Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galerie de Kaze.

Aller en bas 
+32
vincent 654
Sukima
Little fox
Feïra
Shad
Léo'
Einstein
Mouche
Shkikri
Angel's heart
Kenny
rouge
Yin
Nymphali
Raphi
Solar
Inako
Chibi
Octofafa
Okamie
Mako
Levy
Vector heroes
SAAAAAAAS
Bluck
vegeta38
Alice d'Exkalithia
Thalie
Machin
tanker
Tidus
AtomShadic
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Quel(s) personnage(s) préférez-vous?
Ashura
Galerie de Kaze. - Page 11 Barreg109%Galerie de Kaze. - Page 11 Barred10
 9% [ 6 ]
Sakura
Galerie de Kaze. - Page 11 Barreg106%Galerie de Kaze. - Page 11 Barred10
 6% [ 4 ]
Rhea & Nova
Galerie de Kaze. - Page 11 Barreg1012%Galerie de Kaze. - Page 11 Barred10
 12% [ 8 ]
Pandora & Sukima
Galerie de Kaze. - Page 11 Barreg109%Galerie de Kaze. - Page 11 Barred10
 9% [ 6 ]
Saber
Galerie de Kaze. - Page 11 Barreg1021%Galerie de Kaze. - Page 11 Barred10
 21% [ 14 ]
Neige
Galerie de Kaze. - Page 11 Barreg108%Galerie de Kaze. - Page 11 Barred10
 8% [ 5 ]
Freesia
Galerie de Kaze. - Page 11 Barreg106%Galerie de Kaze. - Page 11 Barred10
 6% [ 4 ]
Zero
Galerie de Kaze. - Page 11 Barreg1015%Galerie de Kaze. - Page 11 Barred10
 15% [ 10 ]
Prometheus
Galerie de Kaze. - Page 11 Barreg108%Galerie de Kaze. - Page 11 Barred10
 8% [ 5 ]
Ran
Galerie de Kaze. - Page 11 Barreg106%Galerie de Kaze. - Page 11 Barred10
 6% [ 4 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé



Messages : 2409

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptySam 9 Nov 2013 - 19:20

Ran a écrit:

La prochaine étape: la modéliser en 3D ! Cela quand j'aurais 3DSMAX et les cours qui vont avec...
Justement la prochaine création de ma gallerie sera une .... Ran en 3D ... (et non je l'ai déjà commencé Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptySam 9 Nov 2013 - 19:47

...
Et moi j'ai tenté de faire Sukima, et ai fait en bonne partie
son Hurricane en 3d XD
c'est du délire, l'univers de Ran, on se l'arracherai tous !

On peut dire que tu marques les gens ici,
félicitation Wink

J'ai hâte de voir se que tu arriveras a faire Vince !

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Galerie de Kaze. - Page 11 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptySam 30 Nov 2013 - 12:58

Ben dis donc je ne m'attendais pas à ce que mon univers est un tel succès en étant encore tellement instable. Merci Sukima
En tout cas c'est très gentil à vous ^^

Je pense que la solution en ce qui concerne 3dsMax ne se pose même pas, surtout que je suis également censé me procurer Photoshop et Premier CS6 pour mes cours.

Exclamation New

Un de mes très rares travaux scolaire sur format A4, pouvant donc rentrer dans mon scanner.
Ici donc un turn around et une animation de saut en 7 poses. Le personnage? Eh ben...

Galerie de Kaze. - Page 11 Saberturn_by_aeon70-d6w6svv
Galerie de Kaze. - Page 11 Saberrun_by_aeon70-d6w6szp

_______________________________________

Galerie de Kaze. - Page 11 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:07

Visite guidée :

Bon, je pense avoir tout respecté...

Nous voici dans la galerie de Kaze.

Vous pouvez admirer les oeuvres de ce membre, et nous nous ferrons un plaisir de répondre aux questions, jusqu'à ce qu'on arrive à organiser la suite du voyage =)

Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à nous en faire part. Maintenant, vous serez mes amis durant la visite Lalalala !
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:37

C'est... Saber ? En humaine ? Oh my double fishing bucking god, this is overmondialy bucking genius ! 8D

Je m'attendais pas exactement à cette tête, mais après tout pourquoi pas. Elle balance de la foudre avec ses cheveux ? (C'est là que j'ai confondu avec un autre personnage et que je me pends avec des spaghettis.)
Si je puis me permettre, elle saute pas bien haut quand même...

C'est vrai que c'est impressionnant à quel point ton univers est populaire sur Tails Dreamer. Faut croire que le graphisme aide beaucoup. Entre le Tornado de Tanker et tes persos... Héhé, avec une telle qualité, aussi !... Smile
C'est aussi en cela que je trouve que c'est un excellent choix que de faire visiter cette galerie en particulier à nos chers invités de Mother. Very Happy


Au fait, chers invités, vous noterez que Kaze a souvent changé de pseudo, et s'appelle actuellement Ran. C'est donc bien la même personne. C'est en fait lié à ses nombreux personnages. Je me demande d'ailleurs si on aura droit à un petit commentaire de l'artiste. Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Galerie de Kaze. - Page 11 Monika11
Merci Khionic !
Galerie de Kaze. - Page 11 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 22:51

Bienvenu dans se petit coin reculé de la section fan-art cher invités !

Et oui. Quand je parle de Ran, je ne parle pas de moi à la troisième personne comme ferait le le comte Niark.
Et avec tellement de personnage, c'est difficile de choisir celui qui pourrait me représenter.
L'hésitation est définitivement mon ennemis mortel. Surtout dans les jeux de plateforme en faite.

Mais disons qu'en ce moment je me focalise de plus en plus sur une poignée de mes personnage. Même si je ne compte pas abandonner les autres, je compte garder les plus développés tel que Ran comme protagonistes et antagonistes.

Sinon pour revenir au croquis. Il s'agit bien de Saber. C'est encore très brouillon, la tête est loin d'être définitive. Son visage n'est d'ailleurs pas trop détaillé en faite.
Je penserait certainement à développer l'idée quand j'en trouverait l'envie (ou la nécessité).

J'ai par contre beaucoup travaillé sur le design de ma lionne (quand je n'étais pas occupé par mes nouveaux jeu de noël.),
cela déjà avant les vacances. J'ai fait quelques recherches pour lui trouver un design finit et ainsi lui faire une fiche de modèle.

Galerie de Kaze. - Page 11 Reference_for_a_stormy_lioness_by_aeon70-d707q9d

J'ai ajouté de nouveau détail, reprit d'anciens que j’avais laissé de côté, comme le symbole de sa tassette et noté les points important de son design telle que les anneaux des chevilles qui upgradent les chaussures quand dès qu'ils sont équipés.

Bref, pas grand chose qui m'a toutefois pris un certain temps.
Si vous avez des question, n'hésitez pas. Et bonne année !

_______________________________________

Galerie de Kaze. - Page 11 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyMer 1 Jan 2014 - 0:08

Oh...Wow...Je-je ne sais pas...Oh et puis si, je vais le dire:

J'adore tout simplement ce que vous faites, Kaze. Votre style graphique est génial, super propre, et très agréable, vos personnages sont hyper intéressants et tous détaillés, et toutes vos créations sont originales. Que dire de plus? Vous êtes tout simplement un artiste génial!

...V-voilà...

Loid, le "quatre z'yeux" de Thanksgivings

...Wow. Ça faisait tellement longtemps que je ne t'avais pas vu avec un ton aussi assuré, Loid. Bravo Kaze, on peut dire que tu l'as remonté, et ça, on peut t'en être reconnaissant! J'dois aussi dire que tu dessines très bien, j'avoue.

Et je dirais la même chose...D'ailleurs, je suis bien contente que tu n'idéalises pas pour une fois les femmes, si tu savais le nombre d'artistes de ce genre que j'ai vu sur Internet! Il n'y a pas à dire, on a vraiment hâte d'en voir plus!

...Au fait, ou est Teddy?

Oh, je l'ai envoyé chercher sur les topics de la rubrique ce qui allait pas.

...Tu es sûr de ce que tu faits? Il est du genre à bâcler le travail et à tout démolir...

Ne t'inquiètes pas, au moins, il bosse rapidement! Et un travail vite fait est bien fait, non?

Ninten, l'aventurier asthmatique

...Ça dépend du point de vue...Al', êtes-vous sûr que c'est une bonne idée de fouiller cette rubrique, après tout?

Ana, la fille de Snowman

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyMer 1 Jan 2014 - 1:54

Ben en fait, le plus gros danger, c'est que ça nous ralentisse gravement. Je suis d'ailleurs inquiet pour Amy et Boney. Se diriger seul sur un forum quand on a pas l'habitude, c'est pas du tout évident pour les invités. Je l'ai expliqué dans la FAQ, c'est beaucoup plus compliqué qu'on ne le croirait. Retourner sur ses pas ne nous fais pas forcément revenir à notre point de départ...

Quand vous échappez à la vision d'un compte, si jamais vous vous perdez, il n'y a quasiment aucune chance de vous retrouver. A moins que vous ne tombiez sur Tails en tran de se balader au coeur du forum, mais ça m'étonnerait quand même un peu.

Et puis bon, ce doit pas être génial pour les guides de voir leur invités se barrer en plein milieu de la visite, je crois... Enfin vous faites comme vous voulez.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Galerie de Kaze. - Page 11 Monika11
Merci Khionic !
Galerie de Kaze. - Page 11 2-6411


Dernière édition par AlexiSonicKST le Sam 21 Juin 2014 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 5:09

*Tout bas* C'est vrai que c'était assez grossier de partir sans prévenir et demander l'avis de son hôte...Néanmoins, vous savez, comme Ninten et moi sommes des je-ne-vais-pas-trahir-ici-notre-secret, je conteste assez rarement ses décisions...Je suis assez faible. Croyez-moi, je ferais en sorte que ça change! *Tout bas*

...MAIS ATTENDEZ! Ça veut dire qu'on ne peut plus ramener Teddy maintenant?! MAIS CA VEUT DIRE QU'ON A PERDU UN DE NOS COMPAGNONS PEUT-ÊTRE POUR TOUJOURS! ...Qu-qu'est-ce qu'on va faire? *Sob*

Ana, la fille de Snowman

A-Ana, ne pleure pas! La situation est beaucoup moins désespérée qu'elle en a l'air! Avec un peu de technique et de technologie, nous pourrions facilement le localiser...

Loid a raison: Nous avons toujours la solution à chacun de nos problèmes! Mais en l'occurrence, ici, pas besoin d'aller chercher très loin pour la solution. Je l'ai sur moi!

...Vraiment, Ninten? Et comment comptes-tu t'y prendre?

Trèèèès simple, Loid. Attention les yeux...

*Allume une cigarette spéciale qui empeste et qui se sent à des kilomètres à la ronde.*

...Et maintenant quoi-

*Arrive en trombe de loin, fonçant directement sur la cigarette, et piétinant Sam au passage. L'attrape, la met dans sa bouche, et se met à chanter un refrain d'une chanson d'Elvis Presley.*

I don't wanna be a tiger

Cause tigers play too rough.

I don't wanna be a lion

'Cause lions ain't the kind

you love enough.

Just wanna be, your Teddy Bear ~


...Tiens, salut vous autres!

...COMMENT? C-Comment as-tu fait cela?

Loid, le "quatre z'yeux" de Thanksgivings

Galerie de Kaze. - Page 11 Cool_ninten_by_ask_ninten-d6e9cgu

HAHA, c'est qui l'plus cool, maintenant? Alors, ce sont des pétards qui viennent de Valentine, la ville natale de Teddy, je vous rappelle, et qu'il fumait depuis toujours en écoutant en même temps cette chanson, très populaire dans ses quartiers parce qu'Elvis Presley y faisait fureur. La nostalgie est sa plus grande faiblesse, alors un rien suffit à le faire revenir!

Comme quoi, j'ai beau être égoïste et immature, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Ninten, l'aventurier asthmatique

Hey, j'suis pas faible, p'tit Ninten! Enfin bref...

Donc, j'suis allé un peu farfouiller partout, et laissez-moi vous dire une chose, j'ai RIEN trouvé. Visiblement, si un hérisson noir à attaqué votre commu', il n'est pas passé par là. En même temps, ça s'rait pas très logique de vouloir démolir des galeries entières d'artistes...A moins d'être jaloux? Parce qu'y a de quoi, c'est sûr!

Teddy, le chef du Black Blood Gang

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptySam 4 Jan 2014 - 0:00

Bah, c'est bon signe, au moins, les galeries sont intactes =)

Merci pour cette information Mr Teddy, mais à l'avenir, évitez de vous dispersez loin du groupe. AlexiSonic l'a dit, vous n'êtes pas sur de revenir, et ça ferrait moyen de me retrouver avec un invité perdu. Grâce à un ingénieux stratagème de Mr Ninten, vous avez pu revenir sur vos pas, mais tâcher de rester groupé, ou je me verrais de l'obligation de vous attacher en laisse, ou de vous enchainer. Mais bien évidemment, cela n'arrivera pas C=

Bref, oublions ce petit incident, mais faites attention, je me sentirais mal s'il vous arrivait quelque chose.
Par ici, il n'y a donc rien à signaler. Je peux vous proposer autre chose. Comme Tails Dreamer est une communauté, tout le monde pense : Aux Anniversaire =)

Et il me semble que le topic d'anniversaire d'AlexiSonic et le post-it de Pinkie Pie sont un peu endommagés.
Cela reste une visite, alors je vous propose de partir de ce post-it pour une vue générale : https://tails-dreamer.forumactif.com/t10-liste-des-anniversaires
Ensuite, nous approfondirons.

La rubrique des anniversaires réunit non seulement les anniversaires des membres, mais nous avons aussi dans la liste la date des personnages de Sonic, et la création du forum. C'est une rubrique où il y a toujours une ambiance festive, et j'imagine que c'est pour cela que Pinkie Pie y est ^^'

Pinkie Pie était une invitée du forum qui, apparemment, aimait faire la fête.

Bref, je vous propose de me retrouver là-bas : https://tails-dreamer.forumactif.com/t10-liste-des-anniversaires
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:17

De toute façon, Shadow n'aurait jamais osé s'aventurer dans les galerie. Il aurais du se frotter à toute une armée de personnages et autres créations.

Galerie de Kaze. - Page 11 Alternate_saber_by_aeon70-d774qrd

Saber a eut le droit, non pas a un design alternatif qui peut paraitre plus détaillé et plus simplifié à la fois. Ce style donne surtout à Saber une morphologie plus typée avec la queue dans la continuité du corps. Ce qui romp avec le Style Mobien justement plus anthropomorphique sur ce point de vue.

Galerie de Kaze. - Page 11 Conflictual_union_by_aeon70-d76um2o
Vien ensuite l'image de Sukima et Nova faite sur un coup de tête. L'idée m'avait prise subitement, surtout qu'après en avoirs parlé dans mes concepts, il leur fallait bien une illustration plus convenable.

_______________________________________

Galerie de Kaze. - Page 11 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:47

Cette Sukima a tellement l'air naïf d'une petite gamine, c'est amusant. Smile

On sent quand même qu'il y a deux persos phares en ce moment. Saber et Sukima semblent réclamer toute ton attention. Personnages profonds en perspective !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Galerie de Kaze. - Page 11 Monika11
Merci Khionic !
Galerie de Kaze. - Page 11 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:12

Autant Sukima change mais reste Sukima, autant Saber
ne sais vraiment pas trop ou elle va X)

Cette fois ces bottes font plutôt militaires je trouves,
en tous cas, le coté tribal s’atténue beaucoup de manière
général avec ce nouveau look.
De plus, le haut très plaqué me donne
l'impression de voire quelque chose un peu SF.

j'adore sa tête de 3/4
surtout sur le crayonné de gauche,
en revanche je ne suis pas fan du tous du profil :
Le menton me parait démesuré, j'ai presque l'impression
qu'elle à tenter d'avaler un melon complet !
La ligne dessinée par l'arrière de sa coiffure me
font l'impression d'une courbe cassée et disgracieuse,
un peu comme le dos exagérément courbé d'un octogénaire.
Et je me demande aussi si l'oreille n'est pas un peu trop près de l’œil.
Œil dont je n'ai en revanche rien à dire. Juste nickel.

Le niveau de détails est de plus en plus bluffant,
j'ai même remarqué des étincelles discrètes sur sa main, ce
qui m'a pas mal surpris d'ailleurs. Je pensais justement que
c'était uniquement ça queue qui produisait de l’électricité.
Je ne voudrais pas serrer une main aussi électrique et griffue,
et dans le fond, je me demande si ça n'arrange pas ton perso en fait.
(d'ailleurs, griffue ?)

J'ai vraiment craqué pour le crayonné de gauche en tous cas.
La pose impeccable, les hachures qui dessine les ombres sont
légères et efficaces, le trait est franc et ne tremble que très peu,
du coup ça fait l'effet d'un croquis très propre,...
J'en passe, bien sur !
je suis juste un peu surpris par le volume de ses pattes qui ferais
sombré diddle en dépression (évidement que j'exagère) et qui
me parait contraster avec le coté fin et félin du personnage...
Et pourtant, ça m'interpelle mais ne me choque pas vraiment.
Car cela reste volumineux sans viré à l’excès d'un diddle justement.
(brrr, rien que de parler de ses machins et de leur charadesign, j'attrape des sueurs froides...)

Les deux catarsis maintenant
(je me goure surement, mais je n'ai plus retrouver le nom, désolé)
à part le coté complétement flat de l'arrière de la "main" de Sukima,
(la partie de derrière qui manque de volume à mon sens)
Le reste est sublime !

Je partage également l'avis d'Alexisonic,
Sukima à une expression particulièrement naïve
contrastant avec Nova qui quand à elle me fait pensé
à la tsundere de service X)
Et dont les jambes me font penser pour la première fois
au jambières de megaman X'D.
En tous cas les persos sont vraiment superbes.
J'apprécie énormément le background aussi qui m'évoque
un peu ce que j'ai compris de ta description de l'oblivion.
Juste pas trop fan de la tache trop ronde que l'on peu voir
à l'arrière de la jambe droite de Sukima (sa droite)

Ça m'évoque un doigt dans de la gouache qui n'a pas
finie de séchée, ou même une goute d'eau qui n'a rien
à foutre là.
ça reste très beau, et je me demande d'ailleurs comment tu
as fait, je serais pas surpris que se soi du fait main.
Ou alors je vois berlue ^^'.

Je pinaille, oui, mais je rappelle que selon moi, t'as quand même
atteint un niveau qui permet largement de critiquer un peu plus
même les choses les plus futiles d'apparences.
Et puis si personne ne te critiquais sous prétexte qu'on ne sais pas
faire mieux, j'ai bien idée que tous le forum la bouclerais ^^.

Excellent ouvrage, comme d'hab !
l'évolution de ton niveau de technique est palpable.
Avec ses deux dessins j'ai vraiment l'impression de feuilleté
un répertoire de charadesign issu d'un projet pro !
Je ne suis peut être simplement pas bien difficile,
mais je le pense vraiment.

Continue encore et toujours !
Tout à fait d\'accor

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Galerie de Kaze. - Page 11 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:02

De retour, au moins pour les vacances.

Ou le profil est plutôt raté quand on y regarde de plus près, c'est bien de me le faire remarquer.
Mais je me suis quand même fait démasquer: en effet, j'ai pour mode de suggérer les griffes au bout des doigts des personnages. L'étincelle dénote d'une certaine evolution de son pouvoir. C'est maintenant toute son aura qui crépite et menace de se décharger sur ceux qui laissent trainer leurs mains un peu trop près. Cela dit, c'est loin d'être pratique dans la vie courante.

Niveau des expression de Sukima et Nova, c'est plus ou moins le sentiment que je souhaitait capturer. X)
L'opposition entre le Chaos et L'Ordre: Le chaos c'est le coeur et l'ordre c'est la raison. Du coup, Sukima a plus tendance à se fier à ses sentiment quand Nova elle, use toujours de son intellects pour solutionner. Ce sont deux écoles clairement différentes.

Je vais vous décevoir par contre: L'arrière plan n'est qu'un fond dégradé bleu>noir avec une incrustation d'aquarelle, pas vraiment quelque chose que j'ai travaillé moi-même. C'est juste là pour décorer ...comme un background.

Du nouveau très certainement

Galerie de Kaze. - Page 11 Red_n__blue_by_aeon70-d7eblzh

Zero et Ran avec un bonus Line-art puisqu'il a lui même un style différent de la version coloriée. La formule de morphologique est plus ou moins la même que pour le précédent dessin de Saber: Une queue dans la continuité du corps et qui semble passer entre les jambes et les raccourcir.

La composition en elle même fait office de miroir et met en avant les similitude entre les deux persos: Leur grandes oreilles, leur motif plus foncés, leur sorte de collants couvrant les jambes et la tache triangulaire au milieu de leur visage.
D'ailleurs, un autre de mes personnages ne possèderait-il pas le même genre de tache ?

_______________________________________

Galerie de Kaze. - Page 11 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:47

Cela fait un bout de temps que je suis pas venu ici... et je reste toujours aussi
émerveillé par les dessins que tu fait Kaze! Ils sont tous magnifiques,
j'adore le style que tu leur donne un petit truc que je ne saurais définir mais
qui fait toute la différence! que cela soit des détails du corps, les couleurs
qui font plaisir a voir ainsi que les expression corporelle, tout est
MA GNI FI QUE
Bref je n'ai aucune critique a donner, d'ailleurs je vois pas trop ce qui
peu être amélioré (même si tout peut être améliorer ^^) je te souhaite
juste que tu puisses continuer a faire tes chefs d’œuvres qui en mettent
plein aux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 26
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:49

Toujours super ce que tu fais!!!!!!
Dans l'image de Sukima et Nova, j'ai l'impressio que tu t'es inspiré dans Zelda twilight princes.
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:36

De l'inspiration venant de Twilight Princess? Non non, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. *tousse*
Malgré la flemme des vacance, je suis parvenu à produire quelque chose.

Galerie de Kaze. - Page 11 The_order_and_the_chaos_by_aeon70-d7ol8x3

Nova et Sukima dans un style se rapprochant plus ou moins des cartes de tarot.
J'ai pas mal talonné pour obtenir un truc de fidèle mais on y est pas encore....

_______________________________________

Galerie de Kaze. - Page 11 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:31

Galerie de Kaze. - Page 11 Ice_cream_mechanic_by_aeon70-d7gx9ka

Peut-être pas un de mes meilleurs dessin. Mais ça fait un petit moment que l'on avait vu la petite Neige.
Une version Tanuki en plus. pourquoi un tel choix? Cela vient de certains détails que j'ai réalisé il y a un certain temps.
Neige a beau partager pas mal de points commun avec Tails, tel que son don pour la mécanique et son faible pour l'aviation, sa psychologie est largement différente.

Neige est autoritaire et confiante en ses capacité, généralement trop et ses appareils partagent un style futuriste contrairement aux avions de Tails qui se rattachent a un style plus classique. Mais me direz vous: Quel rapport avec les Tanukis ?

Parmi les youkais du folklore japonais, les Tanukis est connu pour être constamment en conflit avec les Kitsunes, il partagent également la même capacité de se déguiser à volonté.
Faire de Neige un tanuki permet de mettre en avant les similitudes et contrastes qui existent entre elle Tails.

_______________________________________

Galerie de Kaze. - Page 11 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:13

Nova en mode chibi et Sukima en mode inspection minutieuse. Twisted Evil 

Hmmbrrm

Il y a un truc qui me destabilise avec ces pseudo-cartes. C'est difficile à dire, mais je crois que ça vient du fait que les couleurs sont trop vives par rapport au contour. J'ai l'impression que le dessin lui-même a un style "propre", neuf, tandis que les messages en dessous et les contours font plus ancien, avec du vécu...


Genre, maintenant on a une tanuki en tant que rivale de Tails ? Et tu oses poster ça sur ce forum ? Tu vas te faire écarabouyé, je te le dis ! Surprised

Ca me fait penser que ce serait bien que tu finisses d'éditer ton premier post, il fait un peu triste en mode "pas fini", là... Neutral

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Galerie de Kaze. - Page 11 Monika11
Merci Khionic !
Galerie de Kaze. - Page 11 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:14

Génial *w* .

_______________________________________
Galerie de Kaze. - Page 11 Eggman11Galerie de Kaze. - Page 11 Artboa10Galerie de Kaze. - Page 11 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:07

Galerie de Kaze. - Page 11 Thorn_by_aeon70-d7rz80z
Design de Fan-character complétement random.

Au moins il fera pâlir la majorité des hérisson recolos du coin.
------

Galerie de Kaze. - Page 11 From_blue_to_purple_by_aeon70-d7ty3yo

Peau neuve pour Pandora. Qui n'est même plus une hérissonne du coup. Après un léger brainstorming, j'ai choisi d'avancer ce perso par rapport à Rhea. - Il faudra que je la redesign aussi du coup -

J'en ai d'ailleurs fait un seul et même perso avec Rhea jouant le rôle de son alter ego passé avant de progressivement changer du à l'influence de résidu d’énergie provenant de Sukima.
Ces résidus sont tellement conséquent qu'ils ont une énorme impacte sur Pandora. L’énergie agit comme un parasite ayant besoin d'un container pour ne pas se dispersé, raison pour laquelle elle empêche Pandora de vieillir pour assurer sa propre préservation.
C'est aussi à cause de cette énergie que Pandora adopte un comportement calme et réservé ; Cet énergie réagissant aux émotions, Pandora doit les refouler pour garder son pouvoir sous contrôle.
C'est un sacré fardeau qu'elle a sur les épaules.


_______________________________________

Galerie de Kaze. - Page 11 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:49

Galerie de Kaze. - Page 11 The_wind_s_dance_partner_by_aeon70-d7uj3b9

Back in Blue !

Voila donc Rhea redesigné comme pour Pandora.
Ça vous permet en même temps de comparer cette illustration photoshop avec la précédente fait au vectoriel.

_______________________________________

Galerie de Kaze. - Page 11 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:56

Et bien, t'as pas trainer à faire mumuse avec ton nouveau toshop

Jsuis pas trop fan de Thorn. En revanche, je raffoles des deux autres.
Ton style de dessin devient largement plus complexe que la norme
sonicienne. On part même sur quelque chose de complétement
différent.

Je suis vraiment impressionné par ton travail des mains,
il y a surement de quoi pinailler, mais perso je trouve pas !

Pour se qui est de la comparaison Photoshop et Illustator,
j'avoue avoir un gros faible pour tous se qui est grain dans
les ombres de Rhéa, ça donne un gros plus. Sans parler de
l'effet lumineux au niveau des mains qui est impeccable.

L'évolution de ta galerie est définitivement très impressionnante.
J'ai toujours hâte d'en voir plus ! cheers
Un grand GG comme d'hab.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Galerie de Kaze. - Page 11 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:19

C'est sûr que Thorn est loin d'être le plus intéressant, mais je m'étais imposé de rester dans un design strictement mobien avec ce personnage là. C'est plus ou moins un archétype de fan-charater.

C'est justement l'inverse de Rhea/Pandora, où je suis carrément passé de hérissonne à une tout autre espèce pour couper les ponts.
Je suis vraiment friand de la version de Photoshop que tu m'a passée, et dont je te remercie une fois encore. Un pure bonheurs à utiliser~

En vérité, j'aurais parfaitement pu ajouter une texture sur l'image de Pandora grâce à Illustrator, mais c'est un peu plus compliqué, je le fais plus d'instinct sur Photoshop.
Bien que certaines personne considère les textures comme une forme de triche, je trouve que c'est un ajout intéressant à l'image. Qui plus est, il s'agit de mes textures, alors où est le problème ?

Sinon, un personnage tout neuf, dans un certains sens seulement.

Galerie de Kaze. - Page 11 Jenka_jackal_reference_by_aeon70-d7uw5lf

Les momies c'est cool, mais les momie qui foutes le feu à leur bandages pour carboniser leurs adversaires, c'est hardcore !
Voila donc Jenka, une chacal mort-vivante comme on voit rarement d'aussi leste. si elle ne tente pas d'utiliser ses griffes pour drainer la vie de ses victimes à la manière d'un Jiangshi, elle les attaquera avec ses bandages enflammés. Quand on pense que les momies sont généralement vulnérable au feu.

_______________________________________

Galerie de Kaze. - Page 11 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:37

Il y a deux ou trois éléments de cette chacal
qui me font vachement penser à Saber.
Notamment ça pseudo cape (j'ai pas le bon nom),
et la répartition de ses habits.

N’empêche, un perso "jsuis trop d4rk" comme ça
(aucunement péjoratif)
je me suis prit un trip en la voyant faire
de la corde à sauté avec son bandage.

Je sais que tu l'as dessiné comme ça pour l'esthétisme
et l’équilibre de la composition... Mais j'y peux rien, ça
m'es venu à l'esprit tous naturellement XD

N’empêche, son profil me parait hyper anguleux par
rapport au standard de tes persos (du moins l'idée que
je me suis fait de tes standard)
Ça lui donne un coté particulièrement agressif et froid.

EDIT: ravis pour ce qui est de ton engouement pour
photoshop, personnellement, je le préfère de loin.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Galerie de Kaze. - Page 11 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 8:05

Wow, c'est vrai que ce nouveau perso en jette auant que les autres (comme d'habitude un excellent travail Sukima Wink ) mais qu'il est radicalement différent des autres. Original, et un style unique.

_______________________________________
Galerie de Kaze. - Page 11 Eggman11Galerie de Kaze. - Page 11 Artboa10Galerie de Kaze. - Page 11 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Kaze. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kaze.   Galerie de Kaze. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Kaze.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Vanilla
» LA GALERIE DE FR*BOOOOOOOOOOOOOOM*
» Galerie !! ^^
» Ma galerie !
» Galerie de Mako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanarts-
Sauter vers: