| Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] | |
|
+25brasegali-67 Citron Al Shkikri Mach Dark Destiny Machin Sukima [☆Super Deluxe☆] Mouche AtomShadic SAAAAAAAS Twister silver the hedgehog Vector heroes tanker SuperTails327 Tidus shadowku Solar Thalie Whingal finrael Alex_Furai Flo Natchaotix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AtomShadic [!] Membre Banni
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 25 Sep 2011 - 10:57 | |
| Alex tu pourai me faire une Signature Avec Super Shadic Super Nazo Anakin SkyWalkeur et Sangoku merci et comme fond je ve Un Fond de ville merci ^^ | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 25 Sep 2011 - 10:59 | |
| C'est noté. Je verrais si je trouve le temps. J'accumule les boulots en retard, donc vous attendez pas à des résultats rapides. | |
|
| |
shadowku Le rider le plus rapide du forum !
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 29 Sep 2011 - 14:03 | |
| @AlexiSonic:J'ai pas eu la mienne qui est a la page 5!Je suis pas facher mais sais un peu long mais je suis sur que tu vas me faire quelque chose de Super Beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 29 Sep 2011 - 18:56 | |
| Uh... Tu as parfaitement raison. Je l'avais toujours quelque part dans ma tête, et je l'ai jamais faite... Je suis désolé... Bon, quand je trouve le temps, je me relance. Tu as des précisions à me donner, Shadowku, sur l'apparence de ta signature ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 29 Sep 2011 - 23:11 | |
| oui bien sur!
Une course qui opose Jet et Sonic et Jet Gagne!
Sprite de Sonic: http://sonic.wikia.com/wiki/File:Sonicadvance1.gif
Sprite de Jet: http://www.freewebs.com/kelvinhedgehog/Sprite%20Sheets/Jet%20the%20Hawk%20Sheet.bmp
Avec un petit backgroud a ton choix!
Voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Ven 30 Sep 2011 - 19:44 | |
| Hum... J'avais commencé autre chose, et une course c'est pas facile à faire... Je vais voir comment je vais faire évoluer le tout (je suis casse-pied, hein ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 2 Oct 2011 - 1:13 | |
| Plus personne n'y croyait, mais voici la signature de Shadowku ! Notes : C'est la signature la plus lourde que j'ai pu créer jusqu'ici ! Recolorer Jet en Shadowku à chaque fois est laborieux ! C'est la première fois que je fais une course ! J'ai pris le même fond que pour la signature de D'ark, mais pour éviter qu'elles se ressemblent trop, j'ai augmenté diminué la teneur en vert et en rouge de l'image et augmenté le contraste. J'ai l'honneur de vous annoncer que j'arrive encore à trouver le moyen d'utiliser des sprites trouvés sur la fiche de Blaze. Je vous préviens, je fais pas ça tous les jours ! https://sd-2.archive-host.com/membres/up/14044773612701502/signshadowku.gif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 2 Oct 2011 - 1:49 | |
| Impressionant!Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 2 Oct 2011 - 2:10 | |
| J'ADORE!!!
Merci infinimant AlexiSonic! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 2 Oct 2011 - 7:48 | |
| Alex est moi tu ma oublier | |
|
| |
silver the hedgehog
Messages : 82 Age : 27 Localisation : dans les sous sol de metropolis Humeur : toujours joyeux
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 2 Oct 2011 - 7:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 2 Oct 2011 - 11:56 | |
| Effectivement. Et Sonic16 est le prochain sur ma liste. Shadicou/EvilZerk, tu n'es pas seul au monde. REGARDE ce qui se passe avant de dire n'importe quoi ! | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| |
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 2 Oct 2011 - 15:40 | |
| En tous cas à chaque nouvelles créations, tu fais de plus en plus épatant ! bravo pour ce super boulot ! | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 19 Nov 2011 - 18:23 | |
| Salut AlexiSonic Je voudrais S.V.P -Signature Animée -Un Combat Classic Sonic VS Classic Metal Sonic Dans Le Death Egg Classic Sonic a la fin gagne et detruit Classic Metal Sonic Aminos 94 s'affiche a la fin -Sprites : Classic Sonic : Sonic The Hedgehog 1&2 Classic Metal Sonic : Sonic CD Death Egg : Sonic The Hedgehog 2 SSSSSSSSSSSSSSS.......................VVVVVVVVVVVVVVVVVVVV....................PPPPPPPPPPPPPPPP Merçi d'avance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 19 Nov 2011 - 18:31 | |
| Très précis, ça me fait plaisir de voir que certains peuvent formuler des demandes précises, des fois ! Tu auras peut-être remarqué que j'ai déjà beaucoup de retard au niveau des commandes. Je note, je ferais, mais je peux pas te dire que ce sera terminé bientôt : les animations, ça prend du temps ! Mais je ferais. Je ferais. | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 19 Nov 2011 - 18:41 | |
| De toute facon tu m'aides beaucoup sur le forum alors j'attendrai avec patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 19 Nov 2011 - 19:00 | |
| En attendant, je me suis enfin occupé de Sunmoon, avec sa signature Darkspine Sonic. J'espère que ça plait, je peux la changer et l'améliorer : | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mar 29 Nov 2011 - 18:53 | |
| AlexiSonic j'éspère que ça avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mar 29 Nov 2011 - 20:01 | |
| Ahahahaha... Haha... Ha... BIEN SÛR !!!!... que non. J'ai absolument pas le temps en ce moment, et j'en suis vraiment désolé. Entre les délires des membres, le fait que c'est moi qui doive m'occuper du final, que j'ai déjà pas de temps pour mes devoirs, pour dormir ni même pour me coiffer, j'avoue que ce genre de chose me passe un peu au dessus de la tête. Mais tu fais bien de me le rappeler. Je vais essayer d'avancer un peu. | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mer 30 Nov 2011 - 10:45 | |
| Oui prend ton temps je préfère attendre un 1ans et avoir une belle signature que d'attendre 3 jours et d'avoir une signature moche PS:J'attendrais pas 1ans PS2:S'il te plaît ne fais pas vite pour faire bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mer 30 Nov 2011 - 22:04 | |
| T'en fais pas, c'est pas mon style de bâcler ! Mais je suis un peu lent, je le reconnais. | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 15 Déc 2011 - 8:58 | |
| Désolé de te harceler mais tu avances? | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 15 Déc 2011 - 18:28 | |
| Beh oui c'est du harcèlement, laisse-le respirer que diable ! ^^ Je suis sûr qu'Al' a de bonnes raisons de prendre autant de temps. Il n'est pas du genre à laisser tomber les projets. Et puis, à partir de demain, c'est les vacances. (enfin, pour ceux qui ne travaillent pas le samedi ) On a tous du boulot en parallèle qui, lui, n'attend pas. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 15 Déc 2011 - 18:44 | |
| Non non Flo ! Aminos a raison de me rappeler à l'ordre ! Mais c'est sûr que par MP, ce serait plus discret et tout aussi efficace. J'ai effectivement beaucoup de boulot, surtout sur le plan sentimental et amical (en gros défaire mes propres bêtises), ce qui explique mon retard, sans pour autant le justifier. En attendant la version complète de la signature, voici la base de celle-ci en version courte : j'ai recréé entièrement Death Egg sur mon programme, il me reste à mettre en scène le combat. C'est que je suis méticuleux. https://sd-2.archive-host.com/membres/images/14044773612701502/Signatures/sign_Aminos94.gif Normalement, je devrais pouvoir améliorer la signature sans en changer l'URL. Ne t'en fais pas Aminos, ta signature ne se résumera pas à ça. Je bosse sur le battle ! | |
|
| |
[☆Super Deluxe☆] 100% Green plumber fan
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 15 Déc 2011 - 18:49 | |
| C'est deja pas mal et impressionant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] | |
| |
|
| |
| Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] | |
|