Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Galerie de Mako

Aller en bas 
+10
Solar
Red
Mako
Vector heroes
vincent 654
Chibi
Inako
Monika
tanker
Sukima
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe



Messages : 261

Galerie de Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mako   Galerie de Mako - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 10:38

WOW. C'est dingue ce qu'on peut progresser, en à peine quatre ans !


Voici un de mes tous derniers dessins (Oui, c'est le même personnage) !

Plop:
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Galerie de Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mako   Galerie de Mako - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:16

C'est vrai que tu t'es vachement amélioré, elle me fait un peu penser à Ashley de Wario Ware. Razz

Ça fait longtemps que l'on ne t'avait pas vu d'ailleurs, ça fait plaisir de te revoir même si je reste un peu retourné par le fait que tu as déjà 17 ans bordel

_______________________________________
Galerie de Mako - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Galerie de Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mako   Galerie de Mako - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:09

il y a en effet beaucoup beaucoup d'amélioration, je trouve en revanche dommage que tu n'affiches pas autant d'attrait aux vêtements et à leurs traitements qu'au visage, je te conseillerais bien de travailler à ce sujet Wink
ça faisait un bail j'espère te revoir régulièrement qu'on puisse en discuter =D

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe
Mako


Féminin Messages : 261
Age : 25
Localisation : Dans un verre de lait.
Humeur : Rayonnante

Galerie de Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mako   Galerie de Mako - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 14:35

Merci à vous ! ♥️
Oui, j'ai toujours beaucoup de mal avec les tissus ! Faut que je vois comment améliorer ça parce que du coup, j'arrive qu'a dessiner des portraits x').

En parlant de portraits en voici un autre:
Plop:
Faudrait vraiment VRAIMENT que j'apprenne comment faire des mains et des vêtements. What a Face


Oui, ça fait vraiment très très longtemps ! J'étais une toute petite fille quand je venais ici ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Galerie de Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mako   Galerie de Mako - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:18

franchement tes dessins sont vraiment trop bonne ^w^ honnêtement j'aimerais etre aussi bon comme toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Galerie de Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mako   Galerie de Mako - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:20

C'est pas mal du tout et même très bien,
Pour les tissus il faut s'entraîner, prends un chiffon, fait un noeud dessus et pose le, dessine et tu vas recommencer quelques fois mais tu vas apprendre bien vite à faire les tissus. Pour les mains et tout, y'a pas de secret, du nu du nu du nu. On prend des photos de gens nu et on dessine tout le corps. C'est long rébarbatif et pas forcément agréable (même si des monsieur font l'effort de gardzr un pagne, tous n'ont pas cette amabilité) et tu dessines tout, les mains y compris


Après une main se construit sur la forme d'un cône, dont on coupe la pointe la partie fine au niveau du poignet, (observé les dessins de construction Disney par exemple) déjà avec le cône, tu pourras visualiser la paume, et avec les doigts tu comptes tes phalanges t tu observes les plis et creux de tes propres doigts

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Galerie de Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mako   Galerie de Mako - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:03

Bordel j'adore

Bon après je pourrais que te couvrir d'éloges vu que je ne m'y connais pas vraiment en dessin, je laisse Solar donner des conseils plus avisés et je vais me contenter d'un "PTN C BO"

Je te souhaite de continuer comme ça et de réussir ! o/

_______________________________________
Galerie de Mako - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Galerie de Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mako   Galerie de Mako - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:10

Rien à redire c'est du très bon taf, le rendu final est vraiment bon, j'aime bien les détails des yeux et des cheveux.
Bravo, continue comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe
Mako


Féminin Messages : 261
Age : 25
Localisation : Dans un verre de lait.
Humeur : Rayonnante

Galerie de Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mako   Galerie de Mako - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:55

Merci ! ♥



Plop. Un dessin de mon OC Galaxy the Lop, un fait au traditionnel et l'autre colorisé en digital. Oui, la fourrure et les vêtements sont pas supers ! èWé

Traditionnel:
http://pre10.deviantart.net/89a2/th/pre/f/2016/216/a/d/galaxy_the_lop_by_rynkka-dack53p.jpg
Attention c'est grand:


Digital:
http://orig08.deviantart.net/b0c2/f/2016/217/4/f/galaxy_the_lop___couleurs_by_rynkka-dacpjx7.png
Attention c'est grand:
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Galerie de Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Galerie de Mako - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:31

Tes dessins sont vraiment magnifique mais chaque fois que je voit j'ai la mort de cosmo qui me revient sur le cœur certaint dises qui faut que l'event de resurection réussisse d'autres comme toi pense que tails a reprit goût à la vie avec le temps et qu'il faut laisser les choses comme elles sont mais je n'arrivent pas à choisir
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Galerie de Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mako   Galerie de Mako - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 0:42

J'aime beaucoup ton croquis, il est nickel, bon j'suis pas expert hein,
les miens se résument à des cylindres, des cubes et des sphères. XD
Pour la colo, je me demandais quel logiciel tu utilise et comment tu t'y prend?
Les yeux sont vraiment bien foutu c'est ton truc les yeux apparemment.
Les ombrages semblent bien placés aussi et c'est du bon travail globalement mais certains détails semblent un peu bizarre.
Le plus flague, c'est le bas de l'oreille gauche du perso (droite pour nous), le contour c'est fait bouffer par...?
Les liaisons entre les divers parties du corps sont parfois un poil trop accentuées et accidentées aussi je trouve,
(le contour des bottes par rapport aux jambes, les cuisses et la jupe, l'arrondi du bas des bottes,...)
mais c'est peut-être voulu alors je sais pas.
Cosmo a écrit:
Oui, la fourrure et les vêtements sont pas supers ! èWé
Pour moi c'est pas tant la fourrure ou les fringues le soucis mais les liaisons et la cohésion entre eux.
Sinon bravo, ton personnage est très sympathique et c'est un très cool dessin dans l'ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe
Mako


Féminin Messages : 261
Age : 25
Localisation : Dans un verre de lait.
Humeur : Rayonnante

Galerie de Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mako   Galerie de Mako - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 11:52

Merci à vous ! ♥

Alooors.
Pour la colo j'utilise Paint Tool Sai, je repasse d'abord le dessin avec une brosse qui s'appelle Lineart (Mon Paint tool sai est un paint tool sai modifié avec plus de brosses fait par une artiste sur deviantart), ensuite j'utilise la gomme pour rendre le lineart moins laid (Je saurais pas comment l'expliquer mais je gomme des parties qui sont situés sur les extrémités pour que ce soit un peu plus "triangle", je trouve ça moins "étrange"). Ensuite je colorie avec la couleur de base, puis je rajoute des ombres et des lumières. Et pleins de petites lumières mignonnes pour les yeux ! Oui, c'est pour ça qu'ils sont toujours réussi x'D. J'ai essayer de colorier le reste comme je faisais les yeux une fois mais ça rendait pas bien, du genre extraterrestre.
Pour les détails bizarres au niveau des ombres, pour être honnête, je n'arrive à placer correctement les ombres et les lumières que depuis pas longtemps, je manque un peu d'entraînement sur ça je pense !

little fox a écrit:
Le plus flague, c'est le bas de l'oreille gauche du perso (droite pour nous), le contour c'est fait bouffer par...?

Alors ça je crois que ma souris a glissé et il y a eu un fail x'D !

Pour la liaison entre les parties du corps, est ce que tu penses que je devrais faire des lignes plus fines ? Je me demande si c'est pas ça le problème.

Merci pour ta critique ! ♥~~
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Galerie de Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mako   Galerie de Mako - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 23:47

Haha, pour la cohésion et la liaison ne t’inquiète pas, c'est très cool comme c'est. Pom Pom Tails !
Ce que je voulais dire, c'est que comme t'as fais le choix des contours dans les tons de couleur de la zone concernée, ça oblige à faire gaffe au choix des couleurs, perso je fais tous mes contours en noir ce qui supprime ce problème mais ça reste un choix artistique personnel. (je dis pas que tu dois faire comme ça hein x) )
Pour illustrer l'idée, le froufrou des bottes par exemple sont blanc et tu a fais un contour gris clair, le soucis
c'est que le haut des bottes sont gris clair eux aussi et du coup ça se mélange un peu.
À l'inverse, la jonction entre les jambes et les bottes ou la jupe (ou short) là, on à un contour mauve, de la fourrure assez sombre qui contraste fort avec la couleur claire des froufrous des bottes ou la couleur du short (gris clair), ce qui donne un effet un peu puzzle.
Pour ça, tu peut faire venir le contour du short et des bottes au dessus des jambes puisqu'ils sont sensées être
au dessus ou au devant des jambes, tu l'a d’ailleurs fais pour le pull du perso pourquoi pas pour le short et les bottes?
Pour la taille du contour je pense pas qu'il soit trop grand, juste un peu irrégulier par endroit mais encore une fois
si c'est voulu pas de souci avec ça, sinon je connais pas bien Sai mais j'imagine que les outils de base sont les mêmes que sur Ps ou Gimp et l'outil plume est l'idéal pour des traits net et propre (même si c'est long et ¤pétaradant¤ par moment).
Après, c'est du détail, comme je l'ai dis, il est déjà très chouette comme il est. Wink
voilà voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe
Mako


Féminin Messages : 261
Age : 25
Localisation : Dans un verre de lait.
Humeur : Rayonnante

Galerie de Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mako   Galerie de Mako - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 2:20

Plop. ♥️

Je voulais juste partager quelques récents dessins.

un simple chibi:


Alors, ensuite, j'ai tenté un style semi réaliste, c'est la première fois que je tente de dessiner de cette façon alors n'hésitez pas à me faire part de vos avis et critiques.

attention, un peu NSFW parce qu'il y a de la nudité, rien de bien méchant tho':

Voici le sketch original pour ce dessin.

Sketch:

voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Galerie de Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mako   Galerie de Mako - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:05

Alors déjà, j'espère que la nécromancie c'est bien passé, ensuite je souhaites dire que c'est vraiment très bien fait, beau travail rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Galerie de Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mako   Galerie de Mako - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 2:46

Je l'avoue: tu as du talents Smile Continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Galerie de Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mako   Galerie de Mako - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:08

Je repasse, je vois un nouveau fanart, j'aime le fanart et je te laisse mon pouce vert Content !

_______________________________________
Galerie de Mako - Page 2 Eggman11Galerie de Mako - Page 2 Artboa10Galerie de Mako - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Mako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mako   Galerie de Mako - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Mako
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA GALERIE DE FR*BOOOOOOOOOOOOOOM*
» Galerie !! ^^
» Ma galerie !
» The Galerie Of ShadicouNagamy
» Galerie de Kaze.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanarts-
Sauter vers: