| ma gallerie mighty | |
|
+4Lizzy tanker Sukima Mighty The Armadillo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mighty The Armadillo Black and Red Armadillo
Messages : 65 Age : 25 Localisation : canada/québec Humeur : ...
| Sujet: ma gallerie mighty Mer 9 Nov 2011 - 0:47 | |
| teamspike3.deviantart.com allez sur le mot gallery et vous allez voir plusieurs dessin. il y a des folders de different dessins.mettez 3w et un . devant le lien sinon cela ne marcheras pas. car sa marque un message de lien quand j'envois... c'est bizzarre. voici blaze que j'ai faite: | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: ma gallerie mighty Mer 9 Nov 2011 - 7:46 | |
| Bal mal le dessin. C'est un bon début. Si tu ne peux pas poster l’adresse de ton compte DA, c'est normal: Les nouveaux membres ne peuvent poster de lien externes au forum pendant les 7 premier jours. Pour le moment, tu peux toujours nous donner le nom de ton compte DA, ce sera alors facile de te retrouver. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: ma gallerie mighty Mer 9 Nov 2011 - 11:05 | |
| tu en à un beau paquet ! joli travail, j'aime tous particulièrement Blaze que tu as posté ici, le regard est vraiment sympa. il n'y a que sa jambe gauche qui est un peu bizarre. bonne continuation en tous cas ! | |
|
| |
Lizzy
| Sujet: Re: ma gallerie mighty Mer 9 Nov 2011 - 14:25 | |
| Pas mal ton dessin de Blaze Mighty!
en passant le deviantart de Mighty est : http://teamspike3.deviantart.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma gallerie mighty Sam 12 Nov 2011 - 19:15 | |
| merci! et merci Lizzy de mettre mon DA! regarde j'en ai plein. j'en metterais des nouveaux quand j'aurais le temps!
| |
|
| |
Sonic The Fan The Speed Hedgehog
Messages : 18 Age : 23 Humeur : content surtout pendant les vacances ^^
| Sujet: Re: ma gallerie mighty Sam 12 Nov 2011 - 20:53 | |
| C'est trop beau et bien fait | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: ma gallerie mighty Dim 13 Nov 2011 - 12:41 | |
| C'est un bon début. Continue comme ça et tu pourras faire des merveilles. Surtout avec un logiciel de dessin vectoriel. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma gallerie mighty Mer 16 Nov 2011 - 0:00 | |
| oublie les logiciel je sais AUCUNEMENT comment marche les autres logiciels autres que paint. et je ne veut pas apprendre non plus. je dessine a la souris tout le temps car j'ai pas de tablette graphique et je n'ai pas d'ordi en précis. alors moi je dessine mieux a la min. j'aimerais bien dessiner sur l'ordi sans que sa soit paint mais>>>>JE N'AI PAS D'ORDI merci quand meme^^ | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: ma gallerie mighty Mer 16 Nov 2011 - 10:46 | |
| L'art numérique est juste une évolution parallèle au dessin. Personnellement je préfère l'art numérique, mais ça, ça ne veux rien dire. Si tu préfère le bon vieux papier indémodable, c'est ni mieux ni moins bien: c'est juste un choix | |
|
| |
tails-fan77 Tailsounet c'est le meilleur !
Messages : 424 Age : 28 Localisation : Sur une île déserte avec des loutres Humeur : Calme
| Sujet: Re: ma gallerie mighty Mer 16 Nov 2011 - 15:32 | |
| Moi je t'ai déjà. xD Je suis tails-fan77 aussi sur Da. J'ignorais que tu étais aussi sur | |
|
| |
| Sujet: Re: ma gallerie mighty Sam 26 Nov 2011 - 3:13 | |
| j'ai fait des nouveau dessins. les voici. ils sont sur devientart. teamspike3. il ne sont pas en ordre mais cela n'a aucune importance. - Spoiler:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: ma gallerie mighty Sam 26 Nov 2011 - 11:32 | |
| et bien dis donc, t'as été super productif toi ^^ les personnages que tu crées ont presque tous la même position assez statique, c'est dommage. Mais outre ce point négatif, tu m'as l'air de bien avancé en dessins. Les personnages comme Falco et Fox sont pas mal représenté, surtout Falco. Et les têtes humaine cartoon tu les dessines bien aussi, ils sont bien expressifs. D’ailleurs le visage de Barx si je ne m'abuse est particulièrement réussis Une chose que je trouve assez déroutante, c'est que tu as apparemment tendance à collé un museau de renard (avec les moustache sur les coté) sur tous tes personnages même quand il s'agit d'une chauve-souris ou d'un hérisson. Sinon c'est sympa tu as de l’imagination ^^ | |
|
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: ma gallerie mighty Sam 26 Nov 2011 - 18:00 | |
| Je trouve ça plûtot réussi.
Mon DA c'est http://cosmos77.deviantart.com/ Je t'ai mis en watcher^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma gallerie mighty Mar 29 Nov 2011 - 23:19 | |
| ok cosmo^^ moi aussi je te watch maintenant.^^ et Tanker... ce n'est pas "Barx" que j'ai écrit mais plutot "Bart" j'ai juste écrit tellement vite que mon T ressemble a un X. j'ai d'autre nouveau dessin mais je n'ai pas le temps de les mettres maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma gallerie mighty Mer 30 Nov 2011 - 2:10 | |
| désolée pour le double post. j'en ai d'autres - Spoiler:
| |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: ma gallerie mighty Mer 28 Déc 2011 - 21:00 | |
| Jolie gallerie,c'est un bon début. Continue comme ça,Mighty. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma gallerie mighty Ven 6 Jan 2012 - 5:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma gallerie mighty | |
| |
|
| |
| ma gallerie mighty | |
|