8 Sep 2013 - 9:28 | |
| Joyeux Anniversaire Mails ! _______________________________________ | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Birthday of Mails and of Mails Doll [8 septembre] [8 novembre] Dim 8 Sep 2013 - 11:22 | |
| JOYEUX N'ANNIF MAILS!C'est dommage que tu passes plus, tu dessinais bien...Enfin, on espère quand même te revoir! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Birthday of Mails and of Mails Doll [8 septembre] [8 novembre] Dim 8 Sep 2013 - 11:41 | |
| Joyeux anniversaire Mails ! | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Birthday of Mails and of Mails Doll [8 septembre] [8 novembre] Dim 8 Sep 2013 - 11:54 | |
| J'ai pas l'habitude de souhaiter les anniversaires mais là je ferai une exception : Bon anniversaire Mails. | |
|
| |
brasegali-67
Messages : 128 Age : 29 Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ? Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire
| Sujet: Re: Birthday of Mails and of Mails Doll [8 septembre] [8 novembre] Dim 8 Sep 2013 - 12:19 | |
| joyeux anniversaire mails | |
|
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Birthday of Mails and of Mails Doll [8 septembre] [8 novembre] Dim 8 Sep 2013 - 14:22 | |
| JOYEUX ANNIF', MAILS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Dim 8 Sep 2013 - 14:51 | |
| |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Birthday of Mails and of Mails Doll [8 septembre] [8 novembre] Dim 8 Sep 2013 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Birthday of Mails and of Mails Doll [8 septembre] [8 novembre] Dim 15 Sep 2013 - 21:30 | |
| Joyeux anniversaire Mails! (désoler du retard) | |
|
| |
Feïra Le Petit Chat du Forum
Messages : 152 Age : 24 Localisation : Dans ma bulle. Humeur : Bizarre
| Sujet: Re: Birthday of Mails and of Mails Doll [8 septembre] [8 novembre] Ven 28 Fév 2014 - 20:42 | |
| Je suis en retard de quelques mois mais merci à tous. Ça me fait très plaisir. ^^ Vous ne m'aviez pas oublié finalement. =') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Birthday of Mails and of Mails Doll [8 septembre] [8 novembre] | |
| |
|
| |
| Birthday of Mails and of Mails Doll [8 septembre] [8 novembre] | |
|