Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Sonic boom remix spécial 20ème anniversaire ! Mer 23 Nov 2011 - 14:00
tout frais d'aujourd'hui ! demandez votre remix par crush 40! il est vraiment excellent quand meme
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Sonic boom remix spécial 20ème anniversaire ! Mer 23 Nov 2011 - 14:15
Je préfère personnellement le sonic boom de sonic CD sur PC
Mais c'est vrai quoi. C'est puissant, comme remix !
Sujet: Re: Sonic boom remix spécial 20ème anniversaire ! Mer 23 Nov 2011 - 14:22
Ça fait un baille que je cherche la version studios de celle version bon sang! L'enregistrement est propre on peut enfin apprécier la musique. C'est génial!
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Sonic boom remix spécial 20ème anniversaire ! Jeu 24 Nov 2011 - 17:12
je me sens obligé de rajouter que cest maronic02 qui ma montré cette vidéo mais bon il semblait pas décidé à passer cette semaine donc je lai posté a sa place sans lui dire ! donc je tenais a mexcuser et a le dire une fois pour toutes, cest maro qui a trouvé ça Donc pardon maro !!! PS cest pas ma faute aussi pff tu pouvais faire un effort quoi égoïste (private joke) A maronic02 : You're too slow !
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Sonic boom remix spécial 20ème anniversaire ! Dim 23 Aoû 2015 - 14:14
Mouche a écrit:
Je préfère personnellement le sonic boom de sonic CD sur PC
Pour préciser mon avis, j'adore comment Crush 40 a transformé le refrain, avec ce Sonic Boom progressif qui en devient addictif. Cependant, la chanson en général originale qui est chantée avec un lécher effet d'écho qui s'accroît dans le refrain, c'est quelque chose que je trouve vraiment cool.
Et la mélodie est mieux rendue dans l'original à mon sens. Je chantonne pas la musique dans la nouvelle version.
Sujet: Re: Sonic boom remix spécial 20ème anniversaire ! Jeu 10 Sep 2015 - 23:01
Quant à moi, je n'en pense RIEN. Car je joue toujours avec la BO eur/jap. Je sais pas trop c'est quoi, mais il y a un truc qui me gène dans les musiques américaines.Suffit de comparer Stardust Speedway en Bad Future dans les 2 versions par exemple. Cela dit, la BO américaine reste quand même bonne à mon goût.
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sonic boom remix spécial 20ème anniversaire !