| Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] | |
|
+25brasegali-67 Citron Al Shkikri Mach Dark Destiny Machin Sukima [☆Super Deluxe☆] Mouche AtomShadic SAAAAAAAS Twister silver the hedgehog Vector heroes tanker SuperTails327 Tidus shadowku Solar Thalie Whingal finrael Alex_Furai Flo Natchaotix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 21 Nov 2010 - 12:13 | |
| Merci beaucoup ! Cependant, je crois avoir discerné une petite erreur de ma part... Je vais modifier ça en vitesse. Voilà : les deux positions de Blaze se superposaient auparavant. Ca devrait être bon : https://i.servimg.com/u/f66/14/86/16/14/signat12.gif Here we are ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 21 Nov 2010 - 14:39 | |
| Wow!! Merci beaucoup! T'as trouvée l'image sur mon Photobucket, c'est ça? Merci encore! |
|
| |
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 21 Nov 2010 - 19:58 | |
| A vrai dire, je ne sais pas pour l'image de fond. Mais sinon, l'image de ton perso, c'est toi qui me l'avait donnée... Je crois que je peux dire que je suis très fier de moi. | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 9 Déc 2010 - 8:13 | |
| Je voudrais faire une commande, s'il te plaît, Al ESt-ce que tu pourrais me faire une signature avec tails (un tuc sympa. Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 9 Déc 2010 - 15:21 | |
| Pas de problème ! Qu'est-ce que tu veux dessus ? J'aime beaucoup la précision "un truc sympa". Non, vois-tu, je ne sais faire que des trucs pas sympa, donc tu vas devoir faire avec. Je rigole bien sûr ! Mais il me faut tout de même plus de précisions. | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 9 Déc 2010 - 16:21 | |
| la c'est qui voi. J'ai totalement confiance en toi car la signature pour SilversnowtheAngel est vraiment super mais moi j'ai une préférence pour tails.
| |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 9 Déc 2010 - 16:59 | |
| [img] [/img] moi j'aime cette photo donc tu peu essayer avec cet photo et pour le texte je voudrai Alex24 merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 9 Déc 2010 - 22:02 | |
| Pas de problème, j'ai un très bon stock d'image de Tails. Préfères-tu une animations avec les sprites de Tails dans les jeux en 2D, une animation avec les artwork de Tails (comme celui que tu m'as proposé), une animation qui allie les deux, ou une simple signature sans animation ? | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Ven 10 Déc 2010 - 18:21 | |
| Oui, une animation qui allie les deux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Ven 10 Déc 2010 - 21:33 | |
| J'ai peut-être une idée, mais je ne peux pas m'en occuper ni aujourd'hui, ni Samedi (c'est l'annif' de ma mère... ^.^" ). Peut-être Dimanche après-midi alors...
Je pourrais réutiliser une signature que j'avais déjà faite pour Flo, et la transformer un peu... Ca risque quand même de prendre du temps. | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 12 Déc 2010 - 13:52 | |
| OK et merci d'avance . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Lun 13 Déc 2010 - 21:01 | |
| Désolé, ça me prend plus de temps que prévu... Je viens de changer d'ordi en plus, donc j'ai eu du mal à réinstaller mon programme.
Dans la semaine peut-être... | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mar 14 Déc 2010 - 7:45 | |
| oui, tu peux prendre tout ton temps, c pas grave | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mer 15 Déc 2010 - 14:13 | |
| Te surmenage pas trop oui. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 23 Déc 2010 - 18:17 | |
| J'avais quasiment fini quand je me suis rendu compte que j'avais écrit Axel au lieu d'Alex. Ca chamboule tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 23 Déc 2010 - 18:40 | |
| Axel ? - Spoiler:
C'est bon, c'est retenu ?
_______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 23 Déc 2010 - 19:23 | |
| Hum... J'ai un pote qui s'appelle Axel... Je ne crois pas que je l'associerais à ça.... Bon, désolé, je m'y remet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 23 Jan 2011 - 16:22 | |
| Après m'être trompé une SECONDE FOIS de nom, j'ai enfin terminé. Voici et voilà ! https://sd-2.archive-host.com/membres/images/55328879360168872/Sign_Alex.gif | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 23 Jan 2011 - 16:25 | |
| merci beaucoup c'est super merci mille fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 23 Jan 2011 - 16:28 | |
| Avec plaisir, cher coéquipier dans Survivor ! Et désolé pour le retard, mes erreurs successives m'avaient un peu démoralisé... | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 23 Jan 2011 - 16:29 | |
| pour le retard c'est pas grave car c'est sublime se que tu a fais | |
|
| |
Whingal finrael [!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner
Messages : 114 Age : 26 Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais Humeur : Demain, je suis malade (controle d'SVT)
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 23 Jan 2011 - 16:32 | |
| Ah ! Ah ! Moi j'ai réussi à le faire tout seul, ce GIF ! | |
|
| |
Natchaotix Knuckles est le meilleur
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Lun 24 Jan 2011 - 21:04 | |
| c'est super ta signature que tu as fait al' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mar 25 Jan 2011 - 19:27 | |
| Merci beaucoup ! En ce moment je me suis lancé dans un autre projet parallèle d'animation de gif avec les persos les plus appréciés de l'élite de Tails Dreamer. Je prévois donc Sonic, Tails (bien sûr), Knuckles, Shadow, Amy et Obi Wan Kenobi. Ca risque d'être très long, et je doute que j'arriverais à vraiment le finir, mais bon, si vous avez envie de voir un autre perso... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mar 25 Jan 2011 - 19:38 | |
| - AlexiSonic a écrit:
- Ca risque d'être très long, et je doute que j'arriverais à vraiment le finir, mais bon, si vous avez envie de voir un autre perso...
Big et Froggy !!! ... ... Bah quoi ? Bon courage Al' pour ce monstrueux projet ! En n'oubliant surtout pas la réponse D ! xD _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mar 25 Jan 2011 - 19:54 | |
| Si tu arrives à me trouver des sprites correctes, esthétiques et à la même échelle que les autres de BIG et FROGGY, je te tire mon chapeau. Non, encore ce n'est pas très difficile. Le plus dur, ça va être de les intégrer dans une scène de Baston... (oui, je suis d'un incroyable originalité et je propose une scène de combat...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] | |
| |
|
| |
| Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] | |
|