| Aniversaires de super deluxe [14 Décembre] | |
|
+15vincent 654 Bluck Thalie Cosmo Tidus Sukima Mouche Ichigo shadowku Fry Layle tanker [☆Super Deluxe☆] AtomShadic Monika 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
| Sujet: Re: Aniversaires de super deluxe [14 Décembre] Mer 21 Déc 2011 - 13:48 | |
| Joyeux anniversaire (en retard je suis désolé)!!!
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Aniversaires de super deluxe [14 Décembre] Ven 14 Déc 2012 - 1:53 | |
| *dort sur son pc* *se réveille en sursaut* "Bon anniversaireuh ! "*se rendort* _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aniversaires de super deluxe [14 Décembre] Ven 14 Déc 2012 - 8:11 | |
| |
|
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Aniversaires de super deluxe [14 Décembre] Ven 14 Déc 2012 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Aniversaires de super deluxe [14 Décembre] Ven 14 Déc 2012 - 14:50 | |
| ... Bon les gars, on va faire net et précis, pas de bêtises cette fois, je fais que fêter un anniversaire, d'accord? ^^ C'est celui de qui? 8D Territin, non. >w< ... 8X Bref euh, bon anniversaire à toi... ^^" _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Aniversaires de super deluxe [14 Décembre] Ven 14 Déc 2012 - 18:00 | |
| Joyeux Anniversaire !!! ^^ _______________________________________ | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Aniversaires de super deluxe [14 Décembre] Ven 14 Déc 2012 - 23:12 | |
| Ahaha ! Super Deluxe ! Bon anniversaire mon gars ! | |
|
| |
[☆Super Deluxe☆] 100% Green plumber fan
| Sujet: Re: Aniversaires de super deluxe [14 Décembre] Sam 15 Déc 2012 - 10:52 | |
| merci^^ pour mon aniv j'ai eu 2 jeux 3ds qui me fait en tout 6 jeux 3ds^^
-one piece unlimited cruise sp2 -paper mario sticker star
^^est on à mangée un gâteaux donc j'etais pas la^^ | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Aniversaires de super deluxe [14 Décembre] Sam 15 Déc 2012 - 15:46 | |
| Bon anniversaire en retard ! Je pouvais pas faire avant ^^' _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aniversaires de super deluxe [14 Décembre] Sam 15 Déc 2012 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Aniversaires de super deluxe [14 Décembre] Dim 16 Déc 2012 - 20:07 | |
| Désolé du retard, mais j'ai été quelque peu débordé ^^"
Joyeux Anniversaire quand même (au moins, j'attendrai pas l'année prochaine) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aniversaires de super deluxe [14 Décembre] Mar 18 Déc 2012 - 18:50 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aniversaires de super deluxe [14 Décembre] | |
| |
|
| |
| Aniversaires de super deluxe [14 Décembre] | |
|