| Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] | |
|
+25brasegali-67 Citron Al Shkikri Mach Dark Destiny Machin Sukima [☆Super Deluxe☆] Mouche AtomShadic SAAAAAAAS Twister silver the hedgehog Vector heroes tanker SuperTails327 Tidus shadowku Solar Thalie Whingal finrael Alex_Furai Flo Natchaotix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 10 Juil 2011 - 14:37 | |
| Je me suis occupée de ton problème Je l'ai mise en dessous mais si tu préfères la mettre autrement, envoie moi un message Au passage GG Al' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 10 Juil 2011 - 14:39 | |
| |
|
| |
SuperTails327 Le seul SuperTails du forum
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Lun 18 Juil 2011 - 11:59 | |
| J'aimerais bien un .gif avec Sper Tails (Sprite de sonic 3 de prèférences) se battre avec HyperSonic et HyperKnuckles et je veux que ST Gagne Note:Si on peut faire Tails se Transformer en super je voudrais bien! MERCI D'AVANCE | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 23 Juil 2011 - 23:13 | |
| Je vais voir ça ! Prie pour que je le fasse avant que je reparte en vacances ! ... Bon, le titre de mon topic s'appelle quand même "Besoin URGENT", il serait peut-être temps que je me mette au boulot... @Thalie : GG ? Mais voyons ! Spriter n'est pas un jeu ! Je plaisante, merci beaucoup ! | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Ven 19 Aoû 2011 - 21:41 | |
| c'est dingue, je me demande toujours comment vous arrivez a faire des signature pareil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 20 Aoû 2011 - 15:33 | |
| C'est gentil de me vouvoyer, mais je risquerait de prendre la grosse tête ! - "Trop tard...":
Merci beaucoup ! Plus le temps passe, plus mes signatures sont longues ! Je ne sais plus m'arrêter ! La dernière avec SuperTails327 que je n'ai aps encore finalisée est affreusement longue et n'arrête pas de clignoter dans tous les sens : ça me prend un temps fou !!! | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 21 Aoû 2011 - 20:02 | |
| Ha, mais tu fait du très bon travail | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Lun 22 Aoû 2011 - 18:40 | |
| Je viens de regarder la signature que tu as faites pour SuperTails327, c'est énormissime ! O_O J'adore la tête des deux malheureux lorsque Super Tails peut devenir encore plus dangereux ! (ya même Super Sonic qui essaye de se faire la malle ! xD) En plus, l'idée du nombre de coups qui forme le nombre 327, c'est... c'est... CCCCCCCCCOMBO BREAKER !
Tes animations sont de plus en plus réussies, je ne peux que te féliciter une fois de plus ! ^^ _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Lun 22 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Je l'ai pas encore postée parce que j'ai quelques finitions à faire, mais merci beaucoup ! Ah ! C'est vrai que je suis vraiment fier de mon coup. Elle m'a pris des soirées entières, celle-la ! Et vas-y que ça clignote dans tous les sens... | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Lun 22 Aoû 2011 - 19:17 | |
| j'ai hâte de voir, j'avoue edit : pardon j'ai rien dis. j'ai vu... C'est énorme, super boulot Al' et continue de nous faire des petites merveilles du même genre ^^
Dernière édition par tanker le Lun 22 Aoû 2011 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Lun 22 Aoû 2011 - 19:27 | |
| Mais il fais que du bons boulot!!! | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Lun 22 Aoû 2011 - 20:07 | |
| Elle est vraiment génial la signature que tu a fait pour SuperTails327 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Lun 22 Aoû 2011 - 21:06 | |
| c'est vrai elle est trop classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mar 23 Aoû 2011 - 1:28 | |
| Rholalala c'est trop ! Il faut que je fasse moins bien la prochaine fois ! | |
|
| |
| |
| |
silver the hedgehog
Messages : 82 Age : 27 Localisation : dans les sous sol de metropolis Humeur : toujours joyeux
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mar 30 Aoû 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mar 30 Aoû 2011 - 14:52 | |
| Je note. Je vais voir si je trouve le courage de me relancer là dedans... | |
|
| |
silver the hedgehog
Messages : 82 Age : 27 Localisation : dans les sous sol de metropolis Humeur : toujours joyeux
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mar 30 Aoû 2011 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Twister WTF !
| Sujet: demende signature Ven 2 Sep 2011 - 15:12 | |
| je veux un signature avec le fond de green hill original avec sonic et shadow qui surf ils font une course , sonic gagne shadow et decu et sonic et sonic et il saute de joie et la mon pseudo aparait et en dessous vous souhaite un bonne visite merci
| |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Ven 2 Sep 2011 - 17:00 | |
| - sonic-the-speed-hedgehog a écrit:
- sonic gagne shadow et decu et sonic et sonic et il saute de joie et la mon pseudo aparait
Relis-toi. On comprends pas très bien le sens de la phrase. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| |
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Ven 2 Sep 2011 - 18:00 | |
| Aucun risque de contamination avec moi, et j'ai tout compris. Mais relis-toi quand même, Speed, parce que des messages incompréhensibles sont irrespectueux des autres membres. | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 8 Sep 2011 - 18:49 | |
| Bonjour alex!Moi je voudrais bien une signature avec darkspine sonic,please! Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mar 13 Sep 2011 - 18:40 | |
| - Sunmoon, dans le dernier message qu'il a posté ici et que j'ai supprimé parce que c'était un double post, a écrit:
- Vite s'il-te-plait
Ecoute, j'ai été pris d'une grande lassitude. Il me faut un minimum d'indications, quand même. Signature animée au pas, quelle image, quelle ambiance... D'autant plus que j'ai bien précisé que j'étais pas très créatif en ce moment. Si ça presse tant que ça, demande donc à un autre grapheur en attendant. En attendant, je ne crée pas à partir de rien. Il me faut plus d'indications, de précisions. | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mer 14 Sep 2011 - 14:42 | |
| Désolé,je savais pas. Alors si c'est possible,sans anim,darkspine sonic(si tu es bon graphiste),et un ambiance dark mais avec un peut de lumière genre:Darkspine sonic vs XXX.Voila! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 25 Sep 2011 - 10:57 | |
| Alex tu pourai me faire une Signature Avec Super Shadic Super Nazo Anakin SkyWalkeur et Sangoku merci et comme fond je ve Un Fond de ville merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] | |
| |
|
| |
| Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] | |
|