| Anniversaire de Kaze [27 Janvier] | |
|
+19Une fille débile Léo' Einstein Fry Maritin tanker Luigi Girl Fan Thalie Machin vincent 654 Chibi Mako vegeta38 SAAAAAAAS [☆Super Deluxe☆] Okamie Bluck Monika Sukima 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Dim 27 Jan 2013 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Dim 27 Jan 2013 - 18:19 | |
| Joyeux anniversaire, en espérant de revoir quand même x)
_______________________________________ | |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| |
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Dim 27 Jan 2013 - 18:27 | |
| Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Dim 27 Jan 2013 - 18:58 | |
| Merci à tous ! ^^ Je devrais être plus présent les semaines qui viennent. Je ne promet rien mais je me débrouillerais pour passer plus de temps ici. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Lun 27 Jan 2014 - 0:06 | |
| Bon, je sais que je pourrais faire dans le compliqué, te remercier d'être là depuis tout ce temps, ou parler encore et encore de ton talent qui ne cesse de m'émerveiller, mais je crois que je vais faire plus simplement:
Joyeux anniversaire Kaze, aka Ran.
Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets, comme toujours. ^^ _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Lun 27 Jan 2014 - 0:22 | |
| CHAMPAAAAAAGNE ! C'est l'anniversaire d'un vétéraaaaaaan ! Super bon anniversaire à toi, Kaze, et en avant pour cette nouvelle année ! Entre les projets RPG que tu m'as inspiré, ton entrée récente dans l'équipe administrative et tes impressionnantes capacités de graphiste, ta présence annonce un bel avenir pour Tails Dreamer, surtout en connaissant ta fidélité au forum jusqu'ici ! Tu es un type formidable, et pour le peu que je te connais, je sais que ça dépasse la cadre du forum. Tu es définitivement sur une voie très prometteuse, si je peux me permettre une petite "prophétie". Je te proposerai bien un cadeau comme celui que tu m'as proposé, mais ceux qui connaissent mes exploits en matière de graphisme savent que je suis plus expert en Bonhommes Bâtons qu'autre chose. :p Enfin bon, si une idée te vient, n'hésite pas à demander, j'aimerai bien te renvoyer l'ascenseur un de ces jours. Encore une fois BON ANNIVERSAIRE, et surtout ne lésine pas sur le Champagne ! | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Lun 27 Jan 2014 - 7:37 | |
| _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Lun 27 Jan 2014 - 10:21 | |
| Joyeux anniversaire !juste, reste comme tu es c'est un sans faute ^^ En tous point. | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Lun 27 Jan 2014 - 10:34 | |
| J'aime pas trop dire aux gens de rester comme ils sont. C'est un peu comme si on leur demandait de devenir des photos, de ne plus évoluer, alors que c'est l'histoire de leur vie. C'est un avis personnel, hein, mais je préfère dire que tu es sur la bonne voie, que pour nous tu es déjà super génial et qu'on est avec toi ! | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Lun 27 Jan 2014 - 13:26 | |
| Joyeux anniversaire !A mon avis , c'est la première fois que j'te souhaite un joyeux anniversaire sur TD , dire que je découvre encore :3 , aller , passe une très bonne journée . | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Lun 27 Jan 2014 - 18:15 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE _______________________________________ | |
|
| |
Chrystal
| |
| |
Une fille débile
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Lun 27 Jan 2014 - 19:10 | |
| | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Lun 27 Jan 2014 - 20:56 | |
| Joyeux anniversaire Ran. L'inconvénient quand on est le dernier à le souhaiter, c'est que tout a déjà été dit au dessus. C'est vraiment un plaisir pour moi de t'avoir comme membre actif de ce forum. Et tes talents de graphiste impressionnants couplé à ton univers plein de personnages originaux en inspirent plus d'un. - toujours pas terminé...:
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Lun 27 Jan 2014 - 23:19 | |
| Merci , c'est vraiment chouette. Ce n'est pas grave si ce n'est pas terminé Vinc'. Prends tout ton temps. ^^ La prepa est loin d'être de tout repos, mais ça m'a permis de faire la connaissance de personnes géniales. Ça aura été une super journée grâce à vous. Merci à tous. - Spoiler:
Le cadeau collectif de mes camarades de classe.
_______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Chrystal
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Mar 27 Jan 2015 - 17:47 | |
| Tout est dit dans ce petit message :3 Grosse léchouille d'une grande dragoune ! Et profite bien !! | |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Mar 27 Jan 2015 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Mar 27 Jan 2015 - 18:32 | |
| Joyeux Anniversaire ! _______________________________________ | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] Mar 27 Jan 2015 - 18:53 | |
| Noyeux naniversaire! Le champagne c'est surfait, cet anniversaire, on le fête avec du flan! ... Si quelqu'un a trouvé d'où vient cette blague, qu'il me tue avant qu' "elle" le fasse, merci. Je disais quoi déjà? Ah oui, JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Kaze [27 Janvier] | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Kaze [27 Janvier] | |
|