Sujet: Re: Nouveau thème du forum Dim 27 Fév 2011 - 23:39
D'après l'évolution de la situation, les données sont conservées (ce qui, de toutes façons, n'était pas bien grave, car je pouvais les uploader à nouveau), par contre ils ne sont pas encore en mesure de les partager à nouveau. Pour tout le monde, il va falloir être patient.
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 4 Mar 2011 - 1:37
Les serveurs ont l'air d'être réparé, plus aucun problème !
J'ai été pris d'une frénésie créative aujourd'hui (ou plutôt hier, vu l'heure qu'il est), et j'ai bien bossé le design du fofo, sous l'oeil vigilant de notre admin fondateur vénéré. Je viens de finir un prototype de barre de navigation, j'espère qu'il vous plaît !
Qu'en pensez-vous ?
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 4 Mar 2011 - 8:18
oui moi sa me plait je trouve sa vraiment bien, beau travaille
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 4 Mar 2011 - 12:45
Je dois avoue que je suis très fier de moi. Peut-être que je le reprendrais quand même un peu pour élargir l'espace entre les boutons.
Et il y a toujours le bouton "Rejoindre Tails Dreamer" qui me semble un peu trop chargé.
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 4 Mar 2011 - 14:57
oui moi aussi je trouve qu'il est un peux surchargé et je trouve que Tails est un peux cacher sinon c'est parfait
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 4 Mar 2011 - 15:03
J'adore ♥ It's beautiful ^^
C'est marrant, Tails est petit et il se fait écrabouiller par les textes x) Y'a juste assez de place pour mettre sa tête ^^
J'ai pas trop d'idée à proposé sauf d'enlever un perso et de le décaler... Mais je pense que t'as mis 7 perso pour les 7 chaos emerauds?
MERCI A VOUS !
Les Tails Dreamer Facts:
La meilleur administratrice de TD
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 4 Mar 2011 - 17:28
Raaah mais AlexiSonic arrête où il va falloir que je te paye un salaire pour tout ce que tu fais ! (j'ai pas envie d'avoir affaire à la cour de justice ! xD)
Je trouve les boutons absolument beaux. Je ne m'y attendais pas et cela rajoute encore un plus à cette journée magnifique ! Les espaces trop petits ne me dérangent pas vraiment.
Le bouton "rejoindre Tails Dreamer" apparaît où ? x) J'aime l'idée des chaos emerald pour chaque perso. Mais c'est vrai que Knuckles a plus l'air de taper l'affiche que Tails. ^^"
Encore merci pour tout le boulot de taré que tu fais pendant que le fondateur glande ! xD
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 4 Mar 2011 - 18:02
Le pire dans tout ça, c'est que comme je n'utilise que des trucs de l'univers de Sonic, je ne pourrais même pas accepter un salaire ! Quoique, je vais me renseigner... Mais non, je rigole ! J'adore faire ce que je fais, et vu que j'ai le temps... En plus, voir mes propres créations sur un fofo comme ça... Whaa c'est l'occasion d'être fier de moi, et ça me suffit.
...
Non, ça ne me suffit pas. ALLEZ ME CHERCHER D'AUTRES MEMBRES QU'ILS PUISSENT S'EXTASIER EUX AUSSI !
Yep, Tails est trop caché. Je l'avais mis au milieu pour le mettre en valeur, mais on ne le voit plus et il est écrasé par le "rejoindre". Je vais devoir retravailler un peu... si j'en ai le courage. Je vais peut-être allonger le titre et mettre Tails entre "Tails" et "Dreamer". En tout cas, je ne retire pas de personnage : effectivement 7 persos = 7 émeraudes.
Ce bouton remplace le "s'enregistrer". On ne le vois donc que quand on est déconnecté, cher fondateur.
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 4 Mar 2011 - 20:29
woah !! j'aime bien ce thème c'est très joli !!
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 4 Mar 2011 - 22:06
Je pense ne savoir véritablement dire qu'une chose:
Bravo AlexiSonic, c'est extrêmement beau.
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 4 Mar 2011 - 23:11
Je suis bien content que cela vous plaise ! J'ai changé le bouton pour la messagerie quand vous avez un nouveau message, comme ça vous serez sûr de ne pas le rater !
Que pensez-vous de cette seconde version du bouton "Rejoindre" ?
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Sam 5 Mar 2011 - 0:54
Etant affublé de nouveaux messages tous les jours, j'ai bien aimé le fait qu'il y ai un machin qui clignote pour m'avertir. ^^ D'ailleurs en parlant de messages... Comment on fait lorsque la boite atteint 100 % ? On supprime ? J'ai déjà rempli mes archives à 100 %... Il y a-t-il un moyen d'augmenter la contenance de ces boiboites ?
J'aime mieux la seconde version mais cette fois-ci, c'est Sonic qui est trop caché ! xD
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Sam 5 Mar 2011 - 13:53
Compliqué ce bouton... Enfin bon, je vais bien finir par y arriver ! Tiens, avec cette simple inversion, n'est-ce pas mieux ?
Quand tu arrives à 100%, tes messages les plus anciens sont supprimés pour laisser place aux nouveaux. Il y a un moyen d'augmenter la contenance dans le panneau d'administration > Général, mais elle est très limitée quand même.
Depuis que j'ai mis ce nouveau bouton, je n'ai plus aucun nouveau message ! Je n'ai jamais pu vérifier l'efficacité !
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Sam 5 Mar 2011 - 13:55
OUI la c'est beaucoup mieux "bon boulot"
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Sam 5 Mar 2011 - 14:02
BRAVISSIMO !!!!
Je pense que le compte est bon ! ^^ Merci pour l'info au sujet des messages privés, j'en prends note.
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Sam 5 Mar 2011 - 17:11
*bave* Al' s'est super ! Merci pour ce que tu fais!! Moi j'ai pas de message, j'peux pas avoir un beau truc coloré ><
Flo a écrit:
Raaah mais AlexiSonic arrête où il va falloir que je te paye un salaire pour tout ce que tu fais ! (j'ai pas envie d'avoir affaire à la cour de justice ! xD)
J'attends toujours ma prime pour avoir fait la bannière
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Mar 31 Déc 2019 - 5:30
Résurrectioooooon ! Ouais j'aurais pu faire un nouveau topic mais j'aime bien réutiliser les anciens. Vive le recyclage.
Pour célébrer 2020 en beauté, petite mise à neuf du design de Tails Dreamer qui était un poil troué depuis le dernier événement.
Nouvelle bannière avec un style interface/base de donnée (normalement elle devrait être un poil différente (quelques détails en blancs au lieu de jaune) qu'elle n'apparaît mais ForumActif est super casse pied donc faut attendre un peu et espérer)
Nouveau QEEL complémentaire de la bannière
Enfin le fond du forum a son arrière plan carrelé (normalement il devrait être plus petit qu'il n'apparaît mais ForumActif est super casse pied donc faut attendre un peu et espérer)
Les barres de fond des en-têtes sont grandement simplifiées (juste un cadrillage) (leur apparence actuelle est pas la finale mais ForumActif est super casse pied donc faut attendre un peu et espérer).
Changement de couleur de la plupart des liens hors posts
Ce design devrait a priori être beaucoup plus léger à charger ! (Si certains d'entre vous sont partant pour me faire des screenshots de ce qu'ils voient pour voir si j'ai pareil de mon côté j'apprécierai beaucoup.) Dites-moi si vous l'appréciez ou si vous préfériez l'ancien.
Cette année le forum célèbrera ses 10 ans !...
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Mar 31 Déc 2019 - 11:04
Ça rend très très propre et épuré je trouve, j'aime beaucoup !
Quelques screenshots par chez moi:
Sujet: Nouveau thème du forum Mar 31 Déc 2019 - 14:01
J'aime bien ce nouveau thème du forum^^ D'ailleurs, j'ai fait un Screenshot.
Spoiler:
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Mar 31 Déc 2019 - 14:12
Pareil ça marche super bien c'est super cool
Plus de screens:
stylééé
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Mar 31 Déc 2019 - 14:16
Franchement, je trouve ce design sacrément stylé, mes sincères "gg". Maintenant je me demande si çà se dit "mes sincères gg" mais bon c'est moderne et pro en même temps. Bref, bien joué c'est ce que je voulais dire
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Mar 31 Déc 2019 - 18:09
Je confirme, vous avez les mêmes bugs que moi. POur info, la bannière est supposée ressembler à ça :
(pas très différent mais bon) Et la barre c'est ça :
(Un poil plus foncé) La taille du fond vous pouvez la checker en cliquant là dessus :
Tant que j'y suis : dans la barre de navigation (qui est plus légère aussi normalement), les icônes Facebook et Twitter ont été remplacées par Chatbox et Discord. Les liens ne sont pas encore fonctionnels. (J'ai besoin de Flo pour ça.) Si en vous baladant vous voyez du texte qui s'affiche bizarrement/mal n'hésitez pas à me le dire, c'est une vraie usine à gaz le code de base de ForumActif.
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Mar 4 Fév 2020 - 16:27
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Lun 30 Oct 2023 - 20:17
Petite amélioration ! Je regardais nos bon vieux boutons et j'ai enfin réalisé que ouah comment ils collent pas ud tout avec le nouveau design !
Du coup voilà, on me disait que les "boutons" de la bannière avaient l'air cliquables, ceux-là le sont :
(...enfin pas ceux là ceux là mais ceux que vous verrez dans le forum ils le seront. Sauf Verrouillé qui est pas cliquable vu qu'il l'a jamais été. BREF.)
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Mar 26 Mar 2024 - 18:46
Monika
On m'a fait signe que la bannière actuelle affichait encore 2010-2023, du coup j'ai jeté un œil... Il y a bien une bannière 2024 mais pour une raison qui m'échappe, la bannière 2023 est restée devant. Du coup je vais juste la retir-
ATTEND NON !