| Anniversaire de Maronic [28 Novembre] | |
|
+8maronic02 Tidus vincent 654 Bluck Ichigo tanker Fry Monika 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Anniversaire de Maronic [28 Novembre] Lun 28 Nov 2011 - 23:29 | |
| Ouf ! Juste à temps ! BON ANNIVERSAIRE MARONIC ! Puisse la puissance de la casquette rouge s'accommoder avec la résistance de tes baskets mythiques ! File comme le vent et saute plus haut qu'une montagne (même si les montagnes ne sautent pas) ! | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Anniversaire de Maronic [28 Novembre] Lun 28 Nov 2011 - 23:50 | |
| weeeeh ! bon anniversaire maro ! on s'est bien marrés hier et jespère passer encore quelques années en ta compagnie ! PS: je risquais pas d'oublier je lui ait souhaité quatre fois sur trois jours ! | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de Maronic [28 Novembre] Mar 29 Nov 2011 - 1:45 | |
| En RETARD !!! pardon pour cette négligence ^^'' Et surtout, Bon Anniversaire !! | |
|
| |
Ichigo Shinigami daiko
| |
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Maronic [28 Novembre] Mar 29 Nov 2011 - 6:54 | |
| de même pour moi avec un manque de temps je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!en retard.... | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Anniversaire de Maronic [28 Novembre] Mar 29 Nov 2011 - 8:31 | |
| Et un autre "Joyeux anniversaire" en retard. | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| |
| |
maronic02
Messages : 15 Age : 29 Localisation : delocalisé Humeur : super happy
| Sujet: Re: Anniversaire de Maronic [28 Novembre] Mar 29 Nov 2011 - 18:27 | |
|
Vous en fait pas pour le retard, Merci a tous le monde c'est vraiment très sympa | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Maronic [28 Novembre] Mar 29 Nov 2011 - 18:31 | |
| You know what we may say: Better late than sorry! And have some cake! Ah, et bonne anniversaire aussi. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Anniversaire de Maronic [28 Novembre] Mar 29 Nov 2011 - 20:27 | |
| Si il y a une chose que je ne devrais pas me pardonner, c'est de ne pas l'avoir vu et souhaité plus tôt... Yummy Birthday Maronic! ( Le premier qui trouve que birthday aurait pu être remplacé par birdo, je le bouffe. )_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Anniversaire de Maronic [28 Novembre] Mer 30 Nov 2011 - 11:12 | |
| Joyeux anniversaire ! ^w^ Tout le monde est à la bourre, yaaaaay ! | |
|
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Anniversaire de Maronic [28 Novembre] Mer 30 Nov 2011 - 19:21 | |
| Désolée très en retard^^'
Joyeux anniversaire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Maronic [28 Novembre] | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Maronic [28 Novembre] | |
|