Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!)

Aller en bas 
+5
Monika
tails-fan77
AtomShadic
Flo
Lizzy
9 participants
AuteurMessage
Lizzy

Lizzy


Féminin Messages : 42

Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Empty
MessageSujet: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!)   Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 3:02

Bon je sais Marine n'est peut etre pas un personnage très important dans Sonic, et encore moin très populaire ( quoi que moi je l'adore) Mais se qu'elle a fait a la fin de sonic rush adventure mérite qu'on s'interesse un peu à elle...

Dans le boss final avec Super Sonic et Burning Blaze, Marine lance une genre de balle verdatre qui a fait un gros sploutch sur le gros méchant robot ( et sa la déstabilisé, preuve que s'était une attaque puissance).

Mais que pouvais etre cette balle? Un pouvoir secret de Marine?

Quel sont vos théorie la dessu?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!)   Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:44

Ce n'était pas plutôt un simple petit caillou ? What a Face

_______________________________________
Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Gif_ta10
Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lizzy

Lizzy


Féminin Messages : 42

Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!)   Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:47

Comme si un caillou flashait vers lumineux et qui pouvais fait mal a un gros robot qui controle le pouvoir de étoiles....nan je crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
tails-fan77
Tailsounet c'est le meilleur !
Tailsounet c'est le meilleur !
tails-fan77


Féminin Messages : 424
Age : 28
Localisation : Sur une île déserte avec des loutres
Humeur : Calme

Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!)   Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:26

Moi je pense que c'est une genre de boule d'énergie, comme les pouvoirs de Rayman. xD

Quelque chose de ce genre :

Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Rayman_revolution_screenshot_10

J'ai toute de suite pensé au boules d'énergie qu'envoie Rayman pour attaquer ses ennemis quand Marine à fais ça aux Robots. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minoburn.deviantart.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!)   Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:13

J'ai rien vu au jeu, mais si c'est vrai un truc génialissmimement puissant, ça pourrait pas être une sorte de pitite grenade ou du piti blaster qu'elle avait caché dans sa poche de chemise ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Monika11
Merci Khionic !
Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Lizzy

Lizzy


Féminin Messages : 42

Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!)   Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:05

Moi je crois que c'était une balle d'eau.

Le bruit que sa a fait en touchant le robot ressemblait a un éclaboussure, et la texture aussi.

Sa serais logique puisque son nom est Marine, elle a les yeux bleu comme l'eau et elle aime les bateaux.

Sa irait bien avec Blaze ( qui veut dire incendie).

Sa vouderais dire que le nom de Marine est une référence a son pouvoir ( que je crois etre de l'hydrokinésie).
Revenir en haut Aller en bas
juju-lily

juju-lily


Féminin Messages : 65
Age : 25
Localisation : un endroit sous un lac
Humeur : heureuse comme toujours

Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!)   Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:27

moi qui ai le jeu, je n'ai jamais remarquer ça... je vais essayer de le recommencer pour voir Chao
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!)   Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) EmptySam 28 Juil 2012 - 15:56

Je crois avoir lu un truc à ce sujet dans la Wikia sur Sonic... Le mystère reste entier...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Monika11
Merci Khionic !
Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!)   Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:51

Sa peut être un caillou!! Maintenant, avec le nucléaire...
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!)   Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:10

A mon avis ceux qui on fait le jeu on fait ça sans trop se faire de question --\\' ou alors un machin chose bidule chouète truc chimique Complètement taré
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!)   Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:37

Cette question revient hyper souvent dans le fandom. Certains disent que c'est juste un gros cailloux, et d'autres disent qu'apparemment, Marine aurait des pouvoirs d'eau, ce qui colle avec le contexte. Mais je crois qu'on aura jamais de réponse à cette question, à moins d'avoir une interview spécialement fait pour du/des scénariste/s, ce qui m'étonnerait beaucoup...

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!)   Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: