Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] | |
|
+25brasegali-67 Citron Al Shkikri Mach Dark Destiny Machin Sukima [☆Super Deluxe☆] Mouche AtomShadic SAAAAAAAS Twister silver the hedgehog Vector heroes tanker SuperTails327 Tidus shadowku Solar Thalie Whingal finrael Alex_Furai Flo Natchaotix 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Koda
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 15 Oct 2015 - 23:19 | |
| Salut. Penses tu pouvoir faire quelque chose avec mon personnage s'il te plaît ? Il y a plein d'images ici facebook.com/media/set/?set=a.313990748712928.63530.313988202046516&type=3 (mais plus c'est vers la fin, mieux c'est, car plus récent) J'ai aussi un petit gif la si ça peut aider : Voilà c'est comme tu peux, si tu peux pas je comprendrais :3 | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Ven 16 Oct 2015 - 0:15 | |
| Je suis assez occupé du coup ça serait un peu chaut mais bon... animée ou pas ? Avec quoi d'écrit dessus ? | |
| | | Koda
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Ven 16 Oct 2015 - 0:18 | |
| C'est pas pressé prends ton temps tkt :3 et animé oui avec écrit Koda, le nounours le plus fan de Tails (ou koda le nounours si c'est trop long) | |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 16 Nov 2017 - 20:57 | |
| Ayaa l'époque où je comprenais rien à ce que dont vous étiez en train de parler. J'avoue que maintenant je réalise à quel point c'est balaise ce que t'as réussis à réaliser avec ma signature, et scrogneugneu elle reste toujours aussi cool aujourd'hui ! Un gros GG n'empêche, j'espère juste avoir réussis à te satisfaire avec ma contribution au forum, histoire que tout ton travail n'ait pas été vain au final C'est un honneur d'avoir eu une signature aussi classe. o/ _______________________________________ | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 18 Nov 2017 - 15:27 | |
| Oh nooooon, purée c'est vrai que si tu postes plus je vais plus pouvoir m'extasier devant le gif à chacun de tes posts ! Honnêtement à chaque fois que tu disais un truc, le simple fait qu'il y avait une combat trop épique en dessous me persuadait un peu plus d'aller dans ton sens. Ah ce gif est l'apogée de ma carrière de giffeur, je doute en refaire un aussi classe avant un bout de temps ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] | |
| |
| | | | Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] | |
|