| Alors, la rentrée ? | |
|
+24Citron Mouche Fry Raphi Seelmiles Krähe Little fox Yin Léo' Vinny Métal sonic SAAAAAAAS Layle Bluck Tidus Thalie Maritin Ichigo tanker Vector heroes Solar BlazeFriend Monika Flo 28 participants |
|
Êtes vous content de la/de votre rentrée ? | Ouais trop content ! | | 20% | [ 1 ] | Bof. | | 40% | [ 2 ] | Je sais pas. | | 0% | [ 0 ] | Non pas trop. | | 20% | [ 1 ] | Une horreur cette rentrée ! | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tidus Star du Blitz
| |
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Mer 7 Sep 2011 - 20:33 | |
| si vamos à la playa y comprar por su los libros en espagnol | |
|
| |
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Mer 7 Sep 2011 - 23:11 | |
| TROP D'ESPAGNOL PEUX PAS SUPPORTER
*Dieu se flingue mais ne meurt pas | |
|
| |
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| |
| |
Tidus Star du Blitz
| |
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Ven 9 Sep 2011 - 20:38 | |
| Pienso que es muy dificil hablar en español en un sitio en francès, pero es siempre interesante traer. Pero hay algunas palabras que no puedo aceptar, porque un buen sitio web es un sitio donde los utilizadores hablan con respetos y respetan las reglas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Ven 9 Sep 2011 - 20:46 | |
| bon ça ma cassé les... j'ai rien dis mais je préfere mon bon et vieux français qui est vraiment galère niveau orthographe! mais on l'aime quand meme ^^ | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Mer 14 Déc 2011 - 16:32 | |
| No!! Tù quieres gusta hablar espanol!! tù hablar espanol!! JE SUIS QU'EN 4° FLO^^ | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| |
| |
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Mer 14 Déc 2011 - 17:38 | |
| C'est gentils j'ai que 16 de moyenne en écrit et 17 en oral^^ (ma 3ème année) Ma rentrée j'ai vu que des gens que je ne connaissais pas!!! j'ai un bon emploi du temps que 25 minutes de bus pour y allais et je me suis fais des amis. Il est mieux que l'ancien. Prof de Géo énervante Prof de maths assez simple comme profs pas trop sévère mais pas trop gentille(prof principale) Prof d'S.V.T ultra cool on à eu deux notes sur 6 séances sur l'ordi!!! Prof de Phisyque trop rapide Prof de Techno nul(totalement) Prof de Français est très gentille avec moi Prof d' Anglais gentille(mê^me si je hais l'aglais) Prof d'Epagnol trop gentille le cours = la foire
La classe pourris j'ai les plus turbulants!!!! | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Ven 28 Juin 2013 - 10:52 | |
| ALLEZ Y LES GENS, ON SE BARRE DE L'ECOLE, ET ON FAIT PETER LE CHAMPAGNE, ET ON VA A LA PLAGE, ET ON BRONZE, ET Y A DES NANAS, DRALALILALAAAAAAAAAAAAAA~ ...Okay, je me calme. Mais en tout cas, je ne peux dire qu'une autre chose: JOYEUSE VACANCES A TOUS! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Métal sonic
Messages : 37 Localisation : ou je veut, quand je veut ! Humeur : très bonne
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Ven 28 Juin 2013 - 13:13 | |
| Bonne vacances à tous ! ( j'adore ce smileys ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Ven 28 Juin 2013 - 13:38 | |
| Je me sentirai en vacances une fois tous mes examens terminés. Il me reste ceux pour l'année prochaine... Mais à tous les autres : profitez-bien ! Bonne vacances ! | |
|
| |
Vinny the evil tails
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Ven 28 Juin 2013 - 13:57 | |
| bein je vous comprend pas j'aime l'ecole moi *.*
nan j'décone bien sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Lun 1 Juil 2013 - 8:51 | |
| Je suis pas totalement en vacance tant que j'entendrai parler de mon inscription au lycée! Sinon, Bonne vacance à tous! | |
|
| |
Vinny the evil tails
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Lun 1 Juil 2013 - 15:56 | |
| merci | |
|
| |
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Sam 7 Sep 2013 - 11:57 | |
| C'est la rentrée. Je sais que ça fait mal à entendre, mais c'est bel et bien la triste vérité: N ous sommes bel et bien en période de rentrée. L'école, les cours, le train train quotidien, le stress...Tout reprend. Certains seront désespérés de voir que les vacances sont passées si vite, d'autres se résigneront tant bien que mal aux dures réalité de la vie...Ou s'en ficheront complètement, comme moi. Pour certains, cette année, la rentrée sera juste un passage dans une autre classe, pour d'autres, ce sera un changement complet d'univers après de rudes examens, en passant du collège au lycée, ou du lycée à la faculté...Et puis il y a le stress de la semaine de rentrée, les papiers à remplir, les profs à découvrir, la nouvelle classe dans laquelle il faut s'adapter...Bref, de quoi mettre le stress à tous. Mais bon, sur Tails Dreamer, on est solidaires! Alors n'hésitez pas à parler de vos rentrées ici, de vos peines, de vos joies sur la rentrée...Si vous avez des difficultés, les plus âgés se feront un plaisir de vous aider. Alors n'hésitez pas à en parler ici! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Sam 7 Sep 2013 - 12:08 | |
| Merci Sunnymoon
Personnellement, je me contenterai de vous souhaiter une très bonne rentrée à tous !
En se qu'il me concerne, je vais plutôt finir les 2 cours qu'il me reste sur l'année, et bouloter à mis-temps. | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Sam 7 Sep 2013 - 12:42 | |
| moi je vous comprends pas, ma rentrée, c"est le 7 octobre, alors, go phoque yourself biatch _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Mar 10 Sep 2013 - 13:14 | |
| Ben tiens, tant que j'y suis, je vais faire quelques annonces ici : La rentrée, c'est à la fois une date à partir de laquelle on commence à nouveau à avoir plein de boulot, et à à nouveau mieux organiser son temps. Je dis "on", mais en fait je parle surtout de mon cas. Donc que va-t-il se passer sur Tails Dreamer. Déjà je salue Amin et Nori qui font un super boulot pour continuer l'animation du fofo quand admins et modos sont occupés ailleurs. Je suis content de voir Tails Dreamer évoluer comme ça. De mon côté, j'entre à l'école polytechnique de Bruxelles. Traduction : je m'en vais loin de chez moi étudier à l'université. C'est hyper nouveau pour moi, et ça signifie aussi beaucoup de changement dans mon temps libre. Normalement, je suis assez confiant sur le fait que l'event StarWarsTD sera mené à son terme, je devrai bien me trouver le temps pour ça. Vérifiez vos MP, chers participants, c'est quand je retrouve du temps que j'envoie des MP d'organisation. Pour ce qui est du RPG original de Tails Dreamer, il reprendre dès que je pourrais m'y replonger. StarWarsTD est encore ma priorité, d'autant plus qu'il reste l'invasion de Trixie à régler, donc le RP standard est encore un peu en pause. Mais dès qu'il sera relancé, les événements temporaires de TD ne le mettront plus en pause. Je trouve que j'abuse un peu trop dans ces pauses successives. Pour le reste, vous pourrez probablement vous attendre à de nouveaux designs et de nouveaux événements annuels comme Noël, Pâques, Epiphanie. Toute participation est la bienvenue, bien sûr. Tails Dreamer a encore un bel avenir devant lui ! | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Mar 10 Sep 2013 - 13:37 | |
| Si j'avais une machine à remonter le temps, je m'en servirais pour refaire les 3mois :3
Dernière édition par Léo' le Mer 2 Oct 2013 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Dim 15 Sep 2013 - 21:04 | |
| La rentrée n'est pas forcément une chose à déplaire! La rentrée, je l'attendait à pied ferme, sans vouloir prolonger les vacances! Je passe donc au lycée, mais il n'y a pas encore de grand changement de vie quotidienne! Bonne chance à tous pour votre année de scolarité, ou de travail pour les plus grands | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Dim 15 Sep 2013 - 22:13 | |
| Eh oui c'est la rentrée. La mienne s'est déroulée depuis un bon moment déjà, j'espère que les vôtres ce sont bien passées. Mais le mieux, c'est que l'activité Sonicienne reprend également avec la sortie prochaine de Sonic Lost World et d'un bon petit olympisme d'hiver à Sotchi. ^^ _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Lun 16 Sep 2013 - 17:36 | |
| Bon , dès la rentrée j'ai eu 5 jours de sport intensive , maintenant j'ai enfin repris les cours normales , j'ai quand même un bon emploi du temps =D Donc la rentrée , pour moi ça va ^w^ Bonne rentrée pour les autres _______________________________________ | |
|
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Mar 17 Sep 2013 - 16:52 | |
| Mais pourquoi vous prenez ça avec tant d'importance ? Après tout, c'est pareil chaque année, faut s'y faire ! =D Ah, la r... la r... la ren... la rentr... la rentr... Bon, la chose, là ! C'est pas comme si c'était si terrible que j'arrive même plus à écrire le mot, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Mar 17 Sep 2013 - 17:10 | |
| - Yin a écrit:
- Ah, la r... la r... la ren... la rentr... la rentr... Bon, la chose, là ! C'est pas comme si c'était si terrible que j'arrive même plus à écrire le mot, non ?
Tous: MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Je ne te crois pas! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? | |
| |
|
| |
| Alors, la rentrée ? | |
|