Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My Little Pony: Friendship is Magic

Aller en bas 
+16
?
Monika
Fry
Flo
Dimension (Zoroark)
SAAAAAAAS
Blu-B3
Solar
Vinny
Luigi Girl Fan
vincent 654
Mako
Bluck
Vector heroes
Sukima
tanker
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée



Messages : 1750

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 18:32

si tu me passes un extrait vidéo, je peux te dis si ça l"est ou pas, mais si c"est dans le style MLP: c"est ultra giga maxi facile, c"est comme animer un dessin avec des attaches parisiennes, tu dessines les plusieurs positions et paf (ça fait des chocapics)! Si c"est style supernana, c"est un peu pareil, mis il y a plus de segments sur un humain que sur un poney, sur le poney, tu as la tête(plus cou) le buste, le postérieur et les pattes sont en deux.. un humain, si c"est power puff, c"est un peu similaire: tête buste haut, abdomen postérieur bras et jambes en deux.

sinon, tu ajoutesn des doigts, des chevilles des poignets des cous, des épaules et tout le merdier humanoïde.

Après ça m"étonnes qu"elles soient toutes copiée collée, primo parce que ça colle pas, deuxio parce que dans les dessins animés du dessinateur, powerpuff et dexter,  tout les personnages n"ont pas la même physionomie...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
the evil tails
the evil tails
Vinny


Masculin Messages : 257

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: saison 1,2,3...   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:43

je croie que la plus grande erreur que je fait tout le temps c'est de commencer une serie car je ne peu plus m'arretter et quand c'est fini c'est très frustrant alors je me demandais si la saison 2 existais et même si il ma fallus 3 bonnes heurs pour poster ce message a cause du sujet dont j'ai vachement honte !

bref.

je commencerais plus de série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 7:44

Pour te renseigner, quand même : Il y a actuellement 3 saisons de MLP:FiM sorties, et la saison 4 arrive bientôt, avec encore plus d'épisodes absolument épiques !

Mais si vous voulez voir some TRUE AWESOMENESS, l'une des séries de vidéos les plus fines, les plus magiques, les plus prenante et les plus épiques de votre vie,
Que vous soyez un adepte de MLP:FiM,
Que vous soyez un adepte de Phoenix Wright : Ace Attorney
Que vous soyez un adepte d'enquête policières absolument renversantes
Que vous remplissiez une ou plusieurs conditions évoquées plus haut
Je vous jure : watch this.


Je n'ai jamais autant accroché à une série de vidéos. Je n'ai jamais autant adoré une enquête policière. Je n'ai jamais été aussi pris par une série pareille.
Probablement parce qu'elle est absolument EXCEPTIONNELLE !

Vraiment, sérieusement.

Phoenix Wright / My Little Pony FIM : Turnabout Storm

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Phoenix_wright_mlp_fim_turnabout_storm_by_howxu-d519jit

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 7:45

Pour te renseigner, quand même : Il y a actuellement 3 saisons de MLP:FiM sorties, et la saison 4 arrive bientôt, avec encore plus d'épisodes absolument épiques !

Mais si vous voulez voir some TRUE AWESOMENESS, l'une des séries de vidéos les plus fines, les plus magiques, les plus prenante et les plus épiques de votre vie,
Que vous soyez un adepte de MLP:FiM,
Que vous soyez un adepte de Phoenix Wright : Ace Attorney
Que vous soyez un adepte d'enquête policières absolument renversantes
Que vous remplissiez une ou plusieurs conditions évoquées plus haut
Je vous jure : watch this.


Je n'ai jamais autant accroché à une série de vidéos. Je n'ai jamais autant adoré une enquête policière. Je n'ai jamais été aussi pris par une série pareille.
Probablement parce qu'elle est absolument EXCEPTIONNELLE !

Vraiment, sérieusement.

Phoenix Wright / My Little Pony FIM : Turnabout Storm

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Phoenix_wright_mlp_fim_turnabout_storm_by_howxu-d519jit

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:11

My Little Pony...Perso, je dois dire que cette série m'a toujours intrigué...Positivement! Voir une série qui n'est au départ qu'une franchise commerciale de jouets pour gamines se transformer en phénomène internet était très surprenant, au départ, il faut dire. Mais ayant regardé quelques extraits, je comprends le succès de la série, désormais. Ça a un style moderne, un gros travail d'animation (Sur l'expression des personnages surtout.), c'est bourré d'humour a tous les niveaux avec une touche personnelle, l'univers est enchanteur, unique et très très grand et les dialogues bien construits, le tout sans être trop niais pour que cela soit apprécié par tout le monde! Avec toutes ces caractéristiques, il n'est pas étonnant que cette plaise au plus grand nombre, même a des adultes, et qu'elle compte une énorme communauté avec les possibilités qu'elle laisse au fans de créer. Néanmoins, j'avoue être encore un peu "timide" à me lancer et tout savoir sur elle, pour deux raisons. La première est qu'il y a une petite part de l'influence des gens "normaux", qui ne veulent pas regarder cette série car elle à l'air d'être ce qu'elle est (Une série pour petites filles.), et que ça m'influence aussi. La deuxième est que la communauté MLP à beau être très très grosse et diversifiée dans tous les domaines, elle à la malheureusement des côtés mauvais...Qu'aucune autre communauté n'a. Il existe en effet une large catégorie de fans aux esprits VRAIMENT tordus, et qui sont fans de gore, de souffrance et d'horreur. Ce type de fans, en apprenant à utiliser la technologie d'animation de la série et a faire des fangames, peuvent malheureusement diffuser leurs idées...Et ça donne des trucs...Juste...Atroces, abominables, et surtout, dégueulasses.

Deux exemples (Devenus des creepypastas rennomés.): Cupcakes et Luna Game, respectivement une fanfic adaptée en animation dans laquelle Pinkie Pie se transforme en psychopathe et...Enchaîne Rainbow Dash pour... Trancher son corps en plusieurs morceaux pour sa recette de cupcakes...et Luna Game une série de jeux d'horreur, bourrés de screamers, de jumpscares, avec des images horrifiques, et des idées extrêmement morbides, qui essayent en plus de se faire passer pour des jeux mythiques et maudits pouvant influer sur la réalité (Principe des creepypastas.)...Rien qu'en regardant Cupcakes, la plupart des fans de la série seraient vraiment dégoûtes et horrifiés, mais avec Luna Game, que l'on soit fan de MLP ou pas, c'est le traumatisme assuré, autant pour les fans ou les non-fans tant c'est morbide et dégueulasse et que les images des screamers vont rester profondément ancrés dans votre cerveau.

Attention, la première vidéo est choquante, et la deuxième vidéo promet des cauchemars et des traumatismes assurés pour les non-habitués de toute ce qui touche à l'horreur. Vous êtes prévenus. :

Autant dire qu'avec des fans comme ça, il y a vraiment de quoi faire peur, et faire penser au premier venu que la communauté MLP est une des ces communautés dégueulasses qui salissent de la pire manière qui soit leur série...Mais je sais que ce n'est pas le cas! D'ailleurs, toutes les news sur cette série citées plus loin dans ce topic le prouvent! Surtout ce crossover avec Ace Attorney: EPIC WIN!

Remarquez, c'est pas ce qui manque chez la communauté. On trouve des crossover de tous et de rien, même sur les animes les plus obscures, c'est dire, c'est pire que Touhou! Comme par exemple, un crossover avec l'anime Higurashi No Naku Koro Ni, nommé When The Ponies Cry (Titre super inspiré.):


A quand un crossover Mother/MLP? Complètement taré


Edit:
Edit NUMBER TWO:

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:55

MLP...personnellement, je ne déteste pas...mais j'apprécie pas particulièrement non plus, je me vois mal appréciés MLP...et les bronies, j'aime pas trop non plus...


Dans ce dessin animé y'a trop de couleur, trop de joie (NON JE SUIS PAS DÉPRESSIF) non sérieusement, je me vois très mal regarder cet série, déjà que l'intro n'est pas supportable...

Ensuite, j'ai regardé les creepypasta liés a cet série animé, sa donne tout de suite moins envie de regarder quand tu apprend que il y a un poney rose psychopathe XD

Bon okay, j'abuse, les creepypasta sont un ramassé de [CENSURE] et de [CENSURE] mais bon...après, sa dépend des gout des gens, et comme on dit, chacun ses gout.

Bon, faudrait pas COMPLETEMENT mettre MLP sur ce forum, ça va gâcher le plaisir de certaine personne, dont le mien^^

Y'a pas déja assez de MLP SUR CE FORUM???

Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 13:33

hey, pssssst !
c'est un topic dédié à mlp, tu t'attend a quoi ? XD

Je partage ton avis, j'ai voulu essayer un petit peu pour
pas faire mon borné, et c'est pas passé, que du contraire même.
Cependant, il y a des fans sur ce forum, et ici c'est un topic qui
concerne directement mlp, c'est donc normal que l'on en parle.

Tu n'es absolument pas obligé de consulter et lire les posts
qui parle de mlp, passe outre simplement.
N'oublions pas qu'ici est un lieu public, il en faut pour chacun.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 13:59

Ah mais moi, j'était pas au courant!

Fallait me le dire que il y a des gens qui aime plus ou moins, ou que y'a des topic, perso sa me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 17:36

Pour te répondre, Nori (et, vu comment c'est parti, pour enfin coucher par l'écrit ce que j'ai sur le coeur) :

MLP:FiM a la communauté de fan la plus extraordinaire qu'il m'ait été donnée de voir, ou d'imaginer. Il y a de TOUT. Mais vraiment, de TOUT. Les crossovers qui n'existent pas encore sont ceux qui sont sur le point d'être inventés. La productivité de ce fandom est exceptionnelle.
N'importe qui peut y trouver son compte, parce que quelque soit ses propres hobbies, passions, délires, orientations, goûts musicaux, etc. il est le bienvenue, et la communauté de fan est faite d'un monde entier de créateurs divers et variés.

Avec un credo, Love and Tolerate.

Aussi tu ne peux pas condamner le fandom parce qu'une partie d'eux est branché dans le gore et l'horreur. Parce que c'est une infime partie de ce qu'il a a proposer. C'est comme si je décidais que t'étais quelqu'un de pas fréquentable parce que tu portes un bracelet avec une tête de bouc (random exemple lvl 78). Ou que je méprisais toute la franchise SEGA à cause de Shadow.

Certaines fanfics font parler d'elles parce qu'elles sont en contraste total avec l'esprit originel de la série. C'est un concept puissant, il y a des trucs géniaux pour Halloween, et pour ceux qui aiment ce genre de truc.
Perso ça ne me plait pas spécialement. Limite si ça me rebute. Mais rien ne m'oblige à aller voir ça.
J'adore Doctor Who ? Doctor Whooves est un personnage quasi officiel dans le dessin animé (Time Turner de son nom, c'est juste un background pony pour la référence, mais ça a donné lieu à des crossovers absolument fantastiques de la part des fans).
Je suis fan de Sonic ? Fanfics ! Comparaisons ! Fanarts ! Et sans parler de cette vidéo délirante Sonic VS Rainbow Dash, ou de Amy VS Pinkie Pie !
Je suis fan de Leverage, ou d'une autre série américaine ? Je suis persuadé de trouver des camarades au sein de cette communauté.
Je cherche une simple fanfic triste ? Ou drôle ? Ou épique ? Here comes TOM !
Je veux une playlist de musiques genre techno ? electro ? classique ? 8bits ? jazz ? pop ? [insérer n'importe quel style musical ici] ? C'est presque une avalanche qui me tombe dessus !
J'ai eu des débats constructifs sur internet grâce à cette communauté. Ca n'a pas de prix.
Je me suis lancé dans des réflexions existencielles (au passage, il existe même un fan qui a lancé un ask-blog Phylosophy Pony, le poney qui rend la philosophie abordable et vraiment intéressante à lire. Wow.), dans des théories extravagantes, et de façon indirecte, ça a creusé encore plus mes personnages, mêmes s'ils n'ont aucun (mais genre VRAIMENT AUCUN) rapport avec MLP.
Je pourrais continuer des heures, et pour cause : cette communauté offre une expérience humaine exceptionnelle. Je ne me suis jamais autant épanouis sur internet que grâce à ça - quoique Tails Dreamer étant très compétitif dans le domaine.

Il y a des gens "normaux" qui vont trouver ça bizarre. Je trouve personnellement que se considérer "normal" est triste, mais là n'est pas le point.
Internet est bizarre. On parle bien de Nyan Cat. MLP est à la base moins orienté pour les "gamins de 4 ans" que Nyan Cat ne l'était. Chacun adhère ou non au délire. Le truc, c'est que MLP a un potentiel et des ressources tellement fantastiques qu'on peut vraiment y faire ce qui nous plaît. A un point que c'est un univers entier dont personne ne peut vraiment saisir la portée, tant elle semble tendre vers l'infini des possibles.
Beaucoup de gens n'en ont tout simplement pas besoin. Ou ça ne les intéresse pas. Et c'est tout à fait compréhensible.
Juste... ne pas s'y fermer pour des préjugés. J'ai décidé d'affirmer ma brony attitude, parce que je sais pourquoi ce monde me plaît autant. Ce ne sont pas que poneys et arc-en-ciels. C'est plus qu'un délire de naïveté. C'est plus qu'une leçon de vie. C'est plus qu'une expérience phénoménale qui m'a sincèrement mis dans tous mes états.

Si j'avais à personnifier ce fandom, ce serait ce type qui te tend toujours la main, qui t'encourage quelque soit ton projet, qui te dit exactement ce que tu as besoin d'entendre, qui te pose les bonnes questions et qui te mène vers l'avant, sans te forcer, sans t'accuser, sans te blesser.
C'est une aventure riche en émotions.

Ce n'est que mon avis, bien sûr. Mais je vous jure qu'il est sincère. Ce n'est pas une campagne de pub, je n'invite jamais personne à rejoindre ce fandom. J'en parle, quand le moment semble opportun, mais franchement je veux forcer personne. C'est difficile de juger une communauté aussi vaste et diverse.
J'en parle avec fougue et passion, parce que j'aime beaucoup échanger là dessus. Je vous l'ai dit, c'est avec Tails Dreamer l'un des rares moments internet où je peux avoir des débats vraiment constructifs. C'est inestimable tant c'est important à mes yeux.
Tout le monde a une vision différente, la mienne est très liée à ce que j'ai pu vivre personnellement.
J'ai juste une certitude. Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, vous trouverez forcément quelqu'un qui partage les mêmes centre d'intérêts que vous. Et d'autres qui seront complètement différents. On ne peut pas aimer le fandom complet, on peut juste apprécier ce qu'il nous apporte.
Love and Tolerate. Appréciez une part à sa juste valeur, acceptez l'autre malgré sa différence. C'est comme ça que j'interprète ce credo.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 18:16

Ah Al', faits attention: J'ai JAMAIS DIT que c'était ce que je pensais de la communauté MLP quand j'ai parlé de ces fans qui adorent le gore et l'horreur, et encore moins que la moitié de fandom était comme ça. Pas du tout. J'avais juste soulevé cette partie du fandom, et ensuite dit à plusieurs reprises que toute la communauté n'était pas comme ça et que j'étais ravi qu'elle soit aussi énorme et aussi productive, comme tu dis. Je me suis peut-être mal exprimé en disant que c'était l'une des raisons qui me rebutaient un peu à me lancer et que c'était une caractéristique troublante de la communauté ENTIERE, alors que je voulais dire que c'était l'une des caractéristiques dérangeantes d'une PARTIE de celle-ci. Et puis vu que l'on en parlait pas jusque là, je voulais juste soulever le sujet.

Mais en aucun cas je ne pensais du mal de la communauté. Même si je m'y connais pas trop, je sais que la communauté MLP est juste énorme, et qu'il y en a pour TOUS les goûts dans TOUS les domaines avec elle, c'est d'ailleurs l'un de ses charmes. Mais en aucun cas je ne pensais du mal d'elle, en aucun cas je ne pensais que ce côté psychopathe se répandait à toute la communauté, jamais je ne pensais que c'était une de ses caractéristiques prédominantes, jamais je ne pensais qu'elle se résumait à ça. J'ai eu de l'expérience dans SEPT fandoms différents (Mario, Sonic, Pokémon, Megaman, Touhou, Furry et Mother.), alors je sais ce que je dois penser d'un fandom et comment le juger de la manière la plus objective. Tout ce que tu m'as dit dans ton post, je le sais déjà, donc. Je sais que des choses que l'on voit parfois qui dérivent des "véritables fans" sont fait par des fans qui appartiennent à une catégorie différente de ces fans-là, et qu'il y a TOUJOURS des VRAIS FANS dans une communauté, et que les autres "catégories" de fans qui pensent différemment, qui ont des visions différentes de la série font la richesse de la communauté...Et qu'on échappe jamais à une catégorie obsédée par des trucs dégueulasses comme la pornographie ou le gore et la souffrance. Mais je sais toujours que ce ne sont qu'une partie d'une fandom, et qu'on a juste s’intéresser au/x type/s de fans qui nous intéressent, et a ignorer ceux qui "pourrissent" la série, qui ne sont de toute façon qu'une partie minime de la fanbase comparé au reste et qui ne se trouvent pas comme ça en allant sur le premier site venu, mais que l'on doit quand même connaître pour s'avoir qu'ils existent.

Donc, non, ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que la communauté MLP se résume au gore et au porno, ou même que c'est une des caractéristiques des fans, loin de là! Au contraire, je trouve la communauté MLP, énorme, très riche et surtout extrêmement diversifiée et unique, ce que je démontrais en mettant la vidéo crossover MLP/Higurashi et les deux images Mother/MLP, tu as d'ailleurs renforcé cette idée grâce à ta réponse et tous les exemples que tu m'as donné. Grâce à ça, je m'intéresse de plus en plus à MLP, merci! Mais dans tous les cas, désolé de t'avoir donné une mauvaise vision de ma vision de la communauté, je ne voulais en aucun cas que tu ne penses ça! ^^"

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:50

Wowow, t'en fais pas, je ne t'ai jamais cru si extrémiste. ^o^"
J'en ai juste profité pour lancer mon discours de really high prise parce que j'en avais besoin et que c'était un bon prétexte, ce n'était pas tout un immense pavé contre toi spécifiquement, hein. Smile
D'ailleurs je suis contre personne. En fait. scratch

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Eggman le Sam 31 Mai 2014 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 22:03

Si je devais ajouter mon avis, j'ai plus l'impression que la communauté brony devrait être traitée comme une autre. Je n'y trouve pas forcément de différences à part deux points : la nouveauté et une certaine forme d'inédit.
La nouveauté car la communauté est encore jeune, les épisodes sortent toujours et les nouveaux venus sont toujours aussi nombreux.
Une certaine forme d'inédit car c'est peut-être la première fois qu'une communauté de la pop culture cassant certains stéréotypes des genres prend une telle ampleur sur le net. (il y a eu d'autres DA adressées à l'origine aux filles que les hommes regardaient : selon les points de vue, ça peut être Sailor Moon, Sakura Card Captor, les magical girls, et les shojos de nos jours surnommés par certains les "mangas pour filles")

Après, comme pour Sonic, il y a de tout : des cas se rapprochant le plus du canon, vers des interprétations plus... particulières.
Je dis comme pour Sonic car ça existe vraiment partout. Les creepypastas, on en connaît plein : Sonic.exe ou Tails Nightmare en sont des exemples célèbres d'une large gamme.
Pinkamena Diane Pie ? Que fait-on de Tails Doll ?
Tout ça pour dire que la communauté brony n'est pas moins bizarre que la communauté Sonic sur le point du Dark. En tout cas, je trouve.
Certains appellent ça le "Dark Side" d'une communauté. (référence Star Wars oblige) C'est-à-dire, les éléments d'une communauté qui s'éloignent le plus possible du canon, la partie supposée "pure" de l'univers.

Après, je trouve aussi que c'est une communauté comme une autre car il y a des personnes intelligentes, qui discutent avec parcimonie ou de manière logique, et d'autres qui font part de propos plus ou moins discutables.
En tout cas, niveau communauté, je n'y ai, personnellement et malheureusement, rien trouvé de surprenant à par la création multipliée par 100. Je trouve que le vieux crédot "Love and Tolerate" est une chose qui ne peut s'appliquer de nature à une communauté. Même si c'est ce vers quoi on tend, il demeure de vastes troubles qu'on ne peut éviter. Et plus une communauté est grande, plus il y en a.
Et cela ne se déroule pas uniquement dans la communauté brony, c'est partout pareil.

Après, décidément, je me considérerai toujours brony tant que j'aime le show. Le show me rappelle à la fois les Disney et Sonic, dans son ère 1998-2006. L'ère où on prônait les histoire à personnages. Aujourd'hui, je trouve que l'orientation des histoires des Sonic a bien changé, c'est devenu trop simple, plus orienté sur l'action.
Et les multiples créations du fandom ne cessent de me surprendre ; moi qui pensait que seule la communauté Sonic arrivait à faire quelque chose de potable en termes de fanmusic ou fangames. De plus, à cause des multiples cross-overs, je découvre d'autres univers que je n'aurai peut-être jamais pris la peine de m'intéresser avant.

En d'autres termes, si on excepte le côté "inédit" lié aux stéréotypes, les bronies me paraissent bien normaux si je les compare au web entier.
Toute communauté peut s'améliorer après. Je l'espère au moins pour mes deux préférées : Sonic et MLP:FiM.

_______________________________________
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Gif_ta10
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:19

Un des poneys est peut être ici...
Hey!On a besoin de votre avis sur un matériau découvert dans la phase 4 du RP du nouvel an.
S'il vous plaît,on a besoin de vous! Crying or Very sad

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:44

Je n'ai jamais été attiré par MLP, mais en jetant quelques coups d'oeils sur la série, ça commence à m'intéresser. =P

Alors non je n'ai pas commencé à regarder MLP, faut dire que j'ai souvent la flemme de commencer des séries. Mais franchement, si j'ai le temps, je commencerais. Ce que j'aime dans la communauté MLP, c'est qu'ils assument totalement leurs passions. Car oui, c'est difficile d'être crédible quand on dit qu'on aime MLP. Je me suis toujours dis qu'il faut assumer ses passions, alors pour ça les gars, GG.

Alors oui, dans toutes les communautés il y a des hauts et des bas, on peut trouver des belles bouses mais aussi des petits bijoux si l'on cherche bien. Et ça, c'est dans toute les communautés.

Donc si j'ai la motivation ( Et le temps ) je regarderais MLP. Very Happy

_______________________________________
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:49

Au secours, je peux plus m'arrêter. Q_Q

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:55

Oh mon dieu, il a commencé MLP.

_______________________________________
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:33

C'est grave docteur? Q_Q

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:01

Les gars. Rainbow Rocks. Ce film est tellement épique. Tellement. J'en ai encore des étoiles dans les yeux. drunken

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:56

Je vais le visionner bientôt. =P
Il me semble que la saison 5 commence dans très peu de temps maintenant. Deux semaines, je crois.

_______________________________________
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Gif_ta10
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:30

Le 4 Avril pour être précis. Le meme "Still wainting for MLP:FiM season 5" a même commencé à beaucoup se répandre !

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 14b10

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:41

En parlant de meme, vous connaissez mon meme préféré en rapport avec MLP ?
non, "to the mooooona beeyotch" est un proche second
Mais non !
je parle évidemment de :

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Doingt13

It sounds already awesome doesn't it ?

Et vu que je me sens charitable, je vous en laisse quelques uns pour l'exemple, évidemment

De rien. Ne me remerciez pas.

Spoiler:

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:51

Sifflote http://www.equestriadaily.com/2014/06/not-doing-hurtful-things-to-your-waifu.html

Le fait que ce meme se soit à ce point étendu est à la fois surprenant et finalement très fréquent dans une communauté aussi productive que celles des bronies.
Mais le fait qu'en plus la contre-partie, soit le "NOT doing hurtful things to your waifu", soit née en réponse à ce meme et que ça en devienne un meme aussi m'a franchement impressionné.

Le premier que j'ai vu reste mon préféré:

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
?
cancer du forum
cancer du forum
?


Masculin Messages : 262
Age : 21
Localisation : comment tu veut que je le sache moi?
Humeur : jeej

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:26

j'ai trouver un rap battle entre rainbow dash et sonic
Revenir en haut Aller en bas
?
cancer du forum
cancer du forum
?


Masculin Messages : 262
Age : 21
Localisation : comment tu veut que je le sache moi?
Humeur : jeej

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 1:14

Flo a écrit:

Fluttershy's... shy Fluttershy : Personnage le plus cute de la série avec ses grands yeux ronds O.O, c’est un monstre de douceur.

tu en est sur? Complètement taré
on va voir si tu la trouve toujours aussi cute après cette vidéo


c'est bon c'est bon je sors

sinon pour rester dans l'officiel dans un épisode de la saison 1 (c'est moi qui ait pris le screenshot(ce qui explique la barre en bas)) on peut voir fluttershy (encore elle) faire une face plutôt...heu...je vous laisse voir

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:32

Je vois juste Fluttershy qui est tristounette perso.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:03


Apparemment, l'idylle entre Fluttershy et Siri bat de l'aile, quelle tragédie.   Sad

Une sympathique vidéo par Vannamelon trouvée sur le web il y a peu.   Tout à fait d\'accor

_______________________________________
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Gif_ta10
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Little Pony: Friendship is Magic
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MLP Fighting is Magic: Un nouveau FanGame développé par Mane6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: