| à la mémoire de nos disparus | |
|
+13Okamie Shin Natsume Bluck [☆Super Deluxe☆] Vector heroes Shad Layle Flo Tidus tanker vegeta38 Monika vincent 654 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[☆Super Deluxe☆] 100% Green plumber fan
| Sujet: Re: à la mémoire de nos disparus Lun 2 Avr 2012 - 18:05 | |
| Ouaip!En tout quas je vais essayer d'etre là plus souvent | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: à la mémoire de nos disparus Ven 6 Avr 2012 - 19:16 | |
| Je souhaiterai rendre un hommage vraiment,mais alors VRAIMENT très solennel à Raven.
J'aurais tant aimé le connaître plus,je suis sur qu'on serait devenu amis...Et puis,vous savez,je vois souvent Maritin sur MSN,et je dois vous dire que Raven lui manque terriblement (non,je ne lui ai pas posé la question,je ne suis pas indiscret à ce point,mais j'ai deviné ça au cours d'un de nos RPs) ...
Je le crie donc haut fort et avec toute mes prières et mes voeux qui l'accompagnent...
REVIENS RAVEN,JE T'EN PRIE! TU NOUS MANQUE A TOUS! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: à la mémoire de nos disparus Mar 20 Nov 2012 - 22:58 | |
| La mauvaise nouvelle, on a perdu notre rockeuse fan de Knuckles. Non pas que je l'ai très bien connu mais ça fait toujours de la peine de voir un membre partir. Mais de l'autre face de cette pièce lancée par le destin, on a retrouvé Maritin. Il n'est pas en grande forme, mais lui je l'ai assez connu pour savoir à quel point je suis heureux de le revoir. L'un s'en va, l'autre revient, et tourne la roue de la vie. | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: à la mémoire de nos disparus Mar 20 Nov 2012 - 23:24 | |
| Et bien, bon retour à Maritin J'espère que Tails Dreamer pourra lui apporter bonheur et réconfort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: à la mémoire de nos disparus Mar 20 Nov 2012 - 23:39 | |
| Je suis trop heureux que Maritin soit revenu. Mais Layle me manque donc j'ai une penssé pour lui. |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: à la mémoire de nos disparus Mer 21 Nov 2012 - 12:45 | |
| AU revoir à Utsuho, ancienne Rockeuse fan de Knuckles, qui a souhaité disparaître à cause d'histoires personnelles et de points de suspension.
Je tiens à saluer Alex-Furaï qu'on ne voit plus beaucoup depuis un bon bout de temps et qui représentait un des meilleurs partenaires de petits jeux dont vous pouvez rêver. | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: à la mémoire de nos disparus Sam 24 Nov 2012 - 20:35 | |
| Je souhaiterais rendre hommage à fryBimfan , j'étais content de voir le fofo' grandir ... En tout cas j'espère te revoir un jour ! _______________________________________
Dernière édition par Mouche le Dim 2 Aoû 2015 - 0:00, édité 2 fois | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: à la mémoire de nos disparus Sam 22 Fév 2014 - 23:37 | |
| Bonjour / Bonsoir à tous,
je poste cette nuit pour vous annoncer le retrait probablement définitif de DJ (ou aussi DJ junior) aujourd'hui Samedi 22 Février 2014 vers 15:25.
Il c'est lui même désinscrit de Tails Dreamer via une manipulation détournée mais très simple que je ne citerais pas. (Merci à Alexisonic pour avoir trouver en si peu de temps) Pour rappel, par soucis de clarté et de confort de lecture sur le forum, la désinscription est désactivée. Du moins, un "simple membre" n'as pas accès à cette option.
DJ part de Tails Dreamer en laissant derrière lui plus de 1000 messages fantôme sans identité, sans propriétaire. Ce qui n'est, il faut bien le dire, vraiment pas classe du tous, et pas très esthétique à lire.
Avoir pris le temps de chercher à comment détourner le verrou de la désinscription plutôt que de simplement laisser le compte à l’abandon sera donc apparemment le clou de son spectacle.
DJ, J'espère que tu trouvera mieux qu'ici pour t'intégrer. Bonne continuation. | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: à la mémoire de nos disparus Dim 23 Fév 2014 - 2:25 | |
| ... Je viens de réaliser que vous m'aviez déjà enterré , bandes de sagouins _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: à la mémoire de nos disparus Dim 23 Fév 2014 - 12:09 | |
| Faut dire qu'a cette époque tu ne passais plus trop sur le forum ^^'
Mais en tout cas , c'est toujours un vrai plaisir de t'avoir ici Fry ^w^ _______________________________________ | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: à la mémoire de nos disparus Dim 23 Fév 2014 - 15:09 | |
| La manipulation est parfaitement légale, hein, ForumActif le permet tout simplement, mais si vous voulez vous désinscrire, il suffit de demander à un administrateur, d'expliquer votre cas, afin qu'il avise s'il est mieux de juste abandonner le compte ou d'effectivement le supprimer. En sachant que franchement, c'est pas cool de supprimer son compte, ça rend la lecture très pénible. En même temps Fry, vu ton tempérament kamikaze... Ah cette lointaine époque où tu t'appelais encore BimFan et que je ne te savais pas si fou meurtrier... _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: à la mémoire de nos disparus Dim 23 Fév 2014 - 15:14 | |
| Je partage le point de vue d'Amin. Ta présence sur ce forum et la ChatBox me fait le plus grand bien. J'espère t'y voir souvent ^ω^. | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: à la mémoire de nos disparus Lun 16 Oct 2017 - 3:13 | |
| C'est marrant comme Fry avait déjà été enterré, mais que moi malgré mes genre 2 ans d'absence totale, on m'a jamais considéré comme disparu. HA. DANS TA FACE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la mémoire de nos disparus | |
| |
|
| |
| à la mémoire de nos disparus | |
|