le meilleur couple pour Tails Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 le meilleur couple pour Tails

Aller en bas 
+18
Vinny
Kenny
Blu-B3
Einstein
Raphi
Luigi Girl Fan
Fry
elio22
Mouche
Mighty The Armadillo
Flo
Monika
vegeta38
vincent 654
Bluck
Sukima
tanker
Lizzy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avec qui Tails devrait sortir?
1. Cream
le meilleur couple pour Tails I_vote_lcap17%le meilleur couple pour Tails I_vote_rcap
 17% [ 8 ]
2. Cosmo
le meilleur couple pour Tails I_vote_lcap80%le meilleur couple pour Tails I_vote_rcap
 80% [ 37 ]
3. Marine
le meilleur couple pour Tails I_vote_lcap0%le meilleur couple pour Tails I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Amy
le meilleur couple pour Tails I_vote_lcap0%le meilleur couple pour Tails I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Fiona
le meilleur couple pour Tails I_vote_lcap2%le meilleur couple pour Tails I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
6. Mina
le meilleur couple pour Tails I_vote_lcap0%le meilleur couple pour Tails I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Lizzy

Lizzy


Féminin Messages : 42

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptySam 12 Nov 2011 - 3:47

le meilleur couple pour Tails Shadow10

Simple question: Avec qui Tails irait le mieux?

Cream, les gens trouve qu'il irais bien ensemble mais je sais pas trop pourquoi..a part qui serais mignion ensemble mais une relation renard lapin sa serais bizarre et en plus il n'y a rien dans les série ou les jeux qui puis faire penser a une relatin entre eux alors...

Cosmo, ouais sa le fait bien avec elle, et en plus s'était clair dans la série qu'ils s'aimaient.

Marine, au début je trouvait que sa pouvais le faire mais en n'y réflichissant une relation inter-dimentional ses compliquer...

Amy, nan vraiment je sais pas pourquoi y'en na qui leur donne une relation mais bon.

Fiona, oh non pas question, cette garce ( que j'adore beaucoup, mais avec Scourge) ne mérite plus Tails..

Mina, bof je comprend pas leur relation mais parais que dans les Archie son marier alors...

En conclusion je le voit bien avec Cosmo ( ou Marine, mais non j'pref avec Cosmo).
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptySam 12 Nov 2011 - 10:54

perso je vais te dire,
de base je ne garde que Cream et Cosmo,
néanmoins je ne vois pas pourquoi lapin/ renard
te semble bizarre alors que tu sembles préféré renard/plante scratch

en même temps je vais avouer,
les couples c'est pas se qui me
préoccupe le plus XD
je dirais Cosmo.
Cream ? c'est de l'amitié
d'enfance rien de plus.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
le meilleur couple pour Tails Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptySam 12 Nov 2011 - 11:00

Le couple Tails/Cosmo est le plus approprié à mes yeux. Probablement parce que c'est celui qui directement induit par Sonic X. Et dilemme de la confrontation finale était tragique aussi.

_______________________________________

le meilleur couple pour Tails Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptySam 12 Nov 2011 - 11:04

les même avis que mes VDD il es même plus logique un couple de race animal
qu'un couple animal/végétal. sauf que dans sonic tout est possible!
donc je penche plutôt pour un couple tails/cosmo
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptySam 12 Nov 2011 - 11:39

Si j'avais à hésiter entre les deux personnes avec qui Tails irait le mieux, je dirai vincent456 ou Maritin.
*Mon voisin du dessous a le droit de me tuer pour ce que je viens d'écrire.

Nan mais un peu plus sérieusement je dirai Cosmo parce que...
Grincheux Mais c'est qui ces @#%! qui se permettent de mettre notre renard avec qui lui semble ! Il aime Cosmo, je suis pour qu'on les laisse ensemble ! Et qu'on arrête de le mettre avec quelqu'un d'autre "parce que ils vont bien ensembles" ! On ne joue pas comme ça avec les sentiments d'une personne ! Grincheux
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptySam 12 Nov 2011 - 13:04

vincent456 a écrit:

Nan mais un peu plus sérieusement je dirai Cosmo parce que...
Grincheux Mais c'est qui ces @#%! qui se permettent de mettre notre renard avec qui lui semble ! Il aime Cosmo, je suis pour qu'on les laisse ensemble ! Et qu'on arrête de le mettre avec quelqu'un d'autre "parce que ils vont bien ensembles" ! On ne joue pas comme ça avec les sentiments d'une personne ! Grincheux

Je suis bien d'accord avec toi, mais
il y a quand même un détail qui me chiffonne.
L'univers de Sonic c'est un super amas de scénario parallèle.
Et Cosmo faut dire se qui est, c'est un tout petit personnage figurant
dans 1 seul saison d'une série animée.

et j'aime pas de dire ça, parce que Cosmo est
un personnage que j’apprécie assez bien.

Je dis ça pour défendre ceux qui aime voir leur
personnage préféré ensemble, et qui ne connaisse
peut être pas Sonic-X

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
le meilleur couple pour Tails Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptySam 12 Nov 2011 - 13:32

:IGNARE:

Hin moi je suis le seul con à avoir mis Fiona ._. Par ce que ce sont tout les deux des renards ! Pacman\'s return
Et puis après tout elle est pas mal nerdz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptySam 12 Nov 2011 - 15:21

Je ne jure que par Taismo.

Alors ensuite je rebondis sur les autres débats lancés.

Cosmo apparaît effectivement comme un petit personnage qui n'apparaît que le temps de quelque épisodes dans la série Sonic X qui est une toute petite partie de l'immense trésor qu'est l'univers Sonic.
On notera quand même que l'invention des Seedriens n'est pas complètement passée inaperçue, alors que nombreux autres personnages ont tout bonnement disparu.
Pourquoi Cosmo est-elle restée dans les mémoires alors que tout un tas d'autres finissent oubliés même pas les fans ? Dans le mille : l'éventuel couple avec Tails, et l'amour évident entre les deux.

La possibilité que l'on trouve une petite amie clairement annoncée comme telle pour Tails, le second héros de la série et certainement l'un des plus tenaces (la preuve, il a un forum à son effigie), ça a marqué. Et surtout fait énormément de polémique.
C'est un animal, c'est une plante !
Elle vient d'une autre planète !
Ils ont même pas la même taille !
Elle est morte, il est vivant !
Notons que seule la dernière note pose un réel problème, mais passons. En plus, on pourrait répondre qu'elle vit toujours dans son coeur et dans nos mémoires, mais j'ai dit qu'on passait, alors passons.

Pour moi, il est évident que Cosmo n'a marquée l'histoire de Sonic que parce que Tails a visiblement le béguin. Sauf que présentée comme elle était au début, plein de fans ont cru y voir une Chris femelle qui, au lieu de lécher les pieds de Sonic, fait de l'oeil à Tails.
Maladroite, tout le temps se plaindre, complètement inefficace en combat...
C'est pas du tout ma façon de penser, mais pour avoir lu quelques commentaires, je sais que Cosmo avait reçu un accueil mitigé.
Bon, après, on lui a donné un rôle absolument énorme. L'épisode où elle s'allie avec Amy et Cream est à mourir de rire, l'épisode où elle est liée à Tails en tombant dans le lac au moment où la Lune devient bleue sur la planète Marmolin m'a marqué à vie.
C'est qu'elle se forge une personnalité avec le temps, comme tout bon personnage dans toute bonne série.
Puis on apprend que c'est une espionne involontaire : après avoir vu son peuple mourir devant ses yeux, voilà qu'elle est manipulée par l'ennemi. Ca c'est ce que j'appelle un destin tragique.
Ce qui l'a remonté dans l'estime des fans de Sonic X, c'est quand même son sacrifice final.

Mais sérieux.
Tout ça, là.
Personne ne s'en serait souvenu s'il n'y avait pas eu Tails derrière.
L'épisode de la planète Marmolin... Fête à bord du Typhon... Qui n'a pas été marqué par ces épisodes ?
Et même d'autres ! Lorsque Tails et Cosmo sont coincé seuls dans une grotte !
Et surtout, surtout, "Mais qu'arrive-t-il à Shadow ?", la mémorable course poursuite entre Tails et Cosmo !
Tout ça !
Cosmo est devenue la demoiselle en détresse DE TAILS. Je me souviens même pas si quelqu'un d'autre vole à son secours une autre fois dans la série !
Cosmo a marqué les esprits parce que plus on avançait, plus elle était liée à Tails.
Cosmo a été inventée comme celle qui hanterait le coeur de Tails. Je suis sûr que dans leur cahier des charges, il y avait écrit "Inventer une copine à Tails, et éventuellement lui donner un rôle dans l'histoire, pour pas faire trop suspect dès le début."
Alors là par contre le rôle dans l'histoire, ils ont fait fort.
Et c'est logique : dans ce genre de série, les histoires d'amour n'en finissent jamais. Amy n'a pas fini de courir après Sonic : il est plus rapide. Tails n'a pas fini de rêver de Cosmo : elle a disparu, dans un noble sacrifice pour sauver l'univers.
Cosmo devait disparaître, sinon ces deux-là allaient conclure. Elle avait même accepté de vivre avec eux sur Mobius. Personne ne serait choqué de remplacer le "eux" par "Tails".
Et en cela, le fait que Cosmo meure est la preuve implicite que Tails et Cosmo auraient formé un véritable couple.
Tout le monde se souviendra de Cosmo pour son sacrifice. Pas parce qu'elle est morte pour sauver l'univers, mais parce que sans ça elle aurait formé un couple magnifique avec notre beau renard.
Ce qu'on peut être superficiels quand même... Mais c'est logique : n'importe qui sauve l'univers de nos jours, mais peut de monde peut capturer le coeur de Tails.


Tiens, tant que j'y pense : Vincent, je te tue pour ce que tu as écrit, rien que parce que j'ai le droit. What a Face


Cream et Tails... J'ai vraiment pas compris d'où sortait cette idée. Et je crois d'ailleurs que Cosmo a aussi été inventée pour casser l'idée du TailsXCream.
Mais j'avoue, ce serait mignon. C'est en cela que je fais parfois quelques petites références subjectives dans mes Sprite Comics, où Tails n'est pas indifférent, mais Cream pense complètement à autre chose.
Et puis quand même, c'est Sonic qui a eu droit à DEUX colliers de fleurs après qu'il lui ai ramené un bouquet entier (oui, j'ai été marqué par des détails importantissimes de Sonic X...)


Les autres, je les connais pas assez, preuve qu'elles sont pas importantes. What a Face

Bon, à part Amy. Mais Amy a été inventée pour être la copine de Sonic, et ça c'est indiscutable, et personne n'ira mieux avec elle que le hérisson bleu lui-même.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

le meilleur couple pour Tails Monika11
Merci Khionic !
le meilleur couple pour Tails 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:34

TailsXCosmo.

Parce que.

Et là, vous pouvez voir que je me casse vraiment la tête avant d'écrire mes messages, pas comme mon VDD ! Ahde


_______________________________________
le meilleur couple pour Tails Gif_ta10
le meilleur couple pour Tails 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:40

What a Face Je me sens un peu ridicule tout à coup...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

le meilleur couple pour Tails Monika11
Merci Khionic !
le meilleur couple pour Tails 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:28

oh mais je t'en pris, pas du tout.
moi aussi j'aime les pavés !
j’hésite un peu moins à en faire du coup Very Happy

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
le meilleur couple pour Tails Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:34

(C'était du second degré, ce qui signifie en fait : Flo a l'air ridicule devant moi ! cheers )

Content que mes propres pavés incitent d'autres à en faire !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

le meilleur couple pour Tails Monika11
Merci Khionic !
le meilleur couple pour Tails 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:55

Sous les Pavés, la plage! Ahde
C'est justement une très bonne chose de développer ses idées. C'est le meilleur moyen de montrer que l'on y croie.

_______________________________________

le meilleur couple pour Tails Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:05

cela dépend de quoi on parle si
c'es d'un idée déjà faite je voit pas
pourquoi en discuté mais si ont
parle de chose à dévellopper et bien
là je préfère les bon et vieux gros PAVE
Revenir en haut Aller en bas
Mighty The Armadillo
Black and Red Armadillo
Mighty The Armadillo


Féminin Messages : 65
Age : 25
Localisation : canada/québec
Humeur : ...

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:57

je votecream
car cosmo c'est dla ***** et l'anime n'a AUCUN rapport avec les jeux

EDIT(Flo) : Merci de bien vouloir parler meilleur. Tu as le droit de donner ton avis, pas de dénigrer. bad
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Féminin Messages : 42

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptyMer 16 Nov 2011 - 4:03

Wow mais quel beau discours pour montrer ton point de vu...( sarcasme online!)
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:03

Bah tien! voila justement l'illustration (ou plutôt la rédaction) de l’exemple inverse!

On ne peux pas dire que Sonic X et les jeux ne sont pas lié. La saison 2 reprend quand même les événements de Sonic Aventure 1 et 2 donc dire qu'il n'y a AUCUN rapport, c'est un peux excessif.

Et puis Il y a toujours de petite variante entre jeux et anime. C'est dire que si c'était la même chose, soit les gens ne regarderait plus, soit ils arrêterait d'acheter des jeux complétement spoilés santa

Et puis Tais/Cosmo c'est le le plus officiel de tous. Du moins je n'ai jamais vu Tails flirter avec Cream-ze?

_______________________________________

le meilleur couple pour Tails Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:53

"je votecream
car cosmo c'est dla merde et l'anime n'a AUCUN rapport avec les jeux"


je crois que tu devrai songé à être un peu moins... impertinent
pour éviter de devenir moi même grossier.
Et je ne prendrais pas du temps pour te répondre si
je pensais que tu es réellement comme décris 3 lignes plus haut.
Alors ne prend pas mon message pour une agression s'il te plait.

que tu aies un avis différent est tous à fait honorable,
j'ai moi même été très déçu de la réalisation de Sonic-X.
et je pourrais parlé des heures entières des défauts de se
dessin animé, que je me suis pourtant farci de bout en long.
c'est pas pour ça que je le considère comme de la mer**.
et traité se dessin animé comme tel, est assez blessant
pour ceux qui l'on apprécier.

De plus comme expliquer par Kaze, Sonic X est bourré de
clin d’œil directement venu des jeux, le Egg Carrier de Eggman se
déploie comme dans les jeux et Tails s'exclame
"il parvient à transformé une si grande machine"
cette réplique je l'ai également entendue dans Sonic Adventure DX
ce n'est qu'un seul exemple, le plus sympa c'est de voir le reste par soi même.

ET pour en revenir à Cosmo, ELLE, elle n'a rien à voir avec les
jeux, et alors ? Cosmo est juste un personnage de passage on l’apprécie
ou pas, ça c'est juste une question de gout.

Alors pour la deuxième fois,
n'y vois rien d'agressif,
mais le poids des mots à beaucoup d'importance,
et être trop radical dans tes paroles, pourrais te faire passé pour un rustre,
se que tu n'es peut être pas.

dans la bonne humeur ^^.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
le meilleur couple pour Tails Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:07

Je suis entièrement d'accord avec toi tanker , et n'oublie pas de censuré les insultes surtout Wink

_______________________________________
le meilleur couple pour Tails Sign_Aminos94_court


Dernière édition par Amin le Dim 28 Juil 2013 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:53

J'ajouterai deux petits points :

Le dire avec un mot grossier fait perdre tout son poids à son argument. Les mots vulgaires ont été inventés pour être dits quand on a plus rien à dire. Ton argument est détruit par ce même argument, et de cette façon personne n'a envie de t'écouter, à part les autres qui sont incapable d'avoir un regard objectif et qui ne sont intéressés que par les vulgarités.

Dire que les jeux Sonic SONT LA RÉFÉRENCE UNIQUE ET UNIQUE est une erreur capitale. L'univers Sonic est riche grâce à l'ENSEMBLE des créations Sonic. Exclure Sonic X est aussi pertinent que d'exclure tous les comics, ou un des jeux.

Ton point de vue est le tien. Mais lorsque tu le défends, fais en sorte que tes arguments ne se retournent pas contre toi par leur nature et leur expression.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

le meilleur couple pour Tails Monika11
Merci Khionic !
le meilleur couple pour Tails 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Lizzy

Lizzy


Féminin Messages : 42

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:52

Mighty ici se n'est pas comme Sonic-Land où tu avais le droit de te montrer vulgaire( on se demande pas pourquoi le forum zombi-land est mort). Fait attention un peu, sa serais nul que tu es des probleme a cause de cela.


Bon pour changer de sujet...


a date c'est Cosmo qui WIN!
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:47

Mighty The Armadillo a écrit:
je votecream
car cosmo c'est dla ***** et l'anime n'a AUCUN rapport avec les jeux

Phoenix Wright a écrit:
OBJECTION
: ce n'est pas parce que Cosmo est ******** qu'elle n'irai pas bien avec Tails.

... scratch Je veux dire... Tails a le droit d'avoir des choix. Et quels que soient les nombreux défauts de Cosmo, si elle plaît à Tails, pourquoi ne pas les laisser ensemble.
Après peut-être que j'ai tord, que Cosmo n'est pas la femme idéale pour norte ami Tails, et que notre ami Mighty est meilleur conseiller que moi...
Revenir en haut Aller en bas
elio22

elio22


Masculin Messages : 26
Age : 26

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:02

moi, je vote cream .

Bien que le couple tails/cosmo est évident, je préfère un couplke tails/cream, car cosmo ne fait pas partie de la série de jeux sonic .

avec amy...pourquoi pas, mais elle court après sonic. quand aux trois dernières , il y en a deux que je ne connais pas, et fiona, dans la BD archie , ets pendant un petit temps avec sonic. On sait combien il en ets amoureux, mais comme encore une fois, c'ets une personnage étrangère à la série de jeux, ça ne me convient pas .

par élimination, j'arrive à cream . bon, les deux sont encore petits, ça peut changer (mais comme ce sont des personnages fictifs, ça m'étonnerais qu'on les voies grandir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://zyupeteene.miniville.fr
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:31

Au contraire ! Voir des personnages grandir, ça arrive souvent ! Il suffit de prendre Dragon Ball...

Spoiler:

Quant à l'Univers Sonic, si effectivement il a peu de chance de "grandir", les fans se sont déjà bien chargés d'imaginer les personnages plus âgés !

le meilleur couple pour Tails Same_old_sonic_amy_tails_cream_by_godssonicgirl-d3a3vsh
par GodsSonicGirl

le meilleur couple pour Tails Adult_Cream_by_rafasonic
par rafasonic

"Touss touss...":

le meilleur couple pour Tails 2943257915_2_3

Et pour faire plus dans l'actualité...
le meilleur couple pour Tails 2943255151_2_3

(Les deux dernières images provienne du Blog de Mlle Taismo


Bref, que d'avenir ! Very Happy

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

le meilleur couple pour Tails Monika11
Merci Khionic !
le meilleur couple pour Tails 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
elio22

elio22


Masculin Messages : 26
Age : 26

le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:58

AlexiSonic a écrit:
Au contraire ! Voir des personnages grandir, ça arrive souvent !

Quant à l'Univers Sonic, si effectivement il a peu de chance de "grandir", les fans se sont déjà bien chargés d'imaginer les personnages plus âgés !


Des fans, seulement des fans, malheureusement. Mais d'un coté, voir les personnages grandir pourrait décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://zyupeteene.miniville.fr
Contenu sponsorisé





le meilleur couple pour Tails Empty
MessageSujet: Re: le meilleur couple pour Tails   le meilleur couple pour Tails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur couple pour Tails
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tails et Cosmo, le retour du couple ?
» Quelle couleur préférez-vous pour Tails ?
» [Sherlock Fry enquête] le meilleur endroit pour collecter des débris
» Personnalisation pour les fans de Tails
» Une photo pour mon avatar sur Tails Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Miles "Tails" Prower-
Sauter vers: