| Anniversaire d'Amin [1er Mai] | |
|
+20Mouche Citron Monika Seelmiles Sukima Nero Léo' Zelky Little fox Shad Docteur Robotnik Vinny SAAAAAAAS Chibi shadowku tanker Zerp Vector heroes vegeta38 [☆Super Deluxe☆] 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Ven 2 Mai 2014 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Ven 2 Mai 2014 - 2:17 | |
| J'ai du regarder uniquement les commentaires sur la page précédente, d'où la méprise.
OUI JE ME FAIS VIEUX ET ALORS !?! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Ven 2 Mai 2014 - 10:22 | |
| et alors tu vas te faire déloger dans le rpg si tu vois mal à ce point.mais c'est pas le sujet. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| |
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Ven 1 Mai 2015 - 0:14 | |
| Et pour ce jour important, je tiens à faire savoir qu'après ces 14 années passés dans cette vie qui m'ont apprit tant de choses et ces 3 années passés sur Tails Dreamer qui ont contribué à faire ce que je suis aujourd'hui, je n'ai qu'une seule chose à dire : Je ne regrette rien. Absolument rien, toute ma vie, les bons et mauvais moments, je ne regrette rien. Du tout. Et j'espère passer ces prochaines années en votre compagnie avec toujours cette chaleureuse ambiance et ses fous rires. Et bien entendu j'espère que ces impatientes rencontres que je désire se réaliseront, même si je suis assez timide. x) M'enfin bref, je vous aime tous, et ça me fait plaisir de passer cette journée sur ce forum, entouré de mes plus proches camarades. Longue vie à Tails Dreamer ! _______________________________________ | |
|
| |
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Ven 1 Mai 2015 - 6:17 | |
| | |
|
| |
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Ven 1 Mai 2015 - 10:01 | |
| Joyeux anniv Amin, j'espère qu'on se reverra sur la CB À la prochaine | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Ven 1 Mai 2015 - 12:32 | |
| Joyeux anniversaire ! Mouche ! %D | |
|
| |
Nero
| Sujet: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Ven 1 Mai 2015 - 15:06 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE AMIN!!! | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Ven 1 Mai 2015 - 17:06 | |
| Fêter son anniversaire un jour férié, pratique.
Bon anniversaire en tout cas. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Ven 1 Mai 2015 - 22:32 | |
| Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire! Tant qu'on est le bon jour, ça passe! Donc bon anniversaire et bonne nuit! Oui, 22h30 c'est la nuit, je sais, c'est incroyable. A dire des trucs comme ça je vais me griller les derniers neurones qui me restent... | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Ven 1 Mai 2015 - 23:11 | |
| J'espère que vous n'avez pas bossé de toute la journée ! Bonne année ! ... Bon anniversaire !! | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Sam 2 Mai 2015 - 11:28 | |
| Je me sens jeune tout d'un coup. Bon anniv' en retard! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Sam 2 Mai 2015 - 18:03 | |
| Merci à vous tous, sauf à l'autre qui est arrivé en retard. è-é (Non je déconne je t'aime quand même mon Youyou) _______________________________________ | |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Sam 2 Mai 2015 - 23:06 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis désolé, je m'excuse, je m'excuse, je suis désolé !!!!!!!!!!! Je suis en retard !!!!!!!!!!
BON ANNIVERSAIRE AMIN !!!!!! (en retard)
Je suis vraiment désolé, je n'ai pas réussi à me connecter hier.
Bon anniversaire encore ! =) | |
|
| |
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Dim 1 Mai 2016 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Méphisto Finiasi [!] Défier les probabilités
Messages : 67 Age : 30 Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire. Humeur : Tu crois vraiment que c'est utile que tu le saches? x)
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Dim 1 Mai 2016 - 15:44 | |
| Bon anniversaire! (grave en retard TwT) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Dim 1 Mai 2016 - 17:02 | |
| Tiens donc, la journée où personne ne bosse est ton anniversaire. Bon annif' mon arabe ! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Dim 1 Mai 2016 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Dim 1 Mai 2016 - 20:29 | |
| Ah que merci beaucoup ! _______________________________________ | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Mer 4 Mai 2016 - 21:01 | |
| Woah la grosse boulette, désolé de pas te l'avoir souhaité le moment voulu.
;-; | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Lun 1 Mai 2017 - 22:03 | |
| Bon annif la mouche! | |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] Mar 2 Mai 2017 - 18:36 | |
| Bon anniv avec un peu de retard désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire d'Amin [1er Mai] | |
| |
|
| |
| Anniversaire d'Amin [1er Mai] | |
|