Sujet: Re: Galerie de Kaze. Sam 2 Fév 2013 - 11:10
Pour ce qui est de ton nouveau trait, personnellement je suis neutre. L’absence de dégradé fait disparaitre la petite ligne de lumière qui revenait par dessus. Cette nouvelle méthode semble aussi beaucoup moins contraignante et plus productive que l'ancienne et cela pour un changement somme toute assez léger. C'est pas plus mal donc.
les chaussures de Pandora sont vraiment énorme O-O Et il y a un truc qui m'a choqué pour une fois c'est sa main tendue sur la gauche de l'image. Je sais pas si c'est Neige qui lui a atterri dessus une fois comme ça pour faire une farce, mais en tous cas sa main, elle va vraiment pas bien XD Et puis sa manche pend vers le haut, ça fait curieux. Mais pour se qui est de la tenue, c'est beau c'est sympa Ça lui change le blanc.
Et Ran, beh rien a dire Elle est toujours aussi craquante. D’ailleurs la signature qui va avec est géniale je trouve
Sukima
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Sam 9 Fév 2013 - 23:52
Je serait décidément toujours fâché avec les mains Les lignes de lumière disparaissent peut-être dans mon nouveaux style, mais les ombres sont beaucoup plus peaufinées et font ressortir certaines formes. On peut le voir assez distinctement pour Rhea, car ça reste de petits détails.
Cependant il y a toujours des dégradés, dans le cas de Neige et Ran du moins. Ces dégradés sont extrêmement léger. Mais ces dégradés sont plus simples ,très discret et à peine visible, elle ont au final une impacte conséquente sur le rendu global. Ça agis donc de manière indirecte sur la qualité du dessin.
Ensuite pour ma signature, c'est une animation des plus basiques faite avec l'option de montage sur Photoshop. J'ai eut cependant beaucoup de soucie pour l'exporter, car ils n'explique pas comment ont fait.
Maintenant pour le nouveau. Eh bah ont a deux choses.
Tout d'abord, une carte d'Eltera, que j'ai beaucoup remaniée depuis la version original pour en faire un archipel. Cette carte aurais pu demander des journées de travail, mais il n'en ai rien ; Ces lignes côtières réaliste ne sont en réalité que l'alliance d'un rendu de nuage et un calque de seuil.
Eh oui. Car les taches noir ainsi créée peuvent fournir de parfaites lignes de côte. Une technique assez simple qui permet ainsi de faire facilement des îles ou continents authentiques. Certain se coucherons moins bêtes ce soir.
Ensuite, nous avons deux images en une, le tout présenté incrusté sur un vieux papier. A gauche Freesia, très reconnaissable. Elle n'a pas beaucoup changée depuis sa dernière apparition, si ce n'est sa gemme maintenant polie. J'ai eut l'idée de faire ressortir le blanc de la robe avec un lueur blanche, ce qui souligne aussi son coté "divin". Sans compté les deux anneaux dorés.
De l'autre côté nous avons Lyra, un personnage nouveau, sans être vraiment nouveau, reprenant le concept de Nidhogg précédemment amené avec Morrigan. Elle incarne l'opposé de Freesia ; le violet contre le vert, les ténèbres contre la lumière, la mort contre la vie. Sa queue se termine d'ailleurs en faux, irradiant une lueur "spectrale". La lumière des fantômes, celle qui ne perce pas les ténèbres, qui ne fait que souligner la vie, un bref instant.
Bref, Il ça fais pas mal de neuf ⑨. J'espère que ça vous plaira.
Messages : 79 Age : 27 Localisation : Dans ma chambre à dessiner South Park,les persos que j'invente généralement et un peu de Yaoi ou sur l'ordi ^^ Humeur : C'est ma Direction :D
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Mer 13 Fév 2013 - 14:52
J'aime beaucoup c'est magnifique
Sukima
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Mar 12 Mar 2013 - 21:54
Reprise avec Sukima. J'ai pas mal peaufiné son design qui était assez simple à la base. Pour l'arrière plan: Juste du brainstrorming. ^^
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Mer 13 Mar 2013 - 7:19
Pourquoi elle dit : https://www.youtube.com/watch?v=rwp60eYuie0 ??????????????????????????????????????????????????????????????????????? Je dois avouer que ça me mélange la tête.
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Mer 13 Mar 2013 - 18:00
qu... quoi ? oO' je me demande si tu ne t'es pas tromper de topic Rougenieur ^^' Je ne saurais pas te répondre, navré, j'y connais que dalle en mlp.
Sukima, c'est principalement l’épaisseur des membres et l'ajout des oreilles arrondie qui change non ?
Et le fond est sympa, ça fait un peu pub design XD et le coup du "space", surtout venant de toi... me revoilà avec portal 2 dans la tête quoi...
EDIT: je suis passer sur ton DA, et jme suis planté en fait XD, Les oreilles ont surtout changé de forme. Au passage, la nouvelle de Saber est vraiment nickel, mais elle me fait remarquer que tu passe de plus en plus de proportions mobiennes à humaines. Déjà avec la dernière de Ran en fait.
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Mer 13 Mar 2013 - 22:52
Hmm.... visiblement quelque chose dans "You're Gonna Love Me" ferait allusion pour certain à MLP :scrach: Mais c'est comme direque"Space" faisait forcément référence à Portal 2.
Néanmoins, la capacité principale de Sukima consiste à créer des trous de ver, belle coïncidence.
Les modification de Sukima comprennent l'ajout d'oreilles similaires à celles de Lyra, quelques arrangement au niveaux des motifs magentas notamment le rajout au niveau du ventre. Et enfin mais surtout, la main en extrémité de la queue, bien qu'elle ne soit pas toujours visible. Ce sont certes de petits détails, mais il contribuent à rendre le design plus complexe et typé.
Je me suis en effet mis à dessiner avec des proportion plus antro que mobienne. mais ça concerne surtout Ran que j'ai déjà imaginé comme n'étant pas une véritable mobienne. Je compte lui faire donc deux apparence distinctes, l'une plus antro, l'autre plus sonicienne. Disons que ma dernière est entre les deux. XD
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 14 Mar 2013 - 0:00
ah ? je comprend mieux du coup ='D mes excuses à Rougénieur alors ^^'
comme quoi, la perception selon le vécu de chacun... j'avoue que le space core à plus tendance a me rester dans la tête que Flu qui pète son câble
Sinon, des trous de ver ? J'ai pas envie de t'agacer avec mon manque d'intuition mais, tu veux dire quoi par trou de ver ? informatique ? EDIT: ouais, en fait si c'est en lien avec portal, j'ai compris
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 14 Mar 2013 - 10:13
trous de vers en déplacement instantané ? (comme dans portal (juste mon jeu favori, le number one))
exemple (avec un autre jeu que j'adors):
ou un déplacement délayé ? (les 2 trous de vers ne sont pas véritablement collé l'un à l'autre te pour passer il faut être "détruit" (comme dans stargate (j'aime bien cette série...)))
exemple (c'est une version où chaque parcel de l'animation sont mit bout à bout pour voir le voyage complet (surement pour faire comprendre aux plus perdu que c'est pas la porte à coté (c'étais monsieur je de mot ))):
Sukima
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 14 Mar 2013 - 11:38
Sukima à la capacité d’altérer les dimensions pour créer des failles. D'où son nom "Sukima" traduction japonaise de brèche.
Les portails créés par Sukima sont instantané, tel l'idée original du trou de ver.
Il faut réinterpréter le phénomène dans un univers 2D auquel s'applique une troisième dimension. Comme si l'univers était une feuille de papier.
Si l'on plie la feuille de papier et que l'on perce le tout avec un objet normale à la feuille. - donc ancré dans une troisième dimension - La distance entre le point d'entré et de sortie est alors nulle. Sukima réutilise ce même phénomène en ajoutant une quatrième dimension - le temps exclu - à notre univers en 3D.
Voila, c'était le mot de Neige.
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 14 Mar 2013 - 12:26
. .. ... . .. ...
C'est a moi que tu dit ça ??? Parce que je sais déjà tout ça...
Ok donc on est sur un déplacement instantané. Pour passé sont portail, on est détruit (je crois que le terme exact est démoléculariser mais je peurs de dire une bêtise donc on va se contenter de "détruit") à l'entrée et réassembler (remoléculariser mais encore une fois je suis pas sur de moi) de l'autre coté (comme dans minecraft ou stargate) ?
Ou on peut sortir la tête de l'autre coté pour voir ce qui se passe comme dans une fenêtre ouverte (comme dans portal) ?
Sukima
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 14 Mar 2013 - 13:55
C'est plus similaire à portal. Pas de dématérialisation lors de la traversé du trou de ver.
La dématérialisation comme dans Stargate relève plus de la téléportation, un objet ne pouvant théoriquement pas dépasser la vitesse lumière sans se transformer en énergie - E=mc² -
Dans le cas de Sukima on parle bel et bien d'une brèche dimensionnel, tel une porte entre deux zones distinctes, il suffit de la traverser pour y arriver. Sukima se sert par exemple de ses portails pour saisir ses adversaires à distance grâce à la poigne de sa queue, tout ça sans bouger de sa position initiale.
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 14 Mar 2013 - 20:21
ok
Dernière question : L'inertie est conservé (comme dans portal et stargate (mais j’ai impression que si on est en dessous d'une certaine vitesse ou ressort avec une vitesse minimum (on peut même voir dans certains épisode les personnage perdre l'équilibre est se jeter en avent comme si ils était poussé dans le dos (ces parenthèse ne sont valable que pour stargate (cette parenthèse est inutile (celle la aussi (je crois que je vais pas bien moi (aidez moi !)))))))) ou tout mouvement est "réinitialisé" ? (comme dans minecraft et tant d'autre (dans half life 1 on a une fâcheuse tendance à perdre la vitesse d'une chute tout en prenant les Degas (de chute) en tombent dans un portail de haut qui mène vers une sortit qui ne met pas en contact direct avec le sol (il est possible que ce soit pour simuler le faite que le personnage gigote dans tout les censes de panique et que malgré la petite hauteur il trouve le moyen de faire un plat et de ce cassé une collection de cottes... ça reste une ipotaise parmi tans d'autres...)))
Sukima
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Ven 29 Mar 2013 - 19:32
L'inertie est réinitialisée lors du passage dans un portail. Elle est aussi accompagné d'une poussé qui entraine l'utilisateur lors du passage et ainsi éviter d’éventuelles pertes de membres lors de sa fermeture, ce qui serait fâcheux.
Cependant il ne s'agit que d'un des nombreux aspects du pouvoir de Sukima. Une autres de ses capacité consiste en la création de portails spéciaux s'ouvrant sur un œil. Ceux-la sont surnommé les Gazers.
Malgré leur nom, les Gazers ne servent pas seulement de caméras. En plus d'êtres les yeux de Sukima, ils peuvent se montrer très agressifs. Les Gazer rouges "Spitters" sont souvent suspendu dans les airs et hors de porté. Ils peuvent "cracher" divers objet en s'en servant de projectiles, il sont assez agaçant. Les Gazers bleus dits "Vaccum" sont les plus dangereux. Ceux là sont souvent placé sur le chemin, de sorte à être délicat à contourner. Ils aspirent continuellement tout ce qui passe à leur porté. Personne ne sait où vont les objets aspirés par les Vaccum. Ce qui es sûr c'est qu'il n'en reviennent pas.
Ces deux types de portails sont fortement été inspirés d'une expérience traumatisante qu'est le dernier stage de Sonic 06. Même si ce jeux était pourri, ont peut toujours faire du bon à partir de vieux navets.
But I disgress !
Voila mon petit concept du moment: Un robot d’ingénierie doté de différentes fonctions tel que réparer, construire numériquement ou pirater. Tales génère des arcs électriques comme seul moyen de défense. Elle sert surtout de support, pouvant déployer des boucliers ou saboter les défenses adverses. C'est encore qu'un concept que j'ai créé en imaginant un univers sur un thème différent que celui mobien. C'est encore qu'une beta donc. J’essaierais de la peaufiner avec le temps.
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Ven 29 Mar 2013 - 23:24
Dans ce projet. Tu pense pouvoir intégrer ma gaussbow ? (je n’ai pas assez de talent pour la faire moi même.)
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 4 Avr 2013 - 19:00
sur ton image on voit à droite "Tales" mais je crois que c'est le nom d'un équipementier français qui à fournie le spectra du Rafale tu t'en est inspirées ou c'est une coincidence ?
Sukima
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 4 Avr 2013 - 19:42
@Rougenieur : Je ne voit pas trop ce que c'est que ta "gaussbow", si ce n'est (d'après le nom) qu'il s'agirait d'une sorte d'arc magnétique.
@Raphi : Rien à voir avec une entreprise française. ^^' J'ai d'ailleurs jeté un coup d’œil et cette entreprise s'écrit Thales comme le philosophe grec du même nom.
Tales est le nom de cette machine. Cela vient du pluriel de l'anglais tale qui signifie "conte". Pour l’anecdote, j'ai trouvé ce nom en cherchant un anagramme de Tesla, étant donné que c'est le centre du personnage. Ce que je n'avais pas réalisé tout de suite, c'est qu'il s'agit aussi d'un homophone du nom de notre mascotte.
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Ven 5 Avr 2013 - 6:48
Les gaussbow de la série T(yran) sont des arbalète lourde équipé d'un accélérateur magnétique sur le principe du canon de gauss. Sur les modèles plus récent à partir du T3 le système est "hybridé" avec le système du rail gun. Si tu accepte de les dessiner pour moi je t'enverrais les différentes infos et croquis par mp.
tanker Concepteur3D
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Ven 5 Avr 2013 - 10:26
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Ven 5 Avr 2013 - 12:25
Y a un crysis 3 ? Lol... si l'arbalète de crysis 3 et un hybride canon gauss/rail gun alors peut être.
Sukima
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Dim 7 Avr 2013 - 11:52
Je me disait que Crysis 3 apparaissait de manière récurrente en cherchant Gaussbow sur Google. =)
Difficile à rater pourtant:
Spoiler:
Mais bon, j'ai jamais trop dessiné d'armes et encore moins d'arbalètes. Je préfère déjà m'initier en dessinant certains de mes concepts avant de me lancer dans des commandes que je risquerais de bâcler.
J'en ai déjà pas mal bavé déjà ces dernier temps à cause de points de fuite. L'explication est là:
Là ♪ :
Mon tout premier rendu du Hurricane. Merci encore à Tanker de l'avoir modélisé, ça m'a beaucoup aidé pour ce qui est des perspectives. J'en ai donc fait une V2.0 en améliorant certain détail du design, notamment en dématérialisant les plumes des ailes.
Il m'aura fallu pas mal de patience pour utiliser les points de fuite correctement et faire correspondre la position des ailes dans l'espace ...d'un plan. Penser 3D en 2D n'est pas forcément évident, vous le comprendrez. ^^'
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Dim 7 Avr 2013 - 12:39
La super méga mode de claqué des arcs à flèches dans des fps super futuriste parce que voila, le tir à l'arc, c'est cool ! Cela étant dis, autant assumé le trip un minimum : j’attends toujours un jeu qui se passe en 2132 ou on pourra utilisé un lance pierre nucléaire, des javelots traçant ou des sarbacanes full auto avec double chargeur tambour. Le tous silencieux évidement, sinon c'est pas drôle.
Concernant le Hurricane, définitivement, j'adore cette engin joli travail pour la perspective ! c'est vraiment pas facile de retranscrire parfaitement se genre d'objet en 2d, faut avoir un esprit un minimum mathématique, et la pour le coup j'ai rien a dire, surtout les ailes, ça me parait super crédible.
Après, j'ai juste pas compris pour les plumes des ailes, elles sont devenue transparente ? ou te ne les a pas faite parce que trop galère ? ou tu les a virée du design ? Simple curiosité.
Après j'avoue que je rage, je suis content que ma mod aie pu t'aider, mais j'avais débuter un vrais projet d'animation avec l'Hurricane, ça avait bien commencer... Puis j'ai plus jamais eu le temps d'y retoucher sérieusement T.T Mais je lâche pas l'affaire
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 25 Avr 2013 - 14:34
Je te comprend un peu tanker. En même temps moi aussi je me heurte souvent à des contre-temps. Bien qu'en ce moment je sois assez libre à vrais dire. J'aurais même le temps de prendre des commandes.
Voila un "passe-temps" où je me suis essayé à un style unicolore: Luminosité de saturation variables mais toujours le même teint, étant ceux des épines de Sakura et Thorn.
Oui Thorn est le nom que j'ai trouvé à mettre sous le pseudo de Prometheus. Disons que ce pseudonyme ne me plait plus trop. Certains noms restent à jamais marqués par des catastrophes.
[insert exemple here]:
Bref.
La chaotique Nyx, qui n'a rien à voir avec une autre Nyx que j'avais déjà présentée. Et encore c'est un grand mot car elle ont beaucoup de points commun. C'est une sorte d'hybridation entre Orage, le concept de 2nd forme pour Ran et l'ancienne panthère noire kunoichi. C'est donc un cocktail d'attaques violentes et sournoises ayant recoure à une aura axé sur des capacités d'ombre pour différentes ruses. Si vous avez tout compris ; je vous offre un comprimé d'aspirine gratuit ! \0/
Pour finir: Une deuxième paire de hérissons.
C'est la première fois que j’utilise ce type de lumière pour les personnages, cela accompagné d'un arrière plan entièrement fait avec Illustrator. J'ai toujours eu peur de travailler avec une lumière ambiante plutôt sombre mais il faut dire qu'en faite ça rend plutôt bien. Vous trouverez peut être une double paradoxe en regardant attentivement. C'est ça les joies du dessin : On peut dessiner des choses théoriquement impossibles en 3D. ^^
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Dim 26 Mai 2013 - 1:01
Comme d'habitude, je vais faire la liste de tes dessins ^^:
p14:
Spoiler:
Vendredi 1 Février: 1 dessin (pas envie de me tromper de nom ^^) Supercalifragilisticexpialidocious!!! "plus beau, qui agresse moins les yeux." Non, c'est du bleu
Neige: Magnifique! Tu étais en colère quand tu as fait les expressions!?
Pandora: Je la trouve mieux en violet, même si l'autre tenu est très bien!
Ran: Elle fait sa demi-taz: Elle porte un haut mais pas du bas, enfin là où on met des vêtement généralement ! Sinon, c'est toujours super!
Samedi 9 Février:
Ta carte est bien faites et ma l'air unique!
Freesia et Lyra: Super rendu! Vive le bien, vive Lyra!
Mardi 12 Mars:
Sukima: Elle est très bien faites! Sa main me fait penser à celle de Midona dans Zela twilight Princess! Par contre, le fond me fait penser à Saits Throw The Third!
p15:
Spoiler:
Vendredi 29 Mars:
Tales:Tu m'as enlevé ma blague ! Sinon, il est incroyablement bien réussi!
Dimanche 7 Avril:
Hurrican: Ton arme est bien, tout aussi bien que le début de vidéo de Tanker!
Jeudi 25 Avril:
Sakura et Thorn: Il est bien fait (le dessin), mais, je trouve que tu aurais pu un peu plus foncer le rose!, J'ai l'impression que Thorn est plus existant que Sakura!
chaotique Nyx: Génial, on voit que tu aimes le bleu!
Pour le contraste qui est magnifique, tu aurais pu mettre aussi Sukima, raison de la faille! (pourquoi j'écoute"ilen faut peu pour être heureux" maintenant!)
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Dim 26 Mai 2013 - 15:39
wow en 1999*1651 en plus
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Instinct I [!] Pilotage I
tanker Concepteur3D
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Sam 1 Juin 2013 - 2:32
Mais que ton premier dessin me fait bizarre ^^' la technique c'est cool, pas de soucis, ça change... Mais on dirais que le dessin date et a été réutiliser pour l'occasion.
Ça reste correct, mais par rapport a celui qui suit, l’écart au niveau du style de ton trait et de ta rigueur habituelle me surprend. Les cheveux de Thorn non soumis a la gravité, son regard dans le vide...
Mais bon, soyons clair, c'est un caprice ^^ Et encore une fois, pour se qui est de l'effet monochromatique, ça passe comme une lettre a la poste !
Pour en venir ensuite a La chaotique Nyx ! Voila ! c'est de ça que je parle niveau détails, rigueur, pose, expression, qualité ^^ Elle est pétée de classe ! Et le jeu de symbole et de caractère est très sympa a l'arrière, c'est design ! J'en ai rien a redire.
Et ensuite, pour se qui est de ton image typée contre jour au niveau des lumières, n'aie pas peur d'y aller ! ça le fait ! Bon, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ta cassure, hyper rigide et cernée d'un contour tous noir... et la lecture de l'image n'est pas hyper aisée il me semble ça c'est peut être juste moi. Mais les personnages et l'ambiance y est, je sais pas ça raconte quelque chose.
EN se qui concerne les paradoxes, j'ai pas percuté, je me déçois, je rejetterais un coup d’œil plus tard ^^