| Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] | |
|
+25brasegali-67 Citron Al Shkikri Mach Dark Destiny Machin Sukima [☆Super Deluxe☆] Mouche AtomShadic SAAAAAAAS Twister silver the hedgehog Vector heroes tanker SuperTails327 Tidus shadowku Solar Thalie Whingal finrael Alex_Furai Flo Natchaotix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 23 Déc 2010 - 18:40 | |
| Axel ? - Spoiler:
C'est bon, c'est retenu ?
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 23 Déc 2010 - 19:23 | |
| Hum... J'ai un pote qui s'appelle Axel... Je ne crois pas que je l'associerais à ça.... Bon, désolé, je m'y remet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 23 Jan 2011 - 16:22 | |
| Après m'être trompé une SECONDE FOIS de nom, j'ai enfin terminé. Voici et voilà ! https://sd-2.archive-host.com/membres/images/55328879360168872/Sign_Alex.gif | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 23 Jan 2011 - 16:25 | |
| merci beaucoup c'est super merci mille fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 23 Jan 2011 - 16:28 | |
| Avec plaisir, cher coéquipier dans Survivor ! Et désolé pour le retard, mes erreurs successives m'avaient un peu démoralisé... | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 23 Jan 2011 - 16:29 | |
| pour le retard c'est pas grave car c'est sublime se que tu a fais | |
|
| |
Whingal finrael [!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner
Messages : 114 Age : 26 Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais Humeur : Demain, je suis malade (controle d'SVT)
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 23 Jan 2011 - 16:32 | |
| Ah ! Ah ! Moi j'ai réussi à le faire tout seul, ce GIF ! | |
|
| |
Natchaotix Knuckles est le meilleur
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Lun 24 Jan 2011 - 21:04 | |
| c'est super ta signature que tu as fait al' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mar 25 Jan 2011 - 19:27 | |
| Merci beaucoup ! En ce moment je me suis lancé dans un autre projet parallèle d'animation de gif avec les persos les plus appréciés de l'élite de Tails Dreamer. Je prévois donc Sonic, Tails (bien sûr), Knuckles, Shadow, Amy et Obi Wan Kenobi. Ca risque d'être très long, et je doute que j'arriverais à vraiment le finir, mais bon, si vous avez envie de voir un autre perso... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mar 25 Jan 2011 - 19:38 | |
| - AlexiSonic a écrit:
- Ca risque d'être très long, et je doute que j'arriverais à vraiment le finir, mais bon, si vous avez envie de voir un autre perso...
Big et Froggy !!! ... ... Bah quoi ? Bon courage Al' pour ce monstrueux projet ! En n'oubliant surtout pas la réponse D ! xD _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mar 25 Jan 2011 - 19:54 | |
| Si tu arrives à me trouver des sprites correctes, esthétiques et à la même échelle que les autres de BIG et FROGGY, je te tire mon chapeau. Non, encore ce n'est pas très difficile. Le plus dur, ça va être de les intégrer dans une scène de Baston... (oui, je suis d'un incroyable originalité et je propose une scène de combat...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mar 25 Jan 2011 - 21:13 | |
| c'est le mieux quand il y a des bastons !! car cela met du suspens dans le giff | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mer 26 Jan 2011 - 14:36 | |
| O_o ! Alex, faudra que tu m'apprennes à faire des gifs comme ça parce que là, chapeau !! Déjà avec un perso ça va, avec 2 je galère, mais avec plein, c'est plus possible XD Soit mon Maitre des gifs! Dis oui! Dis oui! Dis oui! Dis oui! Dis ouiiiii!! En tout qu'à bonne chance pour ton projet, ça va être dur mais je suis sûre que le résultat sera magnifique _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mer 26 Jan 2011 - 16:29 | |
| Tu me fais penser que je pourrais peut-être instaurer Végéta dans ma création en cours... Ca pourrait être marrant...
En tout cas merci beaucoup ! Mais tu sais ce n'est pas très difficile car les Tails n’interagissent pas vraiment entre eux, ou bine parle biais des lettres. C'est juste extrêmement long et surtout vraiment embêtant quand tu te rends compte que tu a inversé 2 lettres et qu'il faut tout recommencer ou presque.
Par contre, ce que je fais en ce moment est déjà un peu plus complexe, mais rapidement, les interactions deviennent faciles à gérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mer 26 Jan 2011 - 21:37 | |
| Si tu mets Végéta dans ton histoire, j'veux qu'il gagne ♥ (Si tu veux des planches de DBZ, j'peux te les envoyer si tu veux, j'en ai de très belles!)
Après tout dépend la manière et le logiciel aussi... Quand je fais des gif, j'utilise Photofiltre Studio et Microsoft GIF Animator, c'est très barbare pour un projet de ce genre x).
C'est vrai qu'avec ce genre de création, l'erreur est fatal --'. _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mer 26 Jan 2011 - 23:40 | |
| Owiii ! Je veux bien tes planches de sprites ! Ah... Faire gagner Végéta... De toutes façons je ne sais pas s'il y aura un réel gagnant... En tout cas j'ai bien avancé aujourd'hui ! *fier* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Ven 28 Jan 2011 - 19:31 | |
| J'te les envoyer par MSN ? Ou sinon, j't'envoie le site mais faut que je le trouve (et ça, ça ne sera pas du gâteau ^^)
(Ab0utxMe@hotmail.fr <- En passant si vous voulez mon msn, le voici x) ) _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Ven 28 Jan 2011 - 19:52 | |
| Je n'ai pas MSN. Mais ce n'est plus un problème, j'ai trouver une planche de sprites qui correspond parfaitement à ce que je cherche. Ca va swinguer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Ven 28 Jan 2011 - 20:37 | |
| tu sais msn , tu peux le télécharger gratuitement si tu le souhaite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Ven 28 Jan 2011 - 22:16 | |
| Dommage, je ne le souhaite pas. Rien que pour embêter le monde. Un peu comme avec le X et le D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 29 Jan 2011 - 13:37 | |
| Si t'as trouvé c'est bon, maintenant tu ne peux plus modifier ^^ J'espère c'est la planche que je pense parce que sinon les autres sont un peu bizarre _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 29 Jan 2011 - 20:00 | |
| AboutxMe, fait attention avec ton msn, généralement on préfère toujours envoyer des MP. (ENVOIE DES MPs A TOUT LE MONDE !!! xD) Les gens qui ne sont pas du forum pourraient le voir... (et si ce n'est pas un membre de Tails Dreamer, c'est sûrement un méchant ! ) _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 29 Jan 2011 - 21:44 | |
| Ne t'en fais pas pour moi Flo Et puis comme ça, j'aurai des nouveaux amis xD _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 29 Jan 2011 - 23:21 | |
| - Ab0utxMe a écrit:
- Et puis comme ça, j'aurai des nouveaux amis xD
Tiens de nouveaux amis : Contente ? xD _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 30 Jan 2011 - 14:00 | |
| Oh c'est trop sympa ! J'suis trop contente _______________________________________ | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 26 Mar 2011 - 21:20 | |
| oui je sais je reouvre unviux livre pousiéreux mais ALEX tu pourait pas me faie une signature te plaaaaait, avec bardock ou mégaman (oui je suis chiant) ou même les deux pppplllleeeeezze _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] | |
| |
|
| |