| Galerie de Mako | |
|
+10Solar Red Mako Vector heroes vincent 654 Chibi Inako Monika tanker Sukima 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Galerie de Mako Dim 13 Nov 2011 - 15:37 | |
| Hey, J'apprécie parfois dessiner et j'aimerais vous partager certaines de mes oeuvres. N'hésitez pas à commenter. Voici mon deviantart: http://rynkka.deviantart.com/ - Vieille description au cas où je ressens le besoin de cringe:
Bon, voici ma galerie: Mon Deviantart: http://cosmos77.deviantart.com/ Maintenant les trucs que je trouve bien: Un wallpaper d'Amy: - Spoiler:
Un de Rouge: - Spoiler:
Un de Tails (je n'ai rien dessiné sur celui là): - Spoiler:
Un avatar de Cosmo: - Spoiler:
Un autre de Tails: - Spoiler:
J'utilise Paint et puis parfois Gimp. Au fait c'est moi qui est fait mon avatar. Voilà c'est tout pour le moment!
Dernière édition par Mako le Mar 28 Aoû 2018 - 2:22, édité 2 fois | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Galerie de Mako Dim 13 Nov 2011 - 18:50 | |
| Les images ne affichent pas. Peut-être que ça vient de mon ordi mais de toute façon je suis directement allé sur son compte DA. C'est plutôt pas mal. Je t'ai mise en Watch _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Galerie de Mako Mer 18 Jan 2012 - 16:24 | |
| (J'ai fait la même chose désolée pour le retard d'un ans) Nouveau dessin: Qui bouge: - Spoiler:
Qui ne bouge pas: - Spoiler:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Galerie de Mako Mer 18 Jan 2012 - 17:29 | |
| Excellent ! c'est vraiment bien fait ! bon, il y a encore du progrès a faire, je voudrais pas avoir l'air hypocrite non plus... mais c'est déjà super beau malgré tout, le fond typé aquarelle et l'attitude du personnage, ça rend le tout assez doux, l'ondulation des cheveux sur 3 images, c'est clairement trop peu, mais c'est bien essayé et ça donne déjà un petit effet bien sympa continue comme ça il y a beaucoup d'idée la dedans | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Galerie de Mako Mer 18 Jan 2012 - 18:44 | |
| C'est le genre de création qui montre que tu as des ambitions, et que tu as le potentiel de faire des choses géniales, avec un style bien à toi. Continue sur cette voie ! | |
|
| |
Inako
Messages : 101 Age : 24 Localisation : Par la, à droite. Humeur : Toujours aussi fatigué. ~
| Sujet: Re: Galerie de Mako Mer 18 Jan 2012 - 19:23 | |
| Franchement tu à un très gros talent Cosmo continue comme ca. | |
|
| |
Chibi
| Sujet: Re: Galerie de Mako Jeu 19 Jan 2012 - 12:55 | |
| J'adore l'image qui bouge de Cosmo ! =D | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Galerie de Mako Jeu 19 Jan 2012 - 16:53 | |
| Magnifique! Ce n'est pas exceptionnel mais l'idée derrière est géniale. Tu as du potentiel et tu apprendras à peaufiner tes œuvres en pratiquant. Le seul mot d'ordre: Keep-up the good work! _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Galerie de Mako Jeu 19 Jan 2012 - 20:07 | |
| MVDD ont déjà tout dit : dessins, je te souhaite de continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mako Ven 20 Jan 2012 - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mako Mer 1 Fév 2012 - 13:58 | |
| Vraiment désolée du double-post^^' Mes parents(très sympas) m'ont acheté mon tout premier portable(Un samsung wave)! Alors, j'ai pris en photo mon dessin de Cosmo et je vous le montre(désolée pour la qualitée): - Spoiler:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Galerie de Mako Mer 1 Fév 2012 - 16:48 | |
| super dessin Cosmo ! Il y a quelque petite hésitation au niveau des traits de contours, mais bravo pour les couleurs par contre je me suis juste permis de te le reposter a l'endroit et en un petit peu moins lourde pour le confort de ceux qui verront ton image je suis un peu embéter ^^' si tu ne veux pas, dis le moi, je retirerais ma réponse ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Galerie de Mako Mer 1 Fév 2012 - 17:51 | |
| Magnifique! En plus que c'est du traditionnel, là je dit chapeau bas.
_______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Inako
Messages : 101 Age : 24 Localisation : Par la, à droite. Humeur : Toujours aussi fatigué. ~
| Sujet: Re: Galerie de Mako Mer 1 Fév 2012 - 19:55 | |
| Tain t'as colorié façon sonic x.Sa rend bien faudrait que j'essaie un jour mais j'ai fait façon sonic channel mais bon OSEF. Très beau dessin continue ainsi. | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Galerie de Mako Jeu 2 Fév 2012 - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mako Ven 3 Fév 2012 - 17:20 | |
| Ça ne me dérange pas Tanker^^
Merci à tous c'est très gentil! Je pose souvent mon coude sur le feutre puis après ça barbouille tout, c'est ce qui est arrivé^^' | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Galerie de Mako Dim 12 Fév 2012 - 15:15 | |
| Je n'ai pas répondu plus tôt, mais ça fait longtemps que je l'ai vu. C'EST KRO MIGNON ! J'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mako Sam 5 Mai 2012 - 19:30 | |
| Merci! Box Art de mon UTAU: - Spoiler:
Je l'ai d'abord fait sur papier et ensuite sur Gimp. | |
|
| |
Inako
| Sujet: Re: Galerie de Mako Sam 5 Mai 2012 - 20:33 | |
| zOmG Franchement rien à dire dessus,tu t'es bien améliorer depuis. ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mako Dim 6 Mai 2012 - 17:06 | |
| | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Galerie de Mako Dim 6 Mai 2012 - 20:05 | |
| sympa ! très sympa même. Les couleurs s'accorde bien. le seul petit accro plus embêtant que les autres, c'est la position de sa jambe droite. La main n'est d'ailleurs pas posée dessus mais un peu a coté. Sinon j'aime bien ta manière de travailler le flou à certains endroits, il y a bien quelque petit raté par ci, par là... Mais je trouve qu'a certaine place, l'effet est vraiment intéressant. Notamment dans les mèches de cheveux ou sur le coté gauche de l'image. Continue comme ça ! l'art papier et l'art numérique ensemble, ça peux donner des résultats vraiment énormes ! | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Galerie de Mako Dim 6 Mai 2012 - 20:09 | |
| T'es dessins sont très beau!!! Comme Vincent: mes VDD ont tous dit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mako Mer 9 Mai 2012 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Galerie de Mako Sam 23 Aoû 2014 - 15:51 | |
| c'est vraiment Très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mako Lun 13 Juin 2016 - 10:38 | |
| WOW. C'est dingue ce qu'on peut progresser, en à peine quatre ans ! Voici un de mes tous derniers dessins (Oui, c'est le même personnage) ! - Plop:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Mako | |
| |
|
| |
| Galerie de Mako | |
|