Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Alors, la rentrée ? | |
|
+24Citron Mouche Fry Raphi Seelmiles Krähe Little fox Yin Léo' Vinny Métal sonic SAAAAAAAS Layle Bluck Tidus Thalie Maritin Ichigo tanker Vector heroes Solar BlazeFriend Monika Flo 28 participants | |
Êtes vous content de la/de votre rentrée ? | Ouais trop content ! | | 20% | [ 1 ] | Bof. | | 40% | [ 2 ] | Je sais pas. | | 0% | [ 0 ] | Non pas trop. | | 20% | [ 1 ] | Une horreur cette rentrée ! | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Lun 31 Aoû 2015 - 0:51 | |
| Quant à moi, c'est ma première année de Lycée.J'ai pris une option en informatique, je me demande ce qui se passera quand je montrerais mes Romhacks au prof. %D | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Lun 31 Aoû 2015 - 16:16 | |
| Et moi je me lance pour ma troisième année de Bachelier en Ingénieur Civil Architecte. Autrement dit, je vais en ¤aboyer¤ grave, et probablement sauter deux ou trois nuits. ...
MAIS MOI JE COMMENCE QUE LE 14 ! HA ! BANDE DE CLOUP ! BWAHAHAHAHAHA ! *explose* | |
| | | Evy Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Mar 1 Sep 2015 - 10:34 | |
| 4ème année de médecine pour moi, et comme Alexi je reprend que le 14 ! Je réalise a nouveau a quel point la moyenne d'âge est basse sur ce forum .w. | |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Mar 1 Sep 2015 - 10:42 | |
| Bah ça doit tourner autour de 16 ans, voir moins je pense? _______________________________________ | |
| | | Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Mar 1 Sep 2015 - 11:02 | |
| La moyenne doit être proche de 15 ans, non ?
Quand à moi, bien... J'ai pas de rentrée ! %D _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Mar 1 Sep 2015 - 12:23 | |
| Bah moi, je vais m'inscrire à l'ANPE (Pôle emploi) et aux concours des douanes et de l'administration pénitentiaire.
Ce qui veut dire que j'ai des tonnes de paperasse à régler, envoyer, contrôler, et des tas de gens à apeller parce que les sites internet ont pas étés mis à jour depuis 2014.
JOIE _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| | | Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Mar 1 Sep 2015 - 12:38 | |
| - Fry a écrit:
- Bah moi, je vais m'inscrire à l'ANPE (Pôle emploi) et aux concours des douanes et de l'administration pénitentiaire.
Ce qui veut dire que j'ai des tonnes de paperasse à régler, envoyer, contrôler, et des tas de gens à apeller parce que les sites internet ont pas étés mis à jour depuis 2014.
JOIE Oh jésus, Fry va devenir garde de prison, priez pour les prisonniers. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
| | | ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: C'est la rentrée. Jeu 1 Sep 2016 - 18:24 | |
| Eh oui la rentrée tout ça. E-ce que la rentrée vous a plus ? Moi personnellement je vais mettre je sais pas. Sinon bah la rentrée a vous de dire se que vous en pensez, car moi je nais rien n'a dire. A vous la parole. Vous pouvez annulez votre vote après avoir voté | |
| | | Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Jeu 1 Sep 2016 - 20:47 | |
| Omg. J'ai le bac S à passer cette année. Je vais décéder si je l'ai pas ;A; | |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? Jeu 1 Sep 2016 - 21:43 | |
| J'ai fusionné ton sujet avec l'ancien, c'est pas trop grave de pas avoir vu qu'il y en avait déjà un Enfin, je suis rentré aujourd'hui en Seconde générale. Je suis tombé dans un lycée où je n'ai que quelques connaissances concrètes, et bien évidemment aucune n'est dans ma classe. Enfin si, mais une seule. Le trajet est assez rapide, pas de soucis de ce côté là. Il y a beaucoup de monde que je connais pas, mais j'ai au moins pu apercevoir quelques visages familiers de vieux camarades de primaires. Enfin, y'a bien un garçon qui a l'air sympa avec qui j'ai pu discutailler brievement. Oh, et surtout il y a cette personne au fond de la classe avec qui j'aimerais bien me lier d'amitié ! (POURQUOI TU M'AS PAS DIS QU'ELLE LISAIT DES MANGAS ET AIMAIT LES JEUX VIDEOS PLUS TÔT LUXYO BORDEL *hum*) Au final c'est plutôt bien jusqu'ici, je verrais bien pour la suite. uwu Et vous ? _______________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, la rentrée ? | |
| |
| | | | Alors, la rentrée ? | |
|