| Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] | |
|
+25brasegali-67 Citron Al Shkikri Mach Dark Destiny Machin Sukima [☆Super Deluxe☆] Mouche AtomShadic SAAAAAAAS Twister silver the hedgehog Vector heroes tanker SuperTails327 Tidus shadowku Solar Thalie Whingal finrael Alex_Furai Flo Natchaotix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Ven 10 Juin 2011 - 16:02 | |
| Tkt pas, je crois plutôt que tu es tombé sur les deux seules personnes du fofo qui n'ont pas de lien direct avec Naruto. Je ne sais plus quel membre aime bien Naruto. Que celui qui aime bien Naruto se propose ! Et moi, je vais cacher cette mitraillette derrière mon dos... | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Ven 10 Juin 2011 - 16:26 | |
| Tu es The Man With The Machine Gun Behind His Back ? Sinon tu est hors-sujet, il faut que tu fasses un nouveau sujet si tu veux demander qui aime Naruto On sait que tu adores ça mais quand même Ah, il faut tout lui dire à lui... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Ven 10 Juin 2011 - 17:53 | |
| Flo sort sa mitraillette et vise Paolo. - FIRE !!!! La mitraillette troue Paolo avec la musique The Man with The Machine Gun. Paolo ennemi est décédé. FANFARE ! Flo a gagné 1 gil et une peluche Pampa ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 11 Juin 2011 - 16:53 | |
| Vouf ! Etant donné que j'ai quand même choisi "Besoin Urgent" comme titre de sujet, je me suis dépêché de faire ta sign. Ben les sprites sont pas près d'égaler la précision de ceux de Mario ou de Sonic, les fiches sont mal expliquées, donc j'ai du me servir de mon imagination. C'est la première fois que je fais "gagner" quelqu'un dans une scène de baston. J'espère que ça ne posera pas de problème de fanatisme. (O.o) Si tu veux du plus stylé et du moins animé, tu peux en parler avec Végéta38 ou Ab0utxMe, les autres graphistes du forum, qui eut ont des logiciels de création graphique à proprement parler. Je me contente de mon animateur de gifs, j'en suis fier. Quoiqu'il en soit, voici ta signature. Baston. https://sd-2.archive-host.com/membres/images/14044773612701502/Signatures/SignStrayPaolo.gif | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 11 Juin 2011 - 17:05 | |
| magnifique Alex!! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 11 Juin 2011 - 17:28 | |
| Ouais, c'est vraiment cool, merci de m'avoir fait ça ^o^ Je te prie d'accepter tout me gratitude et t'offre ceci EDIT : Si ce n'est pas trop demander, tu pourrais me dire avec quel logiciel tu fais ces anim ^o^ ? Je kifferais trop faire ce genre d'animation Bien sur je ne t'oblige pas si tu préfère garder tes secrets, je peux cherche tout seul, google est mon ami Sinon merci encore, pour quelqu'un qui ne connait pas trop Naruto elle est géniale^^ EDIT (Flo) : C'est pour ça que je n'aime pas les fans de Naruto aussi. Ce sont les premiers à faire des double-posts. >_< | |
|
| |
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 11 Juin 2011 - 17:57 | |
| PAOLO! flo paolo il fait du double post et c'est pas bien. Il doit être punis !! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 11 Juin 2011 - 21:39 | |
| Double Post c'est quand tu écris 2 message à la suite, c'est ça ? Oh oui Flo punis moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 11 Juin 2011 - 22:04 | |
| C'est bien ça. Je vais donc te punir. Et comme punition : je te punis avant que Flo ne te punisse, en sachant que la punition consiste à infliger une punition. Sache qu'il existe le bouton "Editer" en haut à droite de chacun de tes messages, te permettant ainsi de les modifier au lieu d'en poster un nouveau. Réponse maintenant : c'est loin d'être un secret, je le dis un peu partout, j'utilise Ulead Gif Animator 5. | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 11 Juin 2011 - 23:50 | |
| Ok, pour le double-post, promis, je le referais plus . Merci pour la réponse ^o^ je m'y mets tout de suite haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 23 Juin 2011 - 20:07 | |
| Moi je voudrais un petit combat avec Sonic et Tails Sprites Sonic: https://i.servimg.com/u/f27/16/37/67/35/sonic10.gif sprites tails: https://i.servimg.com/u/f27/16/37/67/35/tails10.jpg Merci d'avance^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 23 Juin 2011 - 20:50 | |
| Attention ! Servimg a redimensionné ton image, et les sprites de Tails sont inutilisables ! Heureusement, c'est pas important, parce que j'ai déjà tous les sprites que je veux. C'est la moindre des choses. Donc je te ferais ton combat.
Tu veux une image de fond particulière ? Un texte particulier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 23 Juin 2011 - 20:54 | |
| Hmmm je sais pas je crois que je vais prendre un texte ou au debut sa dit réady..... Go!
EDIT:Es ou il est écrit tout en bas(ou tout en haut) mon nom |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 23 Juin 2011 - 22:09 | |
| Aucune idée d'image de fond ? C'est assez important pour donner une ambiance ! Juste dis moi le style que tu cherches, je trouverais bien.
Ah ! Et veux-tu qu'un personnage arrive à prendre le dessus, qu'ils soient toujours égaux, qu'ils soient tour à tour dominés et dominants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 23 Juin 2011 - 22:19 | |
| le font je voudrais bien qua la fin il ya knuckles qui tue Sonic et Tails par la force knuckles meurt ausi X) Edit:comment ta fait ca? https://sd-2.archive-host.com/membres/images/14044773612701502/Petit_bouton.gif |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 23 Juin 2011 - 23:22 | |
| - D'ark Sonic a écrit:
- je voudrais bien qua la fin il ya knuckles qui tue Sonic et Tails par la force knuckles meurt ausi X)
Ô_o ????? C'est un spécial Halloween ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 23 Juin 2011 - 23:30 | |
| - Flo a écrit:
- D'ark Sonic a écrit:
- je voudrais bien qua la fin il ya knuckles qui tue Sonic et Tails par la force knuckles meurt ausi X)
Ô_o ????? C'est un spécial Halloween ? Nan mait cant jeux dit meurt bain il tombe par terre x) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 23 Juin 2011 - 23:47 | |
| Ca me rassure. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Ven 24 Juin 2011 - 1:21 | |
| Je sais pas, j'ai pas très envie de faire une rupture... Bon si, je peux faire en sorte que Knuckles stoppe tout d'un coup... Je verrais bien.
Bon, tu veux un décor urbain, en gros. Je vais voir dans ma banque si j'ai pas quelque chose de plus exploitable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Ven 24 Juin 2011 - 1:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 9 Juil 2011 - 0:29 | |
| Désolé pour le retard ! Pour la peine, je t'ai fait une signature méga belle, D'ark Sonic ! Bon, la qualité du .gif est limitée par un nombre de couleur maximum. Bon. Je suis content de moi quand même ! https://sd-2.archive-host.com/membres/images/14044773612701502/Signatures/Sign_Dark.gif | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 9 Juil 2011 - 13:27 | |
| Magnifique Al'!! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 9 Juil 2011 - 14:11 | |
| Très joli. J'aime bien, Knuckles arrive et règle l'histoire en 2 secondes^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 9 Juil 2011 - 14:20 | |
| C'est franchement le combat le plus rapide et fluide que j'ai fait. Je suis super content d'avoir réussi à exploiter les compétences de chacun de façon nouvelle (quand Sonic se bat la tête en bas par exemple, quand Tails mitraille ou quand Dark Sonic roule en arrière). Je suis vraiment content de moi, et encore plus content qu'elle vous plaise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 9 Juil 2011 - 16:49 | |
| Merci alex trop coul^^ edit:j'ai un problémes cant je met lanimationt sur ma signature sa ne marche pas |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 10 Juil 2011 - 14:37 | |
| Je me suis occupée de ton problème Je l'ai mise en dessous mais si tu préfères la mettre autrement, envoie moi un message Au passage GG Al' _______________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] | |
| |
|
| |
| Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] | |
|