Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Nouveau thème du forum | |
|
+13Tailsou Mouche Maritin Thalie Whingal finrael Alex_Furai Natchaotix brasegali-67 Tssu Damned Wings Monika Phil Flo 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Mar 26 Mar 2024 - 18:46 | |
| MonikaOn m'a fait signe que la bannière actuelle affichait encore 2010-2023, du coup j'ai jeté un œil... Il y a bien une bannière 2024 mais pour une raison qui m'échappe, la bannière 2023 est restée devant. Du coup je vais juste la retir- | |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Mer 27 Mar 2024 - 16:54 | |
| oh bah oh faites attention les petits amis la bannière elle est de travers oh et y'a du rouge et noir à côté de Cosmo derrière et y'a plus Tails ou il est tout en noir et y'a un truc qui ressemble à une fissure à droite On dirait que quelqu'un a détourné l'argent pour les travaux pour retirer l'amiante des murs les petits amis C'est pas très très bien Je désapprouve tacitement nan sérieux j'ai rien suivi faites moi signe si y faut s'inquiéter _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Sam 18 Mai 2024 - 21:42 | |
| Monika… Cosmo, t'as détourné l'amiante des travaux pour retirer l'argent des murs ? ...attends j'ai pas compris de quoi on parle... ...Enfin, attends, attends, mais p'tet on attend un peu trop. Mai 2024 ? Faut retirer cette bannière maintenant, pour sûr ! JE ! A- ! La précédente est très bien pas la peine de- |
| |
| | | Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Dim 19 Mai 2024 - 1:29 | |
| … Je... Comptais retourner dans les coulisses mais... C'est... Euh... C'est normal qu'on a basiquement un genre de "bannière de Damoclès" qui menace de nous tomber dessus à la première occasion ? Vous pourriez pas simplement enlever l'ancienne bannière vu que la nouvelle est bien en dessous ? _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Dim 19 Mai 2024 - 1:50 | |
| Monika Je suis bien d'accord. Si l'ancienne tombe elle pourrait s'abîmer, ce serait dommage. Et puis ce n'est pas comme s'il y avait encore une chance de nous cacher qu'il y a quelque chose de zarb en ce moment sur le forum... | |
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Dim 21 Juil 2024 - 1:22 | |
| MonikaAllez hop ! Cette bannière s'est assez balancée ! - Bas les masques !:
...oh. ...je pensais que j'étais prête mais heu... ...Elle est vachement sinistre quand même... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum | |
| |
| | | | Nouveau thème du forum | |
|