| Bonnes vacances ! | |
|
+15ait-robot56 Red ToyBonnie-Bonbon Mouche Dark-Spin Maritin Vector heroes SAAAAAAAS Flo Sukima Ichigo Thalie Mako Bluck tanker 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Lun 23 Déc 2013 - 16:58 | |
| T'inquiètes pas Flo', j'y comptes bien. Mais après y a aussi d'autres bombes, comme Super Mario 3D World et Sonic Lost World, ou encore Rayman Legends, en passant par New Super Luigi U, et sans oublier Ducktales Remasterised et bien sûr Mother 2 sur Virtual Console...Et tout ça, ça coûte, et je n'aurais que Wind Waker avec la Wii U en pack. Je sais, ça veut dire que je vais enfin me mettre à Zelda, mais quand même... =''''D Oh, par contre, comptez sur moi pour m'éclater sur Miiverse, et vous envoyer TOUUUUS les dessins que j'aurais fait. Je compte bien flooder TD de ça. | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Lun 23 Déc 2013 - 17:54 | |
| T'éclater sur Miiverse ? Je le faits déjà ! =P Voici quelques dessins en un spoiler , c'est pas beau ça ? - J'aime Tails , et je le fait savoir:
Et pour ceux qui ont , ou auront une Wii U/3DS je compte sur vous pour postez vos ID Nintendo Network dans le Club Nintendo ! Et qui dit vacances de Noël dit ... Noël , et qui dit Noël dit BURGER Lettre pour le Père Noël ! ( Bien qu'il s'est fait tué par Rockman :p ) vous pouvez donc poster vos lettre dans ce topic ! _______________________________________ | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Mar 24 Déc 2013 - 11:14 | |
| _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Ven 14 Fév 2014 - 13:11 | |
| ENFIN LES VACANCES !
Bonnes vacances à tous ! J'ai une face de zombie moi ... *Dors* _______________________________________ | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Lun 14 Juil 2014 - 5:40 | |
| En vacances depuis la mi-Juin, et vous ? =P _______________________________________ | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Ven 19 Déc 2014 - 20:52 | |
| Vacances blablabla Noël blablabla FOCKING RETOUR DES EPISODES DE JOJO EN 2015 HAAANNN _______________________________________ | |
|
| |
Dark-Spin
Messages : 27 Age : 26 Localisation : Mazingarbe Humeur : Shhh
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Ven 19 Déc 2014 - 22:32 | |
| Bonnes vacances les enfants
https://www.youtube.com/watch?v=jgx0lpgSeqM | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Dim 19 Avr 2015 - 19:58 | |
| Vacances de 2 semaines dans la zone C ! o/ _______________________________________ | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Sam 4 Juil 2015 - 18:23 | |
| Bonne vacances d'été à ceux qui partent et à ceux qui restent oui, aussi ! X)
Ça fait 4 ans que je suis pas partit, le temps passe tellement vite. =P _______________________________________ | |
|
| |
ToyBonnie-Bonbon Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Messages : 116 Age : 25 Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe. Humeur : Let's rock!!!!!
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Sam 4 Juil 2015 - 19:28 | |
| Bonne vacances à tout le monde!!! Moi sa fait deux semaines que je suis en vacances, j'ai passer le brevet, je vais au lycée faire Biotechnologie et je serais en interna!! Ce qui veut dire aussi moins de temps ici sur le fofo.... | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Sam 4 Juil 2015 - 19:44 | |
| Wait ! ou es mon champagne que je fête ca ? ah le voila... AHEM !!! BONNE VACANCES TOUT LE MONNNNNDE !!! CHAMPAGNE ! Surtout n'aillez que du bonheur hien !! | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Mar 9 Aoû 2016 - 22:06 | |
| Je suis un peu seul à poster sur ce topic, le dernier message date déjà d'un an ! Ah, 2015, je me rappelle de toi comme si c'était hier. Et on est bientôt en 2017. Le temps passe si, si vite.
Enfin voilà, on se retrouve en vacances d'été pour pas mal de membres sur le forum, en supposant qu'il y a plus d'adolescents/jeunes adultes qui font leurs études que d'adultes entrés dans la vie active.
Je pars toujours pas en vacances, c'est la 5ème année que c'est comme ça, peut-être que ça changera l'année prochaine, on verra tout cela.
J'espère que vous passez tous de très bonnes vacances et que, même si le nombre de visites quotidiennes n'a jamais été aussi bas, vous penserez à passer sur le forum avant la rentrée prochaine dans quelques semaines. Les vacances d'été ont toujours une période où les membres passaient et là, on se sent un peu seul. uwu
_______________________________________ | |
|
| |
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Mar 9 Aoû 2016 - 22:18 | |
| Bon bah moi je passe de Merveilleuse Vacance !!!!!!!! Et j’espère quelle durera encore longtemps. | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Lun 29 Aoû 2016 - 1:22 | |
| Eh bien je vous cache pas que j'ai passé de bonnes vacances aussi. Un peu perturbées par de nombreux allez/retour, des RDV médicaux à n'en plus finir et tout et tout, mais dans l'ensemble je suis content de mes vacances. Et c'est bizarre, mais les vacances d'été... bah Mouche pense que la cause N°1 de Solar Dreamer, c'est que d'habitude il ne se passait rien en été selon Solar. ^^" | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Lun 23 Oct 2017 - 14:09 | |
| C'est les vacances de la Toussaint !
Une question pour vous : qu'est-ce que vous comptez faire ou faites dès aujourd'hui durant les vacances ? Des projets perso' ? _______________________________________ | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Lun 23 Oct 2017 - 16:00 | |
| Yep les vacances d'halloween (je sais plus trop si çà s'écrit comme çà) commencent, et sinon nope j'ai pas d'idées | |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Lun 23 Oct 2017 - 19:13 | |
| YIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Les vacances commence (mon dieu c'est beau ca rime) Malheureusement certain ne le son pas encore sur le forum BANDE DE LOOSER! Moi comme projet j'ai juste l'intention de récolter un max de bonbec et de faire le c o n comme d'hab! | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Lun 23 Oct 2017 - 22:13 | |
| Pendant les vacances faudrait que je commence a travailler sur mon fangame de Sonic: Darkness Legends Après beh... Je ferrais peut être un fangame sur Robotnik | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Lun 23 Oct 2017 - 22:16 | |
| Eh ben c'est pas trop tôt ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Lun 23 Oct 2017 - 22:22 | |
| Encore faut t'il que je suis très bon dans les programmes de créations de jeux vidéos ^^'
J'ai déja smbx et Z-Quest dans lesquels je suis déja bon mais je tente de faire mieux. Heureusement après Noël je ferrais des cours de créations de jeux vidéos en 3D. | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Lun 23 Oct 2017 - 22:22 | |
| Je crois que j'ai sous-estimé durant toutes ces années la puissance hilarante de ce smiley _______________________________________ | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! Mer 25 Oct 2017 - 4:22 | |
| Un héritage de Sonic Dreamer. ^^
Mon projet ? Emménager. Et finaliser mon inscription. Tout en me faisant retirer des dents. Et en changeant mon portable volé.
... Youpi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances ! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances ! | |
|