Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| l'art supersonique [Participation collective] | |
| | Auteur | Message |
---|
Raven
Messages : 21 Age : 30 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Humeur : What did you expect ?
| Sujet: l'art supersonique [Participation collective] Sam 19 Nov 2011 - 22:21 | |
| Je propose à tout les artistes en herbe de venir écrire de courts poèmes sur l'univers de Sonic. Laissez l'imagination filer à vive allure...
L'esprit bleu du vent
Un éclair bleu qui file comme le vent, une vitesse sans prise sur le temps, pourquoi marcher petit hérisson, quand l'on peut dépasser la vitesse du son ?
Toi qui cours, cours sans regarder en arrière, Es-tu arrogant ou simplement fier ? De tes exploits ou encore de ton allure, ou simplement de ta course pure...
Dernière édition par Raven le Sam 19 Nov 2011 - 22:55, édité 1 fois | |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: l'art supersonique [Participation collective] Sam 19 Nov 2011 - 22:32 | |
| bravo pour l'idée originale bravo pour le résultat et bravo pour avoir résumé ta vision de sonic en huit lignes je suis un peu étranger au domaine de la poésie sonicienne ... mais je te félicite pour ceci maintenant ya plus qu'a faire passer le message ! (se retourne et cherche des rimes en -ails)
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: l'art supersonique [Participation collective] Sam 19 Nov 2011 - 22:51 | |
| Wow. Il y a du talent là dessous ! Je suis pas en état de te faire une critique plus approfondie qu'un simple AREUGUEGUEBÔÔÔ, mais c'est vraiment bien ! Peut-être trouveras-tu aussi ta place dans le topic du petit jeu Poême Battle ? Je ne me sens pas très inspiré ce soir, j'essaierais plus tard. Par contre, je te propose d'ajouter dans le titre de ton topic une mention entre crochet style [Participation collective] ou quelque chose du genre (je suis VRAIMENT pas inspiré ce soir...). | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: l'art supersonique [Participation collective] Dim 20 Nov 2011 - 0:21 | |
| excellent boulot, efficace et dans un français ni bas de gamme ni trop riche. Moi qui ne m'y entend pas en poésie je me permet cependant de te dire chapeau ! | |
| | | Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: l'art supersonique [Participation collective] Dim 20 Nov 2011 - 18:08 | |
| le texte est bien construit il s il suis une fluidité, il accroche alors je te dis CONTINUE ! j'en ferais peut être un apre demain car ce soir je suis crevé. | |
| | | Raven
Messages : 21 Age : 30 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Humeur : What did you expect ?
| Sujet: Re: l'art supersonique [Participation collective] Dim 20 Nov 2011 - 18:42 | |
| Un génie incompris
Un génie dont la pensée fut diabolique, Une folie dont le dessein est maléfique, Cette envie d'asservir digne du plus grand machiavélique, La nostalgie des plans à la finalité non catastrophique,
A-t-il seulement besoin d'admiration ? A-t-il le désir d'être le maître respecté d'une nation ? N'ayez plus peur, désormais, vous êtes aux mains du docteur, Lui, qui pourra selon son humeur, anéantir vos pauvres idéaux du coeur.
| |
| | | Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: l'art supersonique [Participation collective] Dim 20 Nov 2011 - 19:38 | |
| l'envole
s'envolant plus haut que le ciel admirant cette beauté éternel meme avec le coeur en peine il n'a pas de place pour la haine
ce beau petit être étrange dont la couleur est orange
avec ses 2 queues pouvant le faire voler plus haut que les oiseau tant admirer
il est près pour un nouvel envole mais pas pour des choses frivoles il des amis sur qui compté si besoin il y avais.
| |
| | | Raven
| Sujet: Re: l'art supersonique [Participation collective] Mer 23 Nov 2011 - 0:29 | |
| Les ténèbreuses espérances
La nuit est ton seul royaume, Tu ne crois qu'en la puissance , D'une force venu du creux de ta paume, pour toi le chaos, point de pénitence.
être de vie en passe de devenir ultime, Du genre humain, en qui tu n'as aucune estime, Tu ne recherches ni connaissance, ni guérison, Ton souhait est sentence, cruelle damnation.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'art supersonique [Participation collective] | |
| |
| | | | l'art supersonique [Participation collective] | |
|