| Anniversaire de Kaze [27 Janvier] | |
|
+19Une fille débile Léo' Einstein Fry Maritin tanker Luigi Girl Fan Thalie Machin vincent 654 Chibi Mako vegeta38 SAAAAAAAS [☆Super Deluxe☆] Okamie Bluck Monika Sukima 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sukima
| Sujet: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Mar 8 Nov 2011 - 6:51 | |
| C'est vrais que je ne lai pas précisé. Mon anniversaire est le 27 Janvier. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Mar 8 Nov 2011 - 19:54 | |
| Et ceci te propulse en haut de la liste d'annif's ! | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Ven 27 Jan 2012 - 6:41 | |
| bon alors je suis le premier à le dire:
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=8b3XZIklOyY | |
|
| |
Okamie
Messages : 113 Age : 25 Localisation : Somewhere...but I see you *petit rire*...AAAAH !!! *se fait courser par un Big Mac avec des pattes* Humeur : Déconneuse a plein tube ! X3
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Ven 27 Jan 2012 - 7:15 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! - Spoiler:
^^ Je suis ta boniche pour toute la journée !!! ^^ | |
|
| |
[☆Super Deluxe☆] 100% Green plumber fan
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Ven 27 Jan 2012 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Ven 27 Jan 2012 - 10:44 | |
| Awww vraiment merci *Atcha!* C'est super gentils *Atcha!*
(J'ai vraiment le chiche de choper des microbes les jour de fête.)
En tout cas merci à tous! ^^ _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Ven 27 Jan 2012 - 12:13 | |
| | |
|
| |
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Ven 27 Jan 2012 - 12:28 | |
| Nyooon, bon anniv' ! - Spoiler:
| |
|
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Ven 27 Jan 2012 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Chibi
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Ven 27 Jan 2012 - 15:18 | |
| Happy Birthday *sors* | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Ven 27 Jan 2012 - 15:30 | |
| Joyeux anniversaire. *eut j'ai pas pensé au cadeau moi* | |
|
| |
[☆Super Deluxe☆] 100% Green plumber fan
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Ven 27 Jan 2012 - 15:49 | |
| Kaze à eu plein de cadeaux moi j'en ais eu un fait par moi méme *creuve* en otut quas joyeaux anniv encore | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Ven 27 Jan 2012 - 15:56 | |
| Olala, ça fait trop de cadeau. Je n'en méritait pas autant! *prend les cadeau et les serres avidement dans ses bars avant qu'on ne lui retire.* _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Machin RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Ven 27 Jan 2012 - 17:17 | |
| ATTENDS. C'EST PAS FINI. JOYEUX N'ANNIIIIIIIV ! - Spoiler:
T'as trop cru j'allais faire Saber. EH BAH NAAAAAAAN. *Peut mourir en paix.* | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Ven 27 Jan 2012 - 18:28 | |
| Bon anniversaire Kaze ♥ J'ai malheureusement pas eux le temps de faire un cadeau, l'école me prends le 5/6 de ma vie :/ Promis, je t'en fait dés que j'ai le temps :3 _______________________________________ | |
|
| |
Luigi Girl Fan Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Messages : 163 Age : 24 Localisation : Where I am? ~ Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Ven 27 Jan 2012 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Ven 27 Jan 2012 - 19:40 | |
| Joyeux anniversaire kaze. |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Ven 27 Jan 2012 - 20:06 | |
| mais, comment tu fais, Kaze ? oO personne ne loupe d'anniversaire, mais tous le monde à envie de t'offrir un petit quelque chose, moi compris ! Je pensais que j'allais être le seul à te faire un fanart XD j'espère qu'il te plaira plus ou moins ^^ - graphite Saber:
Mois si, j'ai fait Saber, car quasi tous le monde l'adore et moi aussi ^^ il est pas terrible, mais j'ai une requête sur le feu en se moment
en tous cas... Joyeux anniversaire Kaze ! | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Ven 27 Jan 2012 - 20:46 | |
| Thalie: C'est pas grave. Moi aussi je suis parfois prit par mon boulo Machin: ZOMG Pandora en mode antro! (et son ancienne robe!) Et c'est finalement Tanker qui à dessiné Saber! Pas mal ton dessin. Encore merci à vous tous! _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Sam 26 Jan 2013 - 13:58 | |
| Zuuut, c'est pas juuuste, c'est moi qui ai du prendre la photo alors je suis pas dessus... >w< - Spoiler:
Bon anniversaire Kaze! Au plaisir de pouvoir reprendre un peu de tes nouvelles. ^^ _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Dim 27 Jan 2013 - 11:45 | |
| ! Je suis passer pour l'occasion. - Ouais je suis là que pour le gâteau. èwé - Merci c'est vraiment gentil d'y avoir pensé. ^^ _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| |
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Dim 27 Jan 2013 - 14:03 | |
| _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Dim 27 Jan 2013 - 15:21 | |
| Bon anniversaire =D
(oui je suis du genre discret moi) _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Dim 27 Jan 2013 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Kaze [27 Janvier] | |
|