| Absences de Nori | |
|
+6Vector heroes vincent 654 Shin Natsume Tidus Bluck SAAAAAAAS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
| Sujet: Re: Absences de Nori Mar 19 Mar 2013 - 8:33 | |
| Je vois que cette affaire à l'air d'être résolue...Mais je vois aussi que TD tourne au ralenti!
Eh les gens! Vous oubliez le RP Star Wars? Bougons-nous un peu! Il est temps de le reprendre!
Bref, tout ça pour dire que je suis de retour, et je serais là le plus souvent possible.
Bye,
Nono. | |
|
| |
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Absences de Nori Jeu 13 Juin 2013 - 21:55 | |
| Bonjour à tous...Bon, aujourd’hui, j'ai eu un gros problème IRL, et ça m'a coûté cher: D'abord, mes convictions pour aider les autres ont étés réduites en poussière, car elles étaient totalement fausses et engendraient des problèmes...Déjà, ça fait mal. Mais ce qui fait encore plus mal, c'est qu'en plus d'avoir 2 brevets blancs à faire et être exclu un jour, je ne vais pas avoir droit à faire de l'ordi pendant une semaine...Du coup, ce sera jusqu'à samedi prochain.
Bref, tout ça pour vous dire que je serais absent pendant 7 jours, et que je ne reviendrais que le week-end prochain...Ça fait mal, mais ma punition est juste pour ce que j'ai fait. Vous me manquerez pendant ces 5 jours, j'espère vous revoir très bientôt...
Ah, et dernière chose, je suis désolé de ne pas avoir le temps d'avoir répondu dans ton topic d'absences pour te souhaiter bon retour, Al'. Mais crois-moi, je t'ai lu, et je suis très heureux de te revoir. J'espère que tu seras toujours là quand tu reviendras...
A Samedi prochain les gens,
Sam.
PS: Al', je t'ai également envoyé un MP sur ton compte Eggy pour te rappeler ou j'avais posté ces derniers temps pour que tu voies ou on en était. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
Dernière édition par Nori le Mer 19 Juin 2013 - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Absences de Nori Jeu 13 Juin 2013 - 23:01 | |
| Bonne continuation et à la prochaine tien bon ! | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Absences de Nori Ven 14 Juin 2013 - 7:17 | |
| Bonne chance pour ton brevet, et n'oubli pas de vivre! | |
|
| |
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Absences de Nori Ven 14 Juin 2013 - 13:00 | |
| Bonne chance pour ton Brevet ! Je veux pas dire que le Brevet est facile mais.... Le Brevet est facile | |
|
| |
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Absences de Nori Jeu 20 Juin 2013 - 18:19 | |
| HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY! I'M BACK LES GENS!
Aïeu. Oui, j'étais obligé de gueuler. Pour ma santé mentale. Cherchez pas.
Bref, tout ça pour dire que je suis de retour! Vous m'avez manqué pendant tout ce temps...J'espère que je vous retrouverai bien vite! ^^
PS: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, TOUS CES MESSAGES QUE J'AI LOUPÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ, AU SECOUUUUUUUURS-/SBAFF/ _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Absences de Nori Jeu 20 Juin 2013 - 18:27 | |
| Bon retour parmi nous ! et bonne lecture ! | |
|
| |
Métal sonic
Messages : 37 Localisation : ou je veut, quand je veut ! Humeur : très bonne
| Sujet: Re: Absences de Nori Jeu 20 Juin 2013 - 20:47 | |
| BON RETOUR !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Nori Dim 23 Juin 2013 - 18:31 | |
| Content de te revoir! Je te conseille de ne jamais rester plus d'un mois sans | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Nori Sam 6 Juil 2013 - 20:07 | |
| Je m'absente de nouveau pendant 2 semaines pour "affaires urgentes dans le sud de la Françe". Mais je reviendrais très vite!
Bye les gens,
Nono.
PS: HEY! La réponse à la question de Kuro' sur son topic d'absences se trouve sur ce topic! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Absences de Nori Sam 6 Juil 2013 - 22:25 | |
| Tu t'absentes 2 semaines tout en revenant très vite ? A bientôt ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Nori Ven 19 Juil 2013 - 20:26 | |
| JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!
Maintenant, il est temps de vous révéler quelque chose: Celui dont parlait Kuro' pour sa colonie...C’ÉTAIT MOI! Et je me suis É-CLA-TÉ. J'ai passé un très bon moment, et maintenant, je suis de retour parmis vous...ET J'AI LOUPÉ PLEIN DE TRUCS OUIIIIIIIIIIIN. Bah, c'est pas grave, je me rattraperais vite!
Bref, je suis de retour POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUUUR, et j'espère que je vous retrouverai tous bientôt! ^^ _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Nori Ven 9 Aoû 2013 - 11:12 | |
| Bon, ceci ne sera pas vraiment une absence, mais comme je n'ai nulle part autre ou poster... Juste pour dire que je vais partir tout le mois d'août en Tunisie, en Afrique du Nord. J'y vais comme chaque année pour voir ma famille du côté paternelle...Et je ne pourrais pas utiliser ma clé 3G, car cela serait beaucoup trop coûteux à l'étranger. Donc je vais d'abord rester 3 jours sans internet complet, puis mon rythme d'internet changera pour ne probablement passer qu'une demi journée sur Internet...Donc voilà, si je ne suis plus trop là, c'est normal! Je voulais juste vous prévenir! En même temps, je vois le bon côté: Cela va me permettre de me concentrer sur mes projets et le dessin...J'espère quand même que je vous manquerai pas trop. (A PEINE MODESTE.) _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Nori Ven 9 Aoû 2013 - 22:00 | |
| Non, on s'en fou! Je plaisante, passes de bonnes vacances en Afrique! Je ne passerai que des demi-journée. Ce que je ne peux faire dans toutes les périodes de l'année >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de Nori | |
| |
|
| |
| Absences de Nori | |
|