| le meilleur couple pour Tails | |
|
+18Vinny Kenny Docteur Robotnik Einstein Raphi Luigi Girl Fan Fry elio22 Mouche Mighty The Armadillo Flo Monika vegeta38 vincent 654 Bluck Sukima tanker Lizzy 22 participants |
|
Avec qui Tails devrait sortir? | 1. Cream | | 17% | [ 8 ] | 2. Cosmo | | 80% | [ 37 ] | 3. Marine | | 0% | [ 0 ] | 4. Amy | | 0% | [ 0 ] | 5. Fiona | | 2% | [ 1 ] | 6. Mina | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Mer 8 Aoû 2012 - 21:07 | |
| Peut-être aussi que Cream n'a pas été élevée dans un esprit scientifique mais plutôt poétique et enfantin. | |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Mer 8 Aoû 2012 - 21:46 | |
| L'Elevage ne change rien, que les étoile ne sont pas vivante on le savait des qu'ont a su parler ,que les étoile sont trés loin on l'aprend a l'école (a mois que moi je l'ai apris dans un documantaire je sais plus )et que les étoile sont des solail je l'est apris en aprenant que le solail est une étoile dans un documantaire ( ou l'inverse )de plus Craem a été élevé comme princesse pas dans un ésprit poétique et enfantin. | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Jeu 9 Aoû 2012 - 1:13 | |
| A cela, j'ai deux réponses à te proposer, car il y a toujours deux réponses à tout problèmes : la réponse du savant, la réponse du poète.
Cette fois-ci, tu liras la réponse du poète en premier. Cream vit à Mobius. Mobius est un endroit suffisamment féerique pour que la nature ait donné des loopings à une zone quadrillée verdoyante, qu'une petite planète viennent et s'en aille pour faire pousser des fleurs dans un nuage de petites étincelles scintillantes, que la faune soit majoritairement constituées de toutes petites espèces d'animaux toutes fragiles et qu'un renard puisse rencontrer l'âme soeur en une plante qui vient de l'espace. Cream ne vit par sur Terre. Elle y a été projetée. Et a dû changer ses marques. Elle a six ans.
Quant au savant, celui qui fait attention à toute la symbolique des épisodes et aux messages cachés par les scénariste de Sonic X, il te rappellera que Sonic X véhicule un message profondément écologiste, comme l'univers Sonic l'a toujours fait de façon plus ou moins directe, avec Eggman comme représentant de la race humaine polluante qui mécanise trop, et Sonic défenseur de la justice et de la liberté, qui sauve à la fois la faune et la flore de la menace robotique. Ici, Cream, élevée dans le respect des autres autant que de la nature, s'inquiète de l'impact de lancer des fusées en l'air. Eggman ne cesse d'envoyer des missiles dans les airs, qui provoquent chaos et destruction. Qui soulève d'épais nuages de fumée. Qui obscurcissent le ciel. Qui empêche les enfants de voir le Soleil se lever. Ce ne sont peut-être que des fusées d'artifice, mais avant de les avoir lancées, Cream a le bon réflexe de se demander si ça peut poser un problème à ce qu'elle trouve beau. Pas comme les humains qui font les choses parce qu'ils trouvent ça bien, et qui découvrent les conséquences désastreuses de leurs actes seulement ensuite. Alors oui, ici, c'est un peu naïf. Mais plus tard, quand tu assisteras à une de ces erreurs typiquement humaines que de faire sans imaginer les conséquences aux préalables, peut-être, je dis bien peut-être, que Cream te paraîtra alors moins ridicule.
Tant que j'y suis : Tails n'a besoin de personne, oui. Et alors ? Il a trouvé Cosmo, et cela lui a insufflé du courage. Il en avait avant, ce nouveau sentiment qui a germé en lui lui a donné plus. Et il s'est surpassé. Maintenant, libre aux fans de s'imaginer de belles histoires pour notre renard favori : il fera peut-être cavalier seul toute sa vie, mais rien n'empêche d'imaginer quelques histoire un tant soit peu poétiques pour un personnage qui s'y prête si bien. Par ailleurs, le temps change les gens. Cream est jeune. Imagine-la un peu plus mature. Prend du recul. Tu comprends peut-être comment les fans peuvent s'autoriser à imaginer des choses.
De toutes façons nous le savons. Aucun couple officiel. Aucun. Et c'est justement pour cela que les fans peuvent s'imaginer ce qu'ils veulent : parce qu'on leur a laissé cette porte ouverte. Volontairement.
Je ne vais pas te dire que tu dois apprécier chaque couple. Personnellement, j'étais franchement contre TailsXCream. Mais ne dit pas que tel ou tel groupe est ridicule et qu'il n'a pas lieu d'être. Personne n'a le droit de faire ça. Why ? Because "Love and Tolerate". | |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Jeu 9 Aoû 2012 - 12:35 | |
| Je connais bien tous cela je sais bien le désastre auquele on cour si on continue de poluer ( sinon il y aurai pas un producteur d'ydrogène dans mon cahier d'invantion) mais Craem a son age ne conait pas la polution et c'est pas sa mère qui va l'aprendre elle ne tien pas à ce quelle soit savante,Craem ne vas se soucier de ça, de plus seul les bombe nucléaire polu et encore il en faut en grand quantité pour que se soit iréversible et quand on a la bombe nucléaire perssone nose t'ataquer c'est donc pluto une arme de disuasion je pourai te faire tout un exposer la dessu mais j'ai autre chause a dire.
Après tu dit que libre au fan de imaginer une suite mais pour moi il faut que cette suite s'acorde bien avec l'histoire et le caractère des perssonage, je reste donc spetiques . | |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Jeu 9 Aoû 2012 - 22:14 | |
| Très franchement, à 6 ans, je ne me souciais pas des étoiles, je courais plutôt dans les hôpitaux. Au contraire, quand j'y réfléchis, j'aurais aimé l'avoir cette naïveté enfantine (J'en avais, mais pas assez, car je savais quelque part que ma vie était en jeu) Je pense que Cream n'est pas comparable à nous tous. Si elle était "savante", si elle n'était plus gamine, ne perdrait-elle pas son charme ?
Certes, elle est naïve, mais c'est comme ça qu'elle est. Et puis, l'amour peut réunir toutes sortes de personnes, et c'est leurs différences qui font d'eux un trésor, une personne "unique".
L'intelligence et l'amour sont bien trop différents pour les mettre ensemble. | |
|
| |
Raphi
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Ven 10 Aoû 2012 - 17:53 | |
| Peut être peut être mais je voi mal Tails se rabatre sur Craem il aime toujour Cosmo à titre post-mortem certe mais s'il se rabat sur Craem pour moi c'est un peut comme si il traîsser Cosmo. Mais au moins on tous d'acord sur le fait que Craem n'est pas encore asser mure ,non ? | |
|
| |
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Jeu 13 Sep 2012 - 7:42 | |
| Ça c'est pas si sûr. - j'ai trouvé la solution:
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Jeu 13 Sep 2012 - 23:18 | |
| What about that ? _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Kenny
Messages : 79 Age : 27 Localisation : Dans ma chambre à dessiner South Park,les persos que j'invente généralement et un peu de Yaoi ou sur l'ordi ^^ Humeur : C'est ma Direction :D
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Dim 30 Sep 2012 - 10:05 | |
| Tails/Cosmo vont très bien ensemble. Et pour Cream,elle serai mieux avec Bokkun puisqu'il est apparemment amoureux d'elle...Et il se plait "Un robot qui aime ??!" C'est chou... | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Dim 30 Sep 2012 - 15:45 | |
| Ohoho ! C'est vrai ! J'avais oublié le petit Bokkun... | |
|
| |
Kenny
Messages : 79 Age : 27 Localisation : Dans ma chambre à dessiner South Park,les persos que j'invente généralement et un peu de Yaoi ou sur l'ordi ^^ Humeur : C'est ma Direction :D
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Lun 1 Oct 2012 - 17:50 | |
| Le pauvre ! Même Robotnik ne pense pas à lui... | |
|
| |
Vinny the evil tails
| Sujet: le meilleur couple pour Tails Mer 22 Mai 2013 - 2:48 | |
| moi je trouve que tails et cosmo vont tres bien ensemble et sa me fait rire ceux qui dise qu'il n'irais pas avec cream parceque cream est un lapin je rappelle a tout le monde que cosmo est une plante | |
|
| |
Raphi
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Mer 22 Mai 2013 - 18:51 | |
| Et moi je rappelle également que les lapins sont dans le régime alimentaire du renard contrairement au plante et puis zut j'ai vu une page avant que on disait que l'amour peu réunir tout sorte de personne et puis n'aller pas non plus me dire que un hérisson bleu du nom de sonic et une tamias ou je ne sais quelle espèce d'écureuil qui ressemble à Tic et Tac du nom de Sally (qui est probablement nudiste quand on compare à 99,999% des perso féminin de sonic) c'est logique . Et puis enfin il y à ce qui dise: je trouve que Cosmos c'est de la m*** ! (si si, j'ai vu sa ) la plupart du temps on lui reproche d'être trop courge ... ... ... ... - QUOI WTF ?! Je sais pas si c'est les bonhomme de sonic X qui ont trop mal fait son apparition dans un dessin animé et qu'ils ont exagérer sur la naïveté enfantine ou que le perso est vraiment comme ça parce-que ... Oh et puis vous savez quoi retapez vous tout mon histoire de feu d'artifice dans les pages d'avant, mais Cream comparé à Cosmos peut être parce que c'est une petite de 6 ans (mais nous on avait quand même plus que ça à nos 6 ans non ?) mais en attendant les résultat sont les mêmes Cream reste plus courge que Cosmos et après si jamais elle est comme ça que dans sonic X ben... primo aller vous faire voire la Cream courge et Cosmos sont dans la même série deux oi deuzio il y aucune preuve valable pour l'amour entre Cream et Tails alors que pour Cosmos c'est ce qui à voulu être fait par les scénariste de sonic x et pour ce qui est dit sur planète sonic d'abord allez encore relire les page d'avant et sonic X n'est pas réputé pour être une réussite donc c'est normal pour ce qu'ils dise pour le couple Cosmos Tails . | |
|
| |
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Dim 16 Fév 2014 - 18:58 | |
| Je vote pour Cosmo qui est la meilleure petite amie que Tails aie jamais rêvé ils ont plein de point commun ( par exemple: ils sont tous les 2 très timide , etc...) malheureusement la mort de Cosmo change la donne, mais, je donne juste un rappel avec cette vidéo (à partir de 7:30 et moment important à 12:40 et a la fin de l'épisode 78 (taper sur Google ''sonic x épisode 78'' et déso pour ce dérangement du au fait que je viens de m'inscrire et que je ne peut pas poster de liens)) Et donc j'espère soit par des fans soit par les réalisateurs une suite de cette série avec pourquoi pas Cosmo qui reviendra de cette plante car pour rappel les Seedriens ils naissent de plante donc je m'imagine bien voir un enfant ou Cosmo qui revient de cette plante. | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Dim 16 Fév 2014 - 20:04 | |
| Bienvenue. Merci pour ton opinion que nous sommes nombreux à partager sur Tails Dreamer Néanmoins je me dois de te dire qu'il est demander à tous nouveaux membres de poster une présentation dans le topic des présentations. Donc je t'invite à te présenter dans la section appropriée : https://tails-dreamer.forumactif.com/f4-vos-presentationsCela permet de connaitre un petit peu mieux les membres qui arrive sur le forum. Merci d'avance, j'espère que tu te plairas sur ce forum | |
|
| |
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Lun 24 Aoû 2015 - 12:47 | |
| Avec la série Sonic Boom, un nouveau challenger approche. Tails va rencontrer Zoœy The Fox. Passage éclair ou substitut à Cosmo ? - Spoiler:
| |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Lun 24 Aoû 2015 - 16:32 | |
| Moi je vote pour Cosmo car le couple Tailsmo est un de mes couple préféré =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Lun 24 Aoû 2015 - 19:04 | |
| Eh ça y est. Un nouveau perso. On est fichus. COSMO FOREVER (mais faudra quand même que je jette un oeil à la nouvelle. On sait jamais.) | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Lun 24 Aoû 2015 - 20:20 | |
| Je suis d'accord avec toi @AlexiSonicKST. Autant mettre Tails en couple avec quelqu'un, je me ferais une raison, mais plusieurs personnages différents selon la saison, ça détruit juste le personnage. | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Lun 24 Aoû 2015 - 21:03 | |
| Et puis bon, hein, quitte à introduire un perso, autant inclure Abyss ! Ou Yin ! Ou Flandre Scarlet ! Ou Maritin ! Ou Vincent ! Ils sont arrivés bien avant ! Là au moins la romance sera évidente ! | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Lun 24 Aoû 2015 - 21:30 | |
| Bah, c'est cool pour lui non? Une renarde c'est vachement mieux qu'un géranium.
Après, je trouve qu'il manque une option dans le sondage, c'est "personne"
Il est très bien avec Soniccomme ça. | |
|
| |
Effyx
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Jeu 17 Sep 2015 - 23:14 | |
| - little fox a écrit:
- Bah, c'est cool pour lui non? Une renarde c'est vachement mieux qu'un géranium.
Best argumentation ever. Je plussoie. Après si Zooey est supra lourde genre Amy avec Sonic c'est pas mieux qu'un géranium... Je peux juste pas m'imaginer Cream en couple avec qui que ce soit, elle est trop innocente, trop jeune, je sais pas. Je la vois comme une petite soeur, ma petite protégée, et juste, aucun garçon ne cueillera cette petite fleur innocente qu'est Cream. Je m'abstiens de voter... Let Tails be. Il aura tout le temps de se prendre la tête avec une demoiselle plus tard Faut vraiment que je me mette à Sonic Boom. Il est temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Sam 19 Sep 2015 - 12:08 | |
| Le temps est venu. TATATANTAN ! Hm. Tails a peut-être le droit à quelques amourettes avant de se caser, note bien. Cream est encore trop jeune et naïve pour que je puisse vraiment la shipper. Cependant... Je dois avouer que c'est assez rigolo de plaisanter avec ça. Que deviendra Cream plus tard ? A l'adolescence par exemple ? Du coup bon. Laissons le temps au temps... mais les analyses valent quand même le coup entretemps. | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Lun 21 Sep 2015 - 21:25 | |
| J'ai regardé l'épisode avec Zooey mais je l'ai trouvé bien trop classique. J'espère voir des épisodes mieux avec elle. =P Après, sa personnalité me semble sympa, mais pas encore assez développée. Mais j'aime bien les réactions de Tails.
Ah, le meilleur couple ? Un couple mignon alors, car Tails n'a encore que 8 ans, il a le temps je pense. Je ne suis pas un expert en shipping, mais il peut se faire ami avec qui il veut je pense. J'ai été plus marqué par Cosmo bien sûr. =P _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails | |
| |
|
| |
| le meilleur couple pour Tails | |
|