| Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) | |
|
+5Monika tails-fan77 AtomShadic Flo Lizzy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lizzy
| Sujet: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Jeu 3 Nov 2011 - 3:02 | |
| Bon je sais Marine n'est peut etre pas un personnage très important dans Sonic, et encore moin très populaire ( quoi que moi je l'adore) Mais se qu'elle a fait a la fin de sonic rush adventure mérite qu'on s'interesse un peu à elle...
Dans le boss final avec Super Sonic et Burning Blaze, Marine lance une genre de balle verdatre qui a fait un gros sploutch sur le gros méchant robot ( et sa la déstabilisé, preuve que s'était une attaque puissance).
Mais que pouvais etre cette balle? Un pouvoir secret de Marine?
Quel sont vos théorie la dessu? | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Jeu 3 Nov 2011 - 15:44 | |
| Ce n'était pas plutôt un simple petit caillou ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Jeu 3 Nov 2011 - 19:40 | |
| Je suis du meme avis que Flo | |
|
| |
Lizzy
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Jeu 3 Nov 2011 - 21:47 | |
| Comme si un caillou flashait vers lumineux et qui pouvais fait mal a un gros robot qui controle le pouvoir de étoiles....nan je crois pas.. | |
|
| |
tails-fan77 Tailsounet c'est le meilleur !
Messages : 424 Age : 28 Localisation : Sur une île déserte avec des loutres Humeur : Calme
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Ven 11 Nov 2011 - 13:26 | |
| Moi je pense que c'est une genre de boule d'énergie, comme les pouvoirs de Rayman. xD Quelque chose de ce genre : J'ai toute de suite pensé au boules d'énergie qu'envoie Rayman pour attaquer ses ennemis quand Marine à fais ça aux Robots. | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Ven 11 Nov 2011 - 14:13 | |
| J'ai rien vu au jeu, mais si c'est vrai un truc génialissmimement puissant, ça pourrait pas être une sorte de pitite grenade ou du piti blaster qu'elle avait caché dans sa poche de chemise ? | |
|
| |
Lizzy
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Ven 11 Nov 2011 - 19:05 | |
| Moi je crois que c'était une balle d'eau.
Le bruit que sa a fait en touchant le robot ressemblait a un éclaboussure, et la texture aussi.
Sa serais logique puisque son nom est Marine, elle a les yeux bleu comme l'eau et elle aime les bateaux.
Sa irait bien avec Blaze ( qui veut dire incendie).
Sa vouderais dire que le nom de Marine est une référence a son pouvoir ( que je crois etre de l'hydrokinésie). | |
|
| |
juju-lily
Messages : 65 Age : 25 Localisation : un endroit sous un lac Humeur : heureuse comme toujours
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Ven 27 Juil 2012 - 22:27 | |
| moi qui ai le jeu, je n'ai jamais remarquer ça... je vais essayer de le recommencer pour voir | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Sam 28 Juil 2012 - 15:56 | |
| Je crois avoir lu un truc à ce sujet dans la Wikia sur Sonic... Le mystère reste entier... | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Mer 1 Aoû 2012 - 13:51 | |
| Sa peut être un caillou!! Maintenant, avec le nucléaire... | |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Ven 3 Aoû 2012 - 11:10 | |
| A mon avis ceux qui on fait le jeu on fait ça sans trop se faire de question ou alors un machin chose bidule chouète truc chimique | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Mer 18 Déc 2013 - 14:37 | |
| Cette question revient hyper souvent dans le fandom. Certains disent que c'est juste un gros cailloux, et d'autres disent qu'apparemment, Marine aurait des pouvoirs d'eau, ce qui colle avec le contexte. Mais je crois qu'on aura jamais de réponse à cette question, à moins d'avoir une interview spécialement fait pour du/des scénariste/s, ce qui m'étonnerait beaucoup... _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) | |
| |
|
| |
| Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) | |
|